Bonsoir,
ça doit être le énième poste qui traite ce sujet et j'en suis désolé mais cette timidité me gâche la vie. Je le suis autant avec les hommes et le femmes.
Ma question est simple, comment s'en débarrasser le plus rapidement possible? Je suis prêt à tout pour en finir avec.
Amicalement,
Timidité
Je ne connais pas la réponse à cette question.
Mais en essayant de suivre ma logique :
"Faire parler les gens (et pas seulement les filles!) en t'intéressant à eux et à leur vie plutôt que d'essayer de parler ou trouver des sujets intéressants"
Si tu t'intéresses à eux en leur posant des questions, en faisant des remarques, petit à petit tu devrais être plus à l'aise. Et en plus de ça, ça fait toujours énormément plaisir à quiconque qu'on s'intéresse à lui/elle. Commence par des amis hommes en 1er si tu le sens mieux.
Je ne sais pas si ce conseil est bon, je n'ai jamais trop étudié la question.
Mais en essayant de suivre ma logique :
"Faire parler les gens (et pas seulement les filles!) en t'intéressant à eux et à leur vie plutôt que d'essayer de parler ou trouver des sujets intéressants"
Si tu t'intéresses à eux en leur posant des questions, en faisant des remarques, petit à petit tu devrais être plus à l'aise. Et en plus de ça, ça fait toujours énormément plaisir à quiconque qu'on s'intéresse à lui/elle. Commence par des amis hommes en 1er si tu le sens mieux.
Je ne sais pas si ce conseil est bon, je n'ai jamais trop étudié la question.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai était timide maladif pendant pas mal de temps, pour en sortir je me suis mi un coup de pied au cul.
Aller draguer avec un wing qui ne ce gène pas pour le faire.
En le voyant faire, tu aura un exemple que ça marche et que c'est pas si difficile.
Tu le fera aussi petit à petit, ce qui est sur c'est que ça ne va pas venir du jour au lendemain.
Mais je te rassure si tu a la volonté de le faire tu y arrivera.
Aller draguer avec un wing qui ne ce gène pas pour le faire.
En le voyant faire, tu aura un exemple que ça marche et que c'est pas si difficile.
Tu le fera aussi petit à petit, ce qui est sur c'est que ça ne va pas venir du jour au lendemain.
Mais je te rassure si tu a la volonté de le faire tu y arrivera.