Series de rateaux qui me détruise mon moral

Note : 9

le 25.01.2014 par HaCliMaCli

24 réponses / Dernière par Onmyoji le 08.02.2014, 06h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tout est plus facile quand tu as un bon niveau. J'aurais pu rajouter aussi que FC c'est la chose la plus simple quand tu sais qu'il y a des mecs qui FC plus de 50 meufs par an pendant que d'autres arrivent à peine à en faire 3 ;)
Ensuite arreter de parler de clash dès que l'ont dit quelque chose qui déplait, est ce que moi je dis que Serial me manque de respect ou autre ? NON. Est ce que je balance des -1 parce que l'on est pas d'accord avec moi ? NON PLUS.
Non! Mais relis toi encore une fois, t'en est venu a parler de mon journal et de ce que j'ai fait ce qui a completement rien a avoir avec le sujet de base,juste pour dire que je sort des conneries et que donc sous entendu d'un air condescant je doit la fermer. e
Que tu soit pas d'accord c'est ton avis apres mais franchement si tu me parles resultats assume au moins ce que tu dit. Encore une fois si tu veux parler resultats ,avant de me juger j'aimerais bien savoir qui me fait la moral : tu fait combien de fc par mois?Sinon on s'arrette la.

Certes avec le temps tout le monde évolue et deviens meilleur mais je n'aime pas ces gens qui se pensent supérieur et qui ont la mémoire courte...

Faut savoir rester lucide, humble et raisonner.
Bah voit les choses en face,tu te relis des fois? Plus condescant dans ton ecrit y'a pas.
.Je te r'appelle que tu viens me reprendre sur mes deux journaux qu'est ce que je doit penser de toi?
Si tu veux dire l'inverse de ce que je dit tu fait ce que tu veux mais a mon avis fait le autrement.
si tu veux pas que je choque tes amis mais sache que j'ai juste voulu rectifier le discours ubuesque de Serial qui nous sort que la drague de rue est facile quand tu vois que le mec à galérer pour avoir des numeros qui décrochent lol
OUI, la drague de rue c'est facile.Prendre des numéros et les revoir franchement c'est la base de tout ca, viens pas me raconter que c'est le plus difficile quand meme.Récolter des numeros il suffit juste d'etre deja sympa et avec un peu de répartie ca se fait facilement. Par contre ce qui est de passer au choses serieuses c'est une autre histoire.
Sauf qu'il y'en a qui mette du temps pour le comprendre d'autres non.Olfff a autant galerer un moment, pareil pour moi .Mais t'a pas besoin d'avoir 10 ans d'experience pour que ca le soit.
J'ai vu des mecs progresser en un mois pour que ca soit facile.T'a besoin que je te sorte des exemples qui etaient présents sur ce forum? Soit juste realiste, je peux citer mon avis et l'avis de plusieurs autres qui l'ont verifies (dont le fameux mec qui fait 50fc par an dont tu parles tellement).
Puis s'il te plait avant de passer ton temps derriere ton écran a me juger evite d'avancer des trucs renseigne toi sur la personne un peu plus, j'ai peut etre pas le meme score qu'un certains gars (dont je tairais le nom) sur VLJ mais c'est pas pour autant que je doit me la fermer et rien conseiller .
A mon avis ce qu'il a voulu dire (très maladroitement c'est clair) c'est que tu dis que récolter des numéros c'est facile, mais comme le mec bodybuildé dirait que la musculation c'est facile ou le mathématicien dirait que résoudre des équations c'est facile.

C'est toujours "facile" quand tu es bon dans un domaine, mais ça t'a demandé du temps et des efforts de devenir bon et d'arriver à un niveau où justement c'est facile.
C'est facile parce que pour toi c'est devenu inconscient, mais pour que ça devienne inconscient il faut le refaire encore et encore.

C'est pas facile dans le sens où ça demande des efforts, de la volonté, ça se fait pas en claquant des doigts.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 07.02.14, 13h56 par Anerod
Pour répondre à ta question et comme tu souhaites connaitre mes stats, pour ma part j'ai fc en 2013 6 nanas dont 1 sur internet, 2 en bar/boite et 1 en cercle sociale et 2 en SPU cet été dont 1 gardée en FF.

Je suis pas venu ici faire un concours de b*te avec toi, seulement proclamer haut et fort que prendre des numeros et placer des dates c'est facile je te rappel qu'ici il y a des players qui ont mis 6 mois à prendre un numero qui hook....

Ils y en a qui se payent des workshop, achètent des ebooks, s'abonnent à meetic et tu crois que c'est pour le plaisir de perdre de l'argent ?

Alors oui mécaniquement prendre des numéros c'est facile. Dater une nanas aussi et la baiser encore plus. Il te suffit d'un téléphone, avoir du temps pour vous voir, un endroit et une capote pour la baiser.

La condescendance c'est justement d'affirmer que c'est "facile".

Si c'était aussi facile que d’éplucher des patates on n'en serait pas là à en discuter sur des forums, à se demander des conseils et à entretenir des journaux où on l'expose nos "exploits" lorsqu'on a un dater une simple nana.

