Faire des rencontres, élargir mes contacts féminins
Les femmes sont donc des "monstres".
Gros morceau à attaquer sans délai cette perception de... la moitié de l'humanité.
Gros morceau à attaquer sans délai cette perception de... la moitié de l'humanité.
Blusher a écrit :Les femmes sont donc des "monstres".
Certaines ont quand même des grandes dents... (et des grandes bouches

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as pas besoin d'abandonner, meme si tu fais 1 progres par mois, dans 5-6 mois tu baises. T'as réussi l'accoste, t'as réussi à demander un numéro meme si c'est un fail, tu continus a demander des numéros y en aura une qui te le filera, apres tu fais du phone game, puis date.
Moi j'avais fait accoste numclose, phone game, date avec fclose donc il te reste 3 effort a faire.
Moi j'avais fait accoste numclose, phone game, date avec fclose donc il te reste 3 effort a faire.
Façon de parler, encore une fois! "Monstre" dans le sens où c'est l'un des trucs qui me fait le plus flipper dans la vie. La quasi-totalité que j'ai fréquenté m'ont traité bien pire qu'une petite appellation légèrement imagée de façon négative, et puis c'était sur un ton humoristique.
D'ailleurs je leur en veux pas; je pense comme vous que c'est surtout moi qui déconne et qui m'y prends mal. Maintenant, je préfère avancer dans les domaines où j'ai plus de chances de réussir, de progresser et où je me sens mieux. Dans tous les cas, mes journées sont occupées, je m'ennuie jamais et je ne suis pas seul.
Speed, j'abandonne pas non plus; mais je m'emmerde plus avec ça. Je me concentre sur le reste, du coup je mets les femmes vraiment au second plan. Si j'ai quelques occases, pourquoi pas tenter une approche mais je me fous pu la pression, et je ferai pu d'effort là-dessus. Je reste moi-même, sans chercher à me rapprocher, à séduire ou quoi que ce soit. Je plais ou j'intéresse, bah c'est cool; sinon tant pis, j'm'en fous je suis habitué à la jouer solo depuis le temps. J'ai jamais été dépendant de quoi que ce soit, et encore moins de qui que ce soit.
La seule reconnaissance et le respect qui m'importent vraiment, ce sont les miens en premier, et ensuite ceux des personnes qui me sont chères.
D'ailleurs je leur en veux pas; je pense comme vous que c'est surtout moi qui déconne et qui m'y prends mal. Maintenant, je préfère avancer dans les domaines où j'ai plus de chances de réussir, de progresser et où je me sens mieux. Dans tous les cas, mes journées sont occupées, je m'ennuie jamais et je ne suis pas seul.
Speed, j'abandonne pas non plus; mais je m'emmerde plus avec ça. Je me concentre sur le reste, du coup je mets les femmes vraiment au second plan. Si j'ai quelques occases, pourquoi pas tenter une approche mais je me fous pu la pression, et je ferai pu d'effort là-dessus. Je reste moi-même, sans chercher à me rapprocher, à séduire ou quoi que ce soit. Je plais ou j'intéresse, bah c'est cool; sinon tant pis, j'm'en fous je suis habitué à la jouer solo depuis le temps. J'ai jamais été dépendant de quoi que ce soit, et encore moins de qui que ce soit.
La seule reconnaissance et le respect qui m'importent vraiment, ce sont les miens en premier, et ensuite ceux des personnes qui me sont chères.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sinon si tu veux attirer les meufs sans effort, tu met un beau costume noir chemise blanche cravatte noir, y a toujours une fille qui vient me parler quand je suis habillé comme ca, sinon quand j'étais habillé tout en noir ( jean, chemise, chaussures ), y a une fille qui m'avait accoster mais pas sur que ca soit une regle absolu.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Post de qualité le 05.01.14, 19h16 par charlie4444
- [0] C'est pas le plus important le 06.01.14, 07h02 par GCeara
Sans faire de la philosophie de comptoir, c'est une façon de parler mais c'est TA manière de parler. Elle reflete forcément TA manière de penser, de voir le monde et par conséquent ta façon d'interagir avec cette vision. Donc ce n'est pas toujours anodin.
Oui ok, m'enfin c'est pas bien méchant. Tu m'aurais en face de toi en train de le dire, tu verrais que j'ai pas non plus une dent contre elles. Je suis un peu frustré pasque j'ai pas la cote, mais bon voilà, je me focalise sur autre chose et c'est bon, la vie continue! Encore une fois, j'ai parfaitement conscience que c'est moi qui merde, contrairement à Bob et beaucoup d'AFC qui croient que ce sont elles les "vilaines filles qui aiment que les connards".
