Une belle carrure musclé et la séduction

Note : 1

le 04.02.2014 par Mc Fly 2000

32 réponses / Dernière par Chrys le 15.02.2014, 20h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut

J'ouvre cette discutions pour connaitre vos témoignages, sur la force de séduction que peut donner un corps musclé.

En faite en regardant l'allure que donne une personnes qui ne se muscle pas et un autre avec une belle carrure.

Et bien pour moi il y a pas photo !

Une belle carrure nous rend bien plus beau. Un visage bof devient pour le coup moyen.

J'ai constater cela bien que je ne sois pas homo.

Et depuis 2 mois maintenant je m'entraîne dur 4 fois par semaine à une musculation au poids du corps. Cette musculation est saine et permet une bonne harmonie pour notre corps.

Car en voyant des vidéos de mecs avant et après... Et bien hors de question de ne pas avoir une belle carrure !

Ne pas avoir une belle carrure est ignoble selon moi. On des descendants des SPARCIATE oui ou non ?!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 05.02.14, 06h47 par Blusher
  • [0] le 05.02.14, 11h52 par NewStart
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 06.02.14, 14h11 par Anerod
J'ai constater cela bien que je ne sois pas homo
T'as pas besoin de préciser hein, un homosexuel c'est quelqu'un est attiré par des personnes de même sexe; c'est pas parce que t'as un avis sur la beauté masculine que t'es homo, t'inquiète.

Et donc, oui, être bien bâti - sans parler des traits du visage - ça aide, évidemment. J'ai surtout remarqué que c'est avant tout la largeur des épaules par rapport à la taille qui semble avoir le plus d'effet, y'a une espèce de ratio "idéal" (ou plutôt, une fourchette de ratios), qui, quand tu te situes dedans, fait que de suite tu attires les regards.

Donc oui, pour un mec qui trouve qu'il manque de charme, essayer de prendre des épaules et d'avoir un beau torse ne peut pas être un mauvais investissement.

Pour tes prochaines messages, essaie de faire gaffe à l'orthographe stp, si tu as du mal, utilise un correcteur orthographique, soit via un traitement de texte, soit via l'un des nombreux outils qu'on trouve sur le net.
  • [0] Quelle patience le 07.02.14, 01h36 par wayl
La muscu aide... si tu es TRÈS maigre. Sinon tu peux être standard et chopper tout aussi facilement !

La vérité c'est que les filles, même les plus jolies, ont déjà beaucoup de mal à trouver un mec décent (pas trop moche, pas trop con, pas trop coincé,etc) que c'est une pure perte de temps de vouloir un corps (ou un game) parfait... C'est beaucoup beaucoup d'effort pour presque aucune plus-value niveau résultat.

Ça me fait moi-même chier de constater ça, parce quand on réalise à quel point les nana célibataires ont tout autant de mal que les mecs à rencontrer quelqu'un de correct, tu ne peux même plus de venter d'arriver à chopper facilement !!!

En fait, ce que les nana kiff le plus chez les mecs, c'est la TAILLE. Plus tu es grand et mieux c'est !

Si tu es plus grand qu'elles, pas trop mince, correctement bien habillé, suffisamment cool et confiant, la plupart des filles qui cherchent un mec (pour une nuit ou une relation) seront facilement attirées.

Tu n'as même pas à être beau. La beauté du visage est une illusion... Même si tu n'as pas un beau visage, rapproche-toi d'elle et regarde la comme si tu étais Georges Clooney. Fais lui un petit rictus à la Brad Pitt. Fais le charmeur ! C'est comme une nana moyen qui te fait un regard et expression du visage sexy, tu finis toujours par lui trouver des traits attirants !! Quand l'inconscient capte ces info convoyées par les micro-expressions du visage, il fait une sorte de réévaluation et te donne des points en plus.

Et puis fuck... Pas besoin d'être un mannequin international pour se la jouer James Bond devant les nanas !!!:-p

Tu peux passer tout ton temps à la muscu pour plaire aux nanas, et peut-être que tu obtiendras des résultats un peu meilleurs... mais si tu fais ce que j'ai dit plus haut, tu auras bien plus de réponses positives !

