Tout est plus facile quand tu as un bon niveau. J'aurais pu rajouter aussi que FC c'est la chose la plus simple quand tu sais qu'il y a des mecs qui FC plus de 50 meufs par an pendant que d'autres arrivent à peine à en faire 3 ;)
Non! Mais relis toi encore une fois, t'en est venu a parler de mon journal et de ce que j'ai fait ce qui a completement rien a avoir avec le sujet de base,juste pour dire que je sort des conneries et que donc sous entendu d'un air condescant je doit la fermer. eEnsuite arreter de parler de clash dès que l'ont dit quelque chose qui déplait, est ce que moi je dis que Serial me manque de respect ou autre ? NON. Est ce que je balance des -1 parce que l'on est pas d'accord avec moi ? NON PLUS.
Que tu soit pas d'accord c'est ton avis apres mais franchement si tu me parles resultats assume au moins ce que tu dit. Encore une fois si tu veux parler resultats ,avant de me juger j'aimerais bien savoir qui me fait la moral : tu fait combien de fc par mois?Sinon on s'arrette la.
Bah voit les choses en face,tu te relis des fois? Plus condescant dans ton ecrit y'a pas.Certes avec le temps tout le monde évolue et deviens meilleur mais je n'aime pas ces gens qui se pensent supérieur et qui ont la mémoire courte...
Faut savoir rester lucide, humble et raisonner.
.Je te r'appelle que tu viens me reprendre sur mes deux journaux qu'est ce que je doit penser de toi?
Si tu veux dire l'inverse de ce que je dit tu fait ce que tu veux mais a mon avis fait le autrement.
OUI, la drague de rue c'est facile.Prendre des numéros et les revoir franchement c'est la base de tout ca, viens pas me raconter que c'est le plus difficile quand meme.Récolter des numeros il suffit juste d'etre deja sympa et avec un peu de répartie ca se fait facilement. Par contre ce qui est de passer au choses serieuses c'est une autre histoire.si tu veux pas que je choque tes amis mais sache que j'ai juste voulu rectifier le discours ubuesque de Serial qui nous sort que la drague de rue est facile quand tu vois que le mec à galérer pour avoir des numeros qui décrochent lol
Sauf qu'il y'en a qui mette du temps pour le comprendre d'autres non.Olfff a autant galerer un moment, pareil pour moi .Mais t'a pas besoin d'avoir 10 ans d'experience pour que ca le soit.
J'ai vu des mecs progresser en un mois pour que ca soit facile.T'a besoin que je te sorte des exemples qui etaient présents sur ce forum? Soit juste realiste, je peux citer mon avis et l'avis de plusieurs autres qui l'ont verifies (dont le fameux mec qui fait 50fc par an dont tu parles tellement).
Puis s'il te plait avant de passer ton temps derriere ton écran a me juger evite d'avancer des trucs renseigne toi sur la personne un peu plus, j'ai peut etre pas le meme score qu'un certains gars (dont je tairais le nom) sur VLJ mais c'est pas pour autant que je doit me la fermer et rien conseiller .