Relation naissante

Note : 0

le 28.01.2014 par galadan

4 réponses / Dernière par The_PoP le 28.01.2014, 21h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai rencontré une femme il y a 2 mois de cela.
Elle est timide, et tres introvertie. Apres m'avoir expliqué le pourquoi du comment il y a peu je commence à me poser des questions...

J'ai l'impression qu'elle ne recent pas grand chose pour moi.
Etant tres terre à terre, elle se laisse peu influencer par ses émotions... et pourtant...

J'ai gamé cette hb 7 pendant 2 semaines, j'ai sorti tout ce que j'avais en stock et ça a plutot bien marché !
Apres le premier rendez vous, apres m'être vraiment bien approché d'elle et lui avoir fait comprendre mes intentions, je l'ai vu sauté de joie dans sa voiture...
Elle étais tres heureuse de ce RDV.

Quelques jours sont passés et nous avons " décidé " d'entamer une relation.
Les bases sont claires : Relation éclusive.

Le probleme c'est que je vois cette fille casiment tous jours, d'une part dans ma formation et apres mon boulot ( 1semaine/2). Je passe la voir réguliérement, nous dormons ensemble, nous avons des rapports casiment à chaque fois que nous nous voyons etc.

Mais depuis quelques jours je remarque que c'est casiment toujours moi qui lui propose de faire des choses, de sortir etc.

Elle ne m'invite que peu dans ces soirées, même si il est vrai que je n'ai pas envie d'y mettre les pieds.
Et nous préférons consacrer nos weekend pour nous, individuellement.

Nous jouons au jeu du chat et de la souris, mais j'ai l'impression que pour ce qui est des sentiments je suis perdant...
Elle m'apelle tous les jours, elle m'envoi plusieurs sms mais je sent qu'elle n'a pas envie de me voir réguliérement.
Parcontre si je lui propose de passer elle accepte avec joie....

Je lui ai parlé de ca, je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'elle ne montrait jamais vraiment ce qu'elle pensait et que pourtant elle étais ravie que je vienne.
Lorsqu'elle est avec moi physiquement, elle vient toujours me faire des calins, des bisous, elle me cherche pour qu'on fasse l'amour, mais je n'ai pas l'impression de lui manquer....

Avez vous des conseils à me donner pour rebooster son coeur ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 28.01.14, 14h53 par Cellar Door
Creuse peut être plutôt du côté de tes propres angoisses avant d'aller chercher les siennes.

Il y a sans doute un peu de boulot à faire des deux côtés, mais si elle est heureuse de venir te voir, qu'elle vient souvent, que vous vous envoyez bien en l'air, parfois à sa demande d'ailleurs, je ne vois pas bien ou est le problème.

En plus vous ne vous connaissez que depuis 2 mois et vous vous voyez tout le temps. Elle elle y va doucement de son côté, sans apporter de grands bouleversements dans sa vie en peu de temps. Cela ne semble pas si anormal que ça non ?

Cela n'a pas l'air de lui poser de problèmes pour le moment alors pourquoi cela devrait t'en poser à toi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.01.14, 21h30 par Blusher
Tout a l'air de rouler, franchement je ne vois pas pourquoi tu paniques.

Elle a envie de te voir, de faire l’amour, de te faire des calins … tu veux quoi de plus ? Qu’elle te demande de t’épouser ?

Tu devrais plus te baser sur ses actes que sur ses paroles pour juger de ses sentiments. Certaines personnes sont timides et ne verbalisent pas trop leurs sentiments, mais vu comment elle a l’air d’être bien avec toi je pense que tu t’en fais pour rien il n’y a pas à « rebooster son cœur », juste à profiter du moment présent avec elle.

Par contre si tu trouves qu’elle ne propose pas assez de trucs à faire, tu devrais lui en parler calmement et dire que c’est relou que ça soit toujours toi. Elle fera surement un effort.
Il est vrai que je suis un grand anxieux, j'ai parfois du mal a prendre le recul nécessaire pour me rendre compte que tout roule.

Il serais surement plus judicieux d'en parler à quelqu'un que de lui mettre ça sur le dos, elle a déjà assez à faire avec son boulot et autre.

Connaissez vous de bons moyens pour rationnaliser rapidement ?
Ce site est un bon début :)
Il y a pas mal de sujets qui aident.

Si vous etiez plus avancés dans la relation tu pourrais éventuellement aborder le sujet avec précaution avec madame, mais dans ton cas je te le déconseille.
Tu peux en parler un peu à tes amis.

Mais surtout, cela vaut le coup que tu te penches seul dessus pour y réfléchir. Poser les choses. Les écrire si besoin.

Sinon pour rebooster ton mojo, ton moral, ton énergie, ou ta confiance en toi, je crois que le sport est excellent. A toi de trouver l'activité qui va te faire vraiment plaisir !
Répondre