Je cherche un manteau d'hiver
Ah, j'avais pas regardé quelle taille tu fais. Essaye quand-même, on sait jamais. C'est plus une question de proportions que de cm. Après si t'aime pas le style, là ouais, prend pas 

SpaceOdyssey a écrit : je fais 1m73, 52kg

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cutter a écrit :SpaceOdyssey a écrit : je fais 1m73, 52kgMais, mais... il faut manger bon sang!
Même en mangeant pas mal je prends pas de poids , je suis ectomorphe , faudrait que je fasse encore plus de sport ( y compris muscu mais ça m'ennuie , je préfère courir

D'ailleurs vous pensez que ça peut être rédhibitoire en matière de séduction ? ( tout comme un surpoids )
Y'a des filles qui aiment les gros musclés qui se dopent, d'autres les grands mecs fins, certaines s'en tamponnent un peu, certaines réfères les vieux chauves, d'autres les jeunes blonds, etc... Y'a un peu de tout. Je dirais qu'il faut être bien foutu et se mettre en valeur quelque soit le physique qu'on a. Pas se laisser aller en gros est suffisant.
Le physique ne fait pas tout. Surtout au bout d'un certain temps de relation. En revanche, si c'est juste pour un soir, ou si c'est c'est le début, là ouais, ça joue assez.
Le physique ne fait pas tout. Surtout au bout d'un certain temps de relation. En revanche, si c'est juste pour un soir, ou si c'est c'est le début, là ouais, ça joue assez.
Personnellement je préféré les hommes minces et pas ou très peu musclés... ( et les hommes à lunettes) donc tous les gouts sont dans la nature n'est ce pas.nist-r a écrit :Y'a des filles qui aiment les gros musclés qui se dopent, d'autres les grands mecs fins, certaines s'en tamponnent un peu, certaines réfères les vieux chauves, d'autres les jeunes blonds, etc... Y'a un peu de tout. Je dirais qu'il faut être bien foutu et se mettre en valeur quelque soit le physique qu'on a. Pas se laisser aller en gros est suffisant.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 06.01.14, 20h03 par Suit
j'ai opté pour une Penfiled cet hiver et je ne le regrette pas du tout !
Mon modèle, a l'air de correspondre à ce que tu recherches (mis à part la capuche) :

http://penfield.com/mens/jackets/fw13-m ... leton-navy
Mon modèle, a l'air de correspondre à ce que tu recherches (mis à part la capuche) :

http://penfield.com/mens/jackets/fw13-m ... leton-navy
Si ça te soule de te faire à manger + de 2 fois par jour, ne t'étonne pas de rester tout sec. Tu peux clairement PAS être un gros mangeur en seulement 2 repas quotidiens.
Donc soit tu t'acceptes, même maigre; soit tu "go muscu" + "go miam-miam". Sur Musculaction (et le forum associé), y'a toutes les infos qu'il te faudra pour prendre.
Donc soit tu t'acceptes, même maigre; soit tu "go muscu" + "go miam-miam". Sur Musculaction (et le forum associé), y'a toutes les infos qu'il te faudra pour prendre.
Y'a la méthode Lafay aussi avec le bouquin et tout qui peuvent t'être utile.GCeara a écrit :Si ça te soule de te faire à manger + de 2 fois par jour, ne t'étonne pas de rester tout sec. Tu peux clairement PAS être un gros mangeur en seulement 2 repas quotidiens.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 10.01.14, 18h18 par GCeara
Je suis jaloux, t'as des mensurations de mannequin.SpaceOdyssey a écrit :Salut à tous , je cherche un manteau d'hiver , une parka avec capuche fourrure si possible.
j'en ai vu une pas mal à hollister ( le reste était à chier ) mais elle y est plus
Y'a celle ci à zara mais non dispo sur le site , je l'ai pas trouvé en magasin. http://www.zara.com/fr/fr/homme/manteau ... 93667.html
j'ai essayé ce modèle en magasin http://www.galerieslafayette.com/p/park ... 572225/320
Mais en xs ( je fais 1m73 52kg ) ça faisait vraiment long je l'ai pas pris.
Je sais plus où trouver , j'ai été faire pas mal de magasins à Rouen mais j'ai rien trouvé , quasiment que des coupes pas terribles.
Si quelqu'un avait des idées ce serait cool
Regarde chez Barbour, Gloverall ou la Maison du loden.
Je t'imagine bien avec un Liddesdale ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Finalement j'ai pris la parla Carhartt bleue marine , elle est cool pratique , chaude et elle me va pas mal 
FM2JERPH
je t'assure y'a pas de quoi être jaloux , les mannequins sont plus grands en vrai , déjà qu'une fille d'1m70 c'est limite alors un gars d'1m73 ça m'étonnerait , 1m73 par rapport à la moyenne des hommes c'est petit.

FM2JERPH