Bref je vais pas en rajouter d'avantage, je vois que Syd m'a très bien compris et l'a très bien expliqué d'ailleurs ;)
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 08.02.14, 03h38 par Serial
Je suis pas venu ici faire un concours de b*te avec toi, seulement proclamer haut et fort que prendre des numeros et placer des dates c'est facile je te rappel qu'ici il y a des players qui ont mis 6 mois à prendre un numero qui hook....
Pour rappel c'est un peu toi qui a commencé a ramener le sujet sur le table et du concours de bite a parler de mon cas et de mes deux journaux. Donc quelque part c'est peu normal que j'aimerais savoir qui me fait la moral .
Mais passons ..

Ils y en a qui se payent des workshop, achètent des ebooks, s'abonnent à meetic et tu crois que c'est pour le plaisir de perdre de l'argent ?

Alors oui mécaniquement prendre des numéros c'est facile. Dater une nanas aussi et la baiser encore plus. Il te suffit d'un téléphone, avoir du temps pour vous voir, un endroit et une capote pour la baiser.
Bien sur et bien evidemment. Je crois que t'a pas compris justement, tu payerais toi des workshops ou des des site de rencontre?
Enfin je voit pas pourquoi tu ramenes a ca a part pour affirmer que rencontrer des filles devient difficile, suffit juste de le comprendre que ca ne l'est pas. Magique?

La condescendance c'est justement d'affirmer que c'est "facile".
C'est pas de la condescendance c'est de la realité crois ce que tu veux mais si pour toi tu doit galerer 9mois avant de baiser gardes ca pour toi. Relis le message de Gcaera avant de blablater ,
faut pas non plus dix ans d'experience pour coucher.
Si c'était aussi facile que d’éplucher des patates on n'en serait pas là à en discuter sur des forums, à se demander des conseils et à entretenir des journaux où on l'expose nos "exploits" lorsqu'on a un dater une simple nana.
Mais bien sur, autant faire des frites tant qu'on y est?
Je pense que t'a pas compris meme a quoi sert ce genre de forums... Mais comme pour le concours de bite, passons encore une fois..
Bref je vais pas en rajouter d'avantage, je vois que Syd m'a très bien compris et l'a très bien expliqué d'ailleurs ;)
J'ai bien compris aussi, mais ce que j'explique depuis le debut c'est pas inné, mais honnetement c'est pas non plus le plus truc le plus compliqué. Franchement si vous voulez croire que c'est si difficile gardez ca pour vous.
Je tiens le même discours et pourtant j'ai pas les meilleures stats du monde
mais comprendre qu'on se mine la tête sur la difficulté de la chose et qu'il n'a pas besoin de beaucoup de choses favorise l'action. On se lance. On essaie sans pression et on avance. On a de bonnes surprises et ça aide encore à avancer.
Chercher quelle phrase, quel look, quelle attitude et manière d'aborder sont mieux au final c'est comme la mm.
On peut en tirer parti une fois qu'on a de l'expérience pour s'améliorer mais au début c'est comme avoir un cours de balistique pour apprendre le tennis au lieu de prendre la raquette et taper des balles pour sentir comment ça fait et trouver ses marques.
C'est pas avoir la mémoire courte que donner ce conseil. C'est lui éviter les mêmes erreurs. C'est le but d'un forum de partager ses expériences.
Et comparer ça à faire 50fc à l'année c'est pas pertinent. Pour ça il faut consacrer beaucoup de temps à draguer. Pas pour devenir bon, mais pour trouver les filles. On est plus dans la facilité.
Mais je peux me tromper.

Et si des gens prennent des workshops et autres c'est qu'on les a convaincu que c'était difficile pour vendre des choses.
Je mets pas toutes les coachs dans le même panier mais ceux qui te parlent techniques auront toujours un meilleur stage à te proposer (daygame, nightgame, maison de retraite game, bangbus game...).
Ceux qui parlent état d'esprit te diront que tu te prends la tête et que ça commence par juste capter le processus (qui est en l'occurrence naturel: parler à quelqu'un, donc pas besoin de définir les règles du jeu) et se lancer en évitant toutes les pensées parasites. Mais évidemment on les entend moins parce qu'une fois qu'ils ont corrigé tes mauvaises pensées et croyances tu retournes à la vie normale (parce que c'est NORMAL de draguer et faire des rencontres avec des inconnues.le mec qui dit le contraire il essaie de vendre une hype de merde pour te faire te sentir supérieur aux gens quand tu Réussis avec sa méthode qui booste juste ta confiance en te donnant des petites roues donc pour te faire revenir et payer) et tu restes pas en parler sur les forums en disant "putain rsd maf snooper kamoulox trop génial"
(Ben oui, alors pourquoi très encore là pauvre con si c'est la technique secrète qui tue et qui fait sauter les nanas dans ton lit parce que tu suis le gameplan?? Tu l'appliques pas bien? Ou c'est que c'est pas si bon que ça? )

Je sais pas ce que tu préfères mais l'option coach inner c'est plus efficace (et non, j'ai pas d'actions et suis pas élève chez Blusher pour ne pas le Citer puisque c'est l'un des seuls à avoir une approche saine et honnête de ce business, même si j'ai longtemps pensé qu'il etait juste plus subtil dans son marketing)
  • [+1] Absolument le 08.02.14, 12h29 par Serial
  • [+3] A lire le 08.02.14, 15h04 par Syd_
Répondre