Quand j'aurai enfin fini mon stage d'orientation, attaqué ma formation pro, quitté le stress de ma vie familiale et emménagé dans mon propre appart', je suis assez confiant pour une bonne remontée de mojo et d'estime de moi. Rien que de courir avec les pompiers de PAris, de reprendre la Méthode Lafay ou d'améliorer le rendu de mes arrangements musicaux, ça me met bien. Pourtant, rien à voir avec les femmes mais niveau fierté ça fait du bien.
Donc voilà, je ronge mon frein encore un moment, je suis pu à ça près. J'oublie ce côté car il m'a foutu les nerfs pendant 2 mois, là. Demain, je vois une psychologue clinicienne, on verra ce que ça peut m'apporter.
Quand j'aurai enfin fini mon stage d'orientation, attaqué ma formation pro, quitté le stress de ma vie familiale et emménagé dans mon propre appart', je suis assez confiant pour une bonne remontée de mojo et d'estime de moi. Rien que de courir avec les pompiers de PAris, de reprendre la Méthode Lafay ou d'améliorer le rendu de mes arrangements musicaux, ça me met bien. Pourtant, rien à voir avec les femmes mais niveau fierté ça fait du bien.
Donc voilà, je ronge mon frein encore un moment, je suis pu à ça près. J'oublie ce côté car il m'a foutu les nerfs pendant 2 mois, là. Demain, je vois une psychologue clinicienne, on verra ce que ça peut m'apporter.
Je connais pas les psychologues cliniciennes mais je pense, qu'une bonne séance d'hypnose pour supprimer ses peurs d'approches, ça doit être le plus efficace, si quelqu'un a déja tester, un feed back serait la bienvenue.
- [0] Bonne idée le 07.01.14, 21h19 par Blusher
Je suis un partisan du développement & co mais je trouve que c'est faire de la psycho à outrance que de vouloir faire des séances d'hypnose & co pour " traiter " la peur d'approcher les gens en général, et les femmes en particulier.
Quand c'est un souci grave d'accord, mais là c'est un peu se fo*tre de la gueule du monde.
Rien de tel que l'ancienne méthode : se lancer, se prendre des baffes dans la gueule, pleurer, se relever et retourner au charbon. " Ce qui ne tue pas rend plus fort " comme on dit, et qui plus est ça forgera un caractère.
A force de toujours y aller mollo, ne jamais oser se remettre en question, refuser les méthodes " rentre-dedans ", ... les gens restent mous et la moindre difficulté devient un mur insurmontable.
Quand c'est un souci grave d'accord, mais là c'est un peu se fo*tre de la gueule du monde.
Rien de tel que l'ancienne méthode : se lancer, se prendre des baffes dans la gueule, pleurer, se relever et retourner au charbon. " Ce qui ne tue pas rend plus fort " comme on dit, et qui plus est ça forgera un caractère.
A force de toujours y aller mollo, ne jamais oser se remettre en question, refuser les méthodes " rentre-dedans ", ... les gens restent mous et la moindre difficulté devient un mur insurmontable.
- [+1] +1 le 06.01.14, 17h10 par Kanna
- [0] Ca va mieux en le disant le 06.01.14, 18h45 par Ilyas
- [+1] Post de qualité le 07.01.14, 13h27 par Onmyoji
- [0] Du calme le 07.01.14, 21h20 par Blusher
Ah nan, j'ai pas du tout envie de me faire hypnotiser, et encore moins pour ça! Je flippe ouais, mais surtout je me sens pas suffisamment prêt, avancé, fier et confiant pour faire le guignolo. Autant à la salle ou quand je pratique dehors, j'ai aucun soucis à échanger avec des gens que je croise; mais dans un cadre de séduction, c'est mort!
Donc voilà, j'ai pu envie de me faire violence et de me téj' le moral à enchaîner les fails pour un rien. Je m'occupe de ma p'tite tronche, je continue d'évoluer gentiment, sans pression; et une fois que je me sentirai assez fort, je reprendrai le combat contre le fameux "Monstre" qui me stresse autant.
Donc voilà, j'ai pu envie de me faire violence et de me téj' le moral à enchaîner les fails pour un rien. Je m'occupe de ma p'tite tronche, je continue d'évoluer gentiment, sans pression; et une fois que je me sentirai assez fort, je reprendrai le combat contre le fameux "Monstre" qui me stresse autant.