Je lui ai fait des appels de phare, il a retourné mes œillades et je suis allée l'aborder:
Cafecosmos: Dis donc, t'es mignon toi !
S. : toi aussi t'es mignonne !
Cafecosmos: tu me plaîs !
S. : on va fumer une cigarette ?
10 minutes plus tard on se mangeait la bouche sur un canap de la boîte. On a été interrompus par un pote. Mon groupe était sur le départ, je me suis levée mais S. m'a retenue pour prendre mon numéro.
Je ne pensais pas avoir de nouvelles de lui, mais surprise: il me textote deux jours après.
On se parle un peu par textos pendant 3-4 jours. Ça m'insupporte les conversations fadasses par texto. Celle là était particulièrement gratinée - il m'a même demandé ce que je faisais dans la vie... Pas fun !!
Mais bon, il me plaît, je lui laisse sa chance. Finalement arrive la proposition de boire un verre (plus d'une semaine après... il n'est pas pressé celui là).
On passe une très bonne soirée ensemble à boire des verres. Arrive la fin de la soirée et : surprise ! Il ne m'embrasse pas. Là je commence à perdre totalement confiance. Peut-être que je ne lui plaît pas ?
Désespérée et n'ayant après tout rien à perdre, je lui propose le lendemain par texto de venir prendre le thé chez moi (oui, oui... le thé...). Il vient, on s'embrasse et on se fait des câlins, après je dois partir à une soirée, il m'y accompagne en voiture mais ne vient pas avec.
A ce moment là j'ai le mojo ! C'est sûr, je lui plaîs, les oiseaux chantent et les fleurs éclosent dans un printemps éternel.
La semaine suivante, je trépigne sur mon téléphone: est ce qu'il va me proposer quelque chose, ou est ce que je dois encore prendre les devants ? Je ne peux pas attendre, je dois partir 2 semaines en vacances à l'autre bout du monde, je veux le revoir avant.
Résultat, je lui propose de boire un verre juste à côté de chez moi. Je me mets sur mon 31, objectif avoué: le faire monter, me faire démonter !
On va boire un verre, ça se passe nickel, il me raccompagne à ma porte. J'attends... J'attends... J'attends qu'il m'embrasse, mais non - rien. Bon. Je lui dis:
Cafecosmos: tu veux monter ?
S. : euuuuh.... non.
Gros blanc de la mort qui tue.
Cafecosmos: ah ok. Bon au moins je t'aurais proposé.
Vous n'imaginez pas ce que ça peut faire à une fille de s'entendre répondre non à une proposition comme ça. J'ai du prendre mes tripes à deux mains pour lui proposer, je m'attendais à tout sauf à un refus. Quel type refuserait une invitation aussi claire à baiser ? Mon ego s'est retrouvé à 10 000 lieues sous les mers. J'étais extrêmement frustrée.
J'en ai parlé à mes copines, elles étaient toutes d'accord:
Je décide de ne plus rien faire du tout. Je pars en vacances. Il me contacte en me demandant de mes nouvelles, essaye vaguement de flirter :Il a forcément une petite bite, jvois pas d'autre possibilité. Il a flippé.
S. : tu m'envoies une photo de toi en bikini ? ;)
Ben voyons. Crève.
Je reviens de vacances, décide de lui laisser une seconde chance. Je l'informe que je suis rentrée, il propose qu'on se revoie.
On se revoit, donc.
On va boire un verre à côté de chez moi (5 verres... de whisky, oui quand même). Il me raccompagne, encore une fois.
Je lui propose de monter, encore une fois.
Cafecosmos: tu veux monter boire un dernier verre ?
S. : euh... on va pas dans un autre bar ?
Cafecosmos (désespérée): ah ben comme tu veux !
S. : euh bon, ben chez toi alors !
Cafecosmos: bon, si tu veux (lol)
On va chez moi, il m'embrasse, fait sauter mes barrières, mon soutien gorge, mon collant, ma petite culotte, et c'est parti pour une nuit blanche.
Mes copines avaient raison (cf plus haut

Somme toute, 4/10 en technique, 7/10 en émotionnel : élève avec une forte marge de progression.
4:30 du matin, il part de chez moi (pour une bonne raison, ma coloc revenait et logistiquement parlant valait mieux qu'il parte - mais il est parti de lui-même, je ne lui ai pas demandé de vider les lieux !)
Je lui envoie un texto vers 10:00 du mat : "bien rentré

Bon, voilà le statut actuel. C'était il y a 2 jours, je ne sais pas trop s'il a prévu de me rappeler.
Je m'attendais quand même à un petit texto le lendemain du genre "c'était cool hier soir". Eh bien non. Je suis déçue.
Je suis quand même plutôt confiante qu'il me rappelle, mais on ne sait jamais. En tous cas une chose est sûre, ce n'est pas à moi de le recontacter, j'estime avoir fait ma part du contrat. Le ratio c'est 50-50, et j'aimerais qu'il passe à 70-30... je vais le laisser me chasser un peu. Et s'il ne veut pas, tant pis. Next !