Ai-je eu une bonne attitude?

Note : 0

le 07.01.2014 par Aurelie2014

6 réponses / Dernière par Olfff le 09.01.2014, 17h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Salut à tous!

Je suis Aurélie nouvelle ici j'ai envie d'avoir vos avis franc sur ma petite histoire!

J'étais 2 mois aux USA en vacances pour le fun j'ai rencontré un mec j'étais pressé donc on a échangé nos nums le soir mm c'est moi qui lui fait un SMS je voulais m 'amuser on va chez lui je voulais en rester là sans lui dire après X relance de sa part on se revoit et ça va durer 2 mois j'ai fini par l'apprécier en lui faisant comprendre que je voulais un peu plus que voir sa piole il a commencé à sortir les bobards du genre j'tappelle... Le dernier jour la seule petite vengeance que j'ai trouvé à faire c'est d'aller chez lui il m'a fait à manger je lui ai dit de me faire un petit "calin" j'ai fini je me suis lavé j'ai dit ramènes-moi il faut que je fasse une course lui voulait finir aussi bien sûr j'ai dit après... Il a pretexter que lui aussi devait partir, sur la route m'a demandé si j'avais bien son email m'a demandé le mien sans insister puis à parler d'autre chose donc du coup je suis la seule à pouvoir le contacter j'aimerai lui faire un petit coucou pour montrer que quand mm je l'ai apprécier, d'un autre côté je pense qu'il ne mérite plus mon attention.

J'ai du mal à prendre du recul que pensez-vous de mon attitude?
L'attitude la plus juste serait-elle de faire un message? en sachant qu 'il a des torts aussi...
Merci de m'éclairer!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 07.01.14, 08h56 par Mr.Smooth
  • [0] le 07.01.14, 20h35 par speed12567
  • [0] WTF le 08.01.14, 15h00 par Camihot
  • [0] Présente mieux stp le 08.01.14, 15h23 par Boubou
Je suis désolé, mais j'ai rien compris.

Si ce n'est que t'as peut être un problème d'ego et que tu cherches à avoir le dernier mot à tout prix ?
Loyd a écrit :Je suis désolé, mais j'ai rien compris.

Si ce n'est que t'as peut être un problème d'ego et que tu cherches à avoir le dernier mot à tout prix ?
Non je cherche pas à avoir le dernier mot, c'est la première fois que j'ai eu une relation de ce genre et peut être qu'avc le manque de communication sur le fait que je voulais plus que ça il s'est renfermé (le mec) à commencer à baratiner pour arriver à ses fins... et je l'ai mal pris au lieu d'en parler directement puis pour me "venger" je me suis mal comporter comme je l'ai expliquer à la fin et je voudrai avoir des avis extérieurs sur mon comportement même si lui n'est pas innocent non plus, tu comprends mieux?
Aurélie, tu pourrais déjà mettre quelques virgules et faire des phrases plus courtes et plus claires dans tes messages, ça aide pour la compréhension..

Si j'ai bien compris, tu as rencontré un garçon pendant tes vacances aux Etats Unis, c'était juste pour le fun et puis ça a duré mais ça a évolué en simple plan cul. Le problème est que tu t'es un peu attachée mais pas lui. Tu t'es donc "vengée"...
Tu es rentrée.
Il est toujours là bas
Tu as son mail mais lui, n'a pas le tien.

Et maintenant tu regrettes? Mais tu regrettes quoi au juste? Et surtout qu'est ce que tu attends de ce garçon qui est à des milliers de km? Pourquoi veux tu lui envoyer un message?
En matiere de ponctuation, le point peut s'utiliser individuellement, pas uniquement par trois. C'est assez utile pour séparer les phrases et éviter les incompréhension.

Ce qui est le cas ici : impossible de comprendre la suite précise des événements.
Conséquence : impossible de connaitre avec assez de certitude ton comportement, le sien et la relation que vous avez eu...

Par ailleurs, que cherches-tu avec ta question ?
Quel est son objectif réel derrière ? Te rassurer ou corriger une histoire que finalement tu ne souhaite pas s'être terminée de la sorte ?
Oui au début c'était pour le fun puis au fir et à mesure j'ai commencé à m'attacher, il a du s'en douter car j'étais toujours disponible je n'arrivais pas à résister donc il a commencé à en profiter du genre "je t'appelle" ou me faire attendre. Le dernier jour qu'on s'est vu (juste avant que je partes) nous sommes allés chez lui, il m'a fait à manger puis s'est occupé de moi. À ce moment là je me lave et je lui demande de me ramener, lui s'attendait à ce que je m'occupe de lui aussi logiquement puisque je suis allée chez lui. Mais je me dis que j'ai mal agis non? Vous en tant que mecs vous penseriez quoi de mon attitude?

Il m'a laissé son email je pense à lui écrire que je suis désolée de m'être comporter de la sorte.
De plus je vais retourner aux USA donc je serai peut-être ammener à le recroiser.
Bon Aurélie,

Tu es en gros en train de te prendre la tete parce qu' il t'a fait une gaterie le jour de ton depart et que tu lui as pas rendu la politesse ?...

Ya pas de bien ou mal agit, tu fais un peu ce que tu veux là, t'as aucune obligation de le sucer si tu en as pas envie, meme si tu as agis sur un coup d'ego, certains le trouveront un peu mesquin, d'autres s'en foutrons totalement, tu lui a pas coupé les couilles, tu a pas insulté sa mere, tu l'as juste pas sucé parce que sur le coup a l'instant T pour raison X tu t'es pas sentie de le faire.

Y a t il vraiment ici matiere a se croquer le cerveau ?...Non.

Alors plutot que d'envoyer un mail pour "t'excuser de ton attitude " , t’envoies un mail pour prendre de ses news, au cas improbable ou vous vous recroiseriez un jour ( usa ou pas) bah vous vous serez précédemment quittés sur une note sympas.

Dossier clos.

On va eviter de partir dans un debat un peu plat qui se transformerait en appel a jugement de valeur

" est ce bien? est ce mal ? quel karma ça me fait ? " >>> Image

Donc topic verouillé la dessus.

Si remarque/reclamation quelquonque , ma boite a mp est ouverte.
Verrouillé