un coeur qui ne maitrise plus ces battements

Note : 0

le 13.01.2014 par draha

2 réponses / Dernière par Johnny Quid le 15.01.2014, 21h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
bonsoir a tous et a toutes

c'est ma première fois de m'inscrire sur un forum et je voudrais pouvoir bénéficié de votre expérience pour trouver une solution a mon problème car sans rire J'AI BESOIN D'AIDE
j'ai aimé la mère de mes enfants , jusqu'au jour ou elle commença à vraiment foutre la merde.
je m'explique, elle rentait tard pour commencé et n'aidait plus les enfants dans leurs devoirs ou exercice ...
lorsque je lui demandais des explication elle me sortait des trucs comme quoi :
elle n'avait pas mon temps
elle se sent étouffer a la maison
elle mérite mieux
ces différents comportements ont fait que l'amour a plus ou moins diminué .
on sait tous que les sentiments n'ont point de limites alors malgré tout ...
travaillant pour le compte de Shell(société pétrolière) j'ai été affecté depuis deux ans en Afrique et là suis au Ghana et bientôt en cote d'ivoire.
mais ce qui se passe derrière mois est grave.
mes enfants m'ont fais savoir qu'elle ne restait plus a la maison ou mieux passait souvent des jours sans donné de nouvelle,
puisqu'ils sont grands (une fille un garçon) autour de 20 ans donc ils arrivent a se débrouiller tout seul.
une fois je l'ai même invité a venir ici elle m'a répondus que les nègre lui donne la nausée ( excuse pour tous ceux de couleur noire qui m’aideront )
le truc c'est que j'ai fais la rencontre d'une jeune fille jolie comme le couché du soleil !!!!
avec elle c'est le beur le miel et la fraise , je ne peux trouver les mots pour définir ce que je vis là mais c'est bon.
cela faisait longtemps que je n'arrivais pas a me sentir aimé me sentir chouchouté apprécié ...
franchement la nouvelle a pris 75 pour cent de mes sentiments et cela depuis un an
j'ai bien envie de demandé le divorce et voir avec la nouvelle ce que la vie me réserve mais j'ai peur
question: est ce que la nouvelle ne me veux pas juste parce que suis blanc de peau et que l'argent ne me manque pas largement ?
franchement elle aussi travail mais comparé a elle suis un lion d’Afrique ou un éléphant

alors mes amis voici mon problème aidez moi
je tiens a souligner que je voudrais des personnes mature pour me répondre car eux ont plus d'expérience
merci

cordialement
Les métaphores...
Salut,

Je sais pas si je suis assez "mature" pour pouvoir t'aider mais je pense que les réponses se trouvent dans ton post:

-La nouvelle a pris 75% de tes sentiments envers ta femme.

-Tes gosses sont assez grands pour ne pas t'emmerder avec ta vie privée.

Si tu as vraiment tout essayé avec ta femme pour améliorer les choses et que ça ne remarche toujours pas ça ne sert à rien de s'obstiner, ou tu vivras un sacré calvaire.

Après pour ta nouvelle rencontre fais lui quelques tests, histoire de voir si elle sait se tenir ou si elle est là que pour l'argent, au bout d'un moment ça se ressent ce genre de choses.
Répondre