Salut mes frères !
Ouais bon voila, je suis en couple depuis 1 semaine environ, avec une fille rencontrée sur internet. C'est ma première copine, et j'ai 21 ans.. Je suis un peu mal à l'aise avec elle, étant donné que je ne suis pas habitué à ce genre de choses : aux calins (et encore, on s'en fait peu, si ce n'est s'embrasser quand on se quitte.., etc..) En gros, je sais pas de quoi parler avec elle, je sais pas comment me comporter, et surtout j'aimerai me décoincer un peu, mais je sais pas quoi faire ! Il y a aussi beaucoup de blancs dans nos conversations, et je sens qu'elle se fait chier..
Des conseils à me donner ? Merci.
En couple depuis peu.
D'abord, déstresse...
Ensuite, parle de ce qui t'intéresse, te passionne, de ce que tu as envie de faire et surtout ... fais la parler d'elle, de ce qui l'intéresse, de ce qu'elle rêve de faire, etc. et écoute là tant qu'à faire (ça peut toujours servir
)
Et comporte toi normalemement : tu es dans une situation parfaitement normale. Câline là un peu, selon ton envie, sauf si tu sens qu'elle n'en as pas envie, embrasse là, etc.
Aller vous balader, programmer un truc (n'importe quoi, qui vous plaise à tous les 2) à faire à deux.
Et vogue !
Profite, have fun !
Ensuite, parle de ce qui t'intéresse, te passionne, de ce que tu as envie de faire et surtout ... fais la parler d'elle, de ce qui l'intéresse, de ce qu'elle rêve de faire, etc. et écoute là tant qu'à faire (ça peut toujours servir

Et comporte toi normalemement : tu es dans une situation parfaitement normale. Câline là un peu, selon ton envie, sauf si tu sens qu'elle n'en as pas envie, embrasse là, etc.
Aller vous balader, programmer un truc (n'importe quoi, qui vous plaise à tous les 2) à faire à deux.
Et vogue !
Profite, have fun !
Une seule semaine, tu es sûr que cela s'appelle déjà être en couple?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 20.01.14, 22h17 par SoufKey
Quels sont déjà les sujets qui te passionnent et les sujets que tu as envie de partager avec une personne qui est peut-être amenée à faire partie de ton proche entourage?HelloTT a écrit :En gros, je sais pas de quoi parler avec elle, je sais pas comment me comporter, et surtout j'aimerai me décoincer un peu, mais je sais pas quoi faire ! Il y a aussi beaucoup de blancs dans nos conversations, et je sens qu'elle se fait chier..
Le but est aussi qu'elle en apprenne plus sur toi, que tu lui fasses découvrir des trucs (ce ne sont pas forcément des choses extraordinaires et qui coûtent cher), qu'il y ait échange entre vous et qu'elle n'est pas le sentiment au bout d'un temps de se dire qu'elle ne te connaît pas.