C'est super de faire de la muscu, mais ne t'attends pas à devenir un playboy international parce que tu as un corps bien dessiné.
  • [+1] Oui le 07.02.14, 09h34 par Vinsanity
  • [0] C'est pas si simple le 07.02.14, 10h42 par wayl
  • [0] Il y'a du vrai... le 07.02.14, 12h57 par Blusher
Chrys a écrit : En fait, ce que les nana kiff le plus chez les mecs, c'est la TAILLE. Plus tu es grand et mieux c'est !
Je trouve ça un peu nul de dire que la muscu ça n'est vraiment pas indispensable et que ce qui compte c'est d'être grand :P La musculation ça aide à améliorer son physique alors que sa taille, on ne peut pas la changer.
Heureusement pour les petits, le succès dans la vie ne se résume pas à être grand.

Au delà de l'aspect "beauté physique", l'activité sportive booste la testostérone par exemple et renforce la confiance en soi. On est plus à l'aise avec son corps s'il est beau et musclé. La satisfaction d'avoir bien travaillé joue un rôle aussi. Donc tout ça ne peut être que bénéfique en séduction, à condition de ne pas être un drogué du sport non plus (produits dopants, ne plus jurer que par le sport...)

PS : Reste humble avec les gens qui ne sont pas sportifs, ils sont peut-être meilleur que toi dans d'autres domaines. Là encore la vie ne se résume pas à être musclé.
  • [0] Absolument le 07.02.14, 17h20 par wayl
Être poilu c'est génial !

On est descendant des SINGES ou quoi !!!! Image

Plus sérieusement, si tu veux prendre soin de ton corps fais le pour toi, pas pour plaire à X filles.

Prendre soin de soit fait parti d'un tout, c'est bien d'avoir une belle carrure mais ça ne sert à rien si on ne sait pas la mettre en valeur. Ca ne sert à rien non plus si on est incapable de faire rire une nana.

Si tu veux avoir une belle carrure, rien ne t'en empeche mais ça n'est pas une technique de séduction en soit. Ca fait partie de l'ensemble de ton environnement qui te permet de te sentir bien dans ton corps et dans ta peau.
  • [0] Absolument le 07.02.14, 17h17 par Blusher
Je viens juste préciser que dans la Grèce antique, se faire culbuter par un autre bel éphèbe, c'était une étape nécessaire à l'apprentissage de la guerre.
  • [0] Dont feed the troll le 07.02.14, 15h51 par NewStart
  • [+2] Du calme le 07.02.14, 16h51 par amelia
  • [+1] +1 le 07.02.14, 16h57 par tibdeconne
  • [+1] Mdr !! le 07.02.14, 17h19 par wayl
  • [+1] le 10.02.14, 22h16 par Nicz
Syd_ a écrit : Au delà de l'aspect "beauté physique", l'activité sportive booste la testostérone par exemple et renforce la confiance en soi. On est plus à l'aise avec son corps s'il est beau et musclé. La satisfaction d'avoir bien travaillé joue un rôle aussi. Donc tout ça ne peut être que bénéfique en séduction, à condition de ne pas être un drogué du sport non plus (produits dopants, ne plus jurer que par le sport...)
En Grèce antique ils ne faisaient pas de muscu mais pratiquaient d'autres sports qui leur permettaient de devenir musclé et d'avoir un beau corps.

Je suis d'accord pour dire que le sport c'est bon la santé, ça améliore son endurance, booste la testostérone, nous fait maigrir, etc... et ça c'est cool.
Après la musculation, je vois pas l'intérêt en soi d'aller dans une salle de sport pour avoir des gros bras, si ce n'est pour impressionner les filles ou d'autres mecs...
Personnellement je préfère me défouler en faisant du squash que d'aller soulever de la fonte.

Sinon j'ignorais que la ville de SPARCE existait.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
RE

Merci pour vos réponses.

En ce moment je me pose la question, de ce que dois être un vrais mâle.

Et je commence mon réveil par une envie d'une belle carrure. Je suis désormais convaincus qu'il est inadmissible de ne pas prendre soin de son corps.

Ce sont des entrainement au poids du corps et des étirements de type yoga que je pratique. Car il sont pour moi les plus efficace et surtout gratuit.

Voici quelques liens qui m'inspire personnellement :

Cette vidéo : magique.
En ce moment je me pose la question, de ce que dois être un vrais mâle.
Tu sais qu'il y a pas UNE façon meilleure que d'autre d'être un homme.

T'es pas + un homme parce que tu prends soin de ton corps : y'a des mecs, ce sont de totales sous-merdes, et pourtant ils passent leurs après midi en salle à soulever de la fonte.

"Etre un vrai mâle", dans l'absolu, ça veut pas dire grand chose - ça dépend surtout du sens que TOI tu y mets. Mais ça, du coup, chacun se fait sa propre définition.
Répondre