Facebook à 10 ans aujourd'hui (pour info) ;)
C'est comme une grosse bite ou une grosse musculature donc ... ?Mc Fly 2000 a écrit :Salut
Se servir de Facebook comme outil fais que, tu ne t'émancipe pas de l'esprit de médiocrité ambiante de notre société.
Cette médiocrité est le paraître, la compétition, la jalousie...
Les filles souvent aime facebook pour fouiner, commérer, bref étaler leur médiocrité...
Est ce que Facebook est vraiment utile pour améliorer son cercle social ? Franchement j'en doute fort.
Je ne vois pas l'interet de paraître entouré. De se montrer en soirée genre waaa jsuis trop fun comme type. Waa jsuis aller la bas.
Facebook n'est qu'un flatteur d'ego. C'est soi tu à effectivement une vie social avec des amis que tu vois souvent et d'autres à l'occase. Ou soit faut arrêter de ce là ramener.
Etre pris en photo avec des amis à une soirée, ce n'est pas "paraître troooop fun" c'est un truc banal. Ta réaction en revanche l'est moins.Je ne vois pas l'interet de paraître entouré. De se montrer en soirée genre waaa jsuis trop fun comme type. Waa jsuis aller la bas.
C’est exactement la même chose avec les SMS, certains peuvent s’envoyer 100 textos par jour et perdre leur temps avec, et d’autres se servent du tel juste pour organiser des rdv et se voir plus facilement.Mc Fly 2000 a écrit :Tu apprends des choses privées par le biais de Facebook, alors que normalement c'est par le bouche à oreille ou en voyant les personnes que devrait apprendre telles ou telles choses.
C'est pour moi une perte de terrain sur le réel.