Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année. (Mieux que 2013..)
Voilà, je vais commencer ma petite histoire que je vais écourter sinon ça va être long..
Je suis un jeune homme de 20 ans, l'entièreté de mes dents etc etc. Récemment célibataire après une relation de 3 ans, une nouvelle vie s'offre à moi, ou plutôt je veux m'offrir un nouveau départ. J'ai beaucoup lu l'ensemble des articles de FTS que je trouve très bien fait !
En bref, honnêtement après cette rupture mon pourcentage de confiance en moi frôlais les 0% (j'abuse un peu peut être), et c'est pourquoi je souhaite reprendre ou tout simplement prendre confiance en moi. Le premier point ou je veux appuyé de toute mes forces c'est l'aspect physique donc le look.
J'ai toujours été un peu attiré par la mode sans vraiment m'y mettre. J'essaye de faire attention au mieux à l'image que je projette.
Grosso modo j'aimerais avoir votre avis sur quelle style un jeune homme de ma silhouette (que je vais vous détailler juste en dessous) peut adopter.
J'aime avoir des avis différents et ne pas rester sur ce que je suis actuellement, c'est pourquoi j'attends vos réponses sans vous donner mon "style" actuel, la diversité c'est cool !
Voici donc ma silhouette :
Taille : 1m92
Poids : 75 kg
Mince
Je suis assez grand et pour tout vous dire c'est pas évident de trouver chaussure à son pied (vestes, jeans : longueur 36 c'est moche

Donc si vous avez quelques conseils (magasins, etc.) aussi pour contrer cette haine des jeans/chino vis à vis des personnes à grande jambes ! Aha
J'en ai fini ! J'espère avoir été le plus compréhensible possible et j'attend vos réponses avec impatience !!
Un homme (enfin presque) en reconstruction.