FR d'une target compliant mais ...conseils pour faux newby

Note : 0

le 20.01.2014 par brodin

3 réponses / Dernière par brodin le 21.01.2014, 20h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir à la communauté des pua, c'est mon premier post alors que je connais le site depuis quelques années maintenant. Il y a bien longtemps j'ai osé mettre en oeuvre quelques techniques distillées ici avec plutôt du succès ce qui m'a bien fait considérer la communauté.
Mais si vous voulez bien j'en viens à la raison de ce post.

je game une collègue depuis la semaine dernière. Tout se passe tranquillement, un déjeuner en tête numclose, date pour le samedi suivant (dernier). Une semaine de boulot à entretenir le modjo et la tension, elle répond souris se touche les cheveux quand je viens la voir, répond à tous mes sms ça semble rouler.

lors du rendez-vous, la soirée se passe super agréable ça kinote de mon côté, ça sexualise de mon côté, puis plus tard ca kinote du sien ça sexualise pas trop, cold reading qui semble faire mouche... j'ai plutôt un bon feeling.
note 1 pour les lecteurs elle a 27ans je pense assez peu d'expérience, mais ses yeux de biche ont raison de mes hésitations...

en arrivant au bar je tente un kissclose et je me fais rembarrer sous prétexte : "mais je croyais que tu avais quelqu'un, je ne m'attendais pas à ça"
note 2 la dernière fois qu'on s'est croisé en soirée de boulot j'avais emmené celle qui est maintenant mon ex.
note pour moi même : je pense avoir tenté le kc trop tôt

Je lui dis en essayant de ne pas tomber dans l'ambiance confessionnal et tout repart normalement kinote (des deux côtés) sexualisation (toujours de mon côté)
bref la soirée se termine avec une demande de sa part de se revoir très vite.
j'en prends bonne note et ce soir je la convoque gentiment dans mon bureau et je lui demande de prévoir une soirée ciné cette semaine pour nous deux (d'un réalisateur qu'elle adore...). elle me dit avec plaisir et je l'enchaine dans la foulée sur un gage qu'elle a perdu lors de la soirée qui consistera à me préparer un diner chez moi (avec mon aide) et en portant de la lingerie sexy qu'elle me dit apprécier (elle aura droit de porter des vêtements par dessus... au début en tout cas :)

donc tout semble aller mais ... mais ... mais je trouve sa soumission trop forte et surtout alors qu'elle semble accepter plutôt facilement mon frame j'ai le sentiment qu'il manque une tension dans son implication, comme une élève appliquée et pas une femme impliquée.
du coup j'en viens à solliciter la communauté pour avoir vos avis.
Est-ce qu'elle me shit test ?
Est-ce qu'elle veut se faire désirer (prize) ?
Est-ce qu'elle veut me friend zoner (j'ai quand même un doute) ?
est-ce que mon frame est trop fort et du coup elle ne parvient pas à s'affirmer ? Quels sont les risques dans ce cas ?
merci pour vos commentaires
T'as le cerveau un peu brainstormé par la théorie Man.
Parce qu'une femme qui accepte de me faire la cuisine avec des sous vêtements particulièrement choisis pour l'occasion, j'ai beau retourner le truc comme tu veux je ne vois pas où est le problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 21.01.14, 02h10 par Olfff
Mec tout va bien, déstresses.

Je suis d'accord avec Loyd, prends un peu de recul, revient aux bases, fun, lachez prise, toussa.

Parce que ça semble se passer tres bien, puis elle n'est pas "soumise" elle est "compliante" , elle est ok avec le fait que tu la dragues, et la pensée de ta bite dans sa bouche doit l'avoir effleurée a un moment ou un autre, donc je propose de te detendre, de rire, de bien manger, la féliciter sur ses talents de cuisiniere et laisser faire la nature.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 21.01.14, 02h17 par Loyd
  • [0] 100% d'accord le 22.01.14, 13h57 par Bumble
ok je me detends et je profite merci les gars
Répondre