Pourquoi je paye toujours le premier resto

Note : 0

le 14.08.2005 par georges_abitbol

10 réponses / Dernière par Prince le 15.08.2005, 00h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comme le dit FK, le resto trop tôt ce n'est pas bon ni pour elle ni pour soi.
Car si c'est pour une première date et que vous n'avez eu qu'entre 5 et 15 mins de tchache pour la #closer vous ne savez pas si elle a vraiment de l'intérêt pour vous à part son physique évidement.

Arrivée au restau devant les plats il se peu très bien qu'elle ne soit finalement pas celle que vous espériez et que votre intérêt redescende illico presto. Il se peut aussi que pour une raison ou une autre le sien pour vous s'envole. Et là le coup de "la prochaine fois c'est toi qui m'inviteras" risque d'être gravement compromis. Dans ce cas là je préfère un verre pour rien qu'un restau pour rien. Lorsque tu prend un verre tu peux exactement faire ce que tu ferais lors d'un restau, voir mieux si vous etes cotes à cotes pour le kino. Tu peux discuter, la séduire ect et partir quand tu veux si ça se passe mal, ou bien. Alors qu'au restau tu es tout de même coincé pendant une bonne heure, et si la glace ne se brise pas.

J'avais bien noté que tu avais écrit "payer le premier restau" donc j'imagine que ce n'est pas la première date. Enfin mieux vaut avoir tenté et réussi quelque chose avant ce premier restau. Un kclose au minimum.

Sinon le problème du restau le midi un jour ou tu bosse, c'est que si ça se passe bien bah ensuite il faut se quitter et redérouler son game un soir pour aller plus loin. Alors qu'un restau ou un verre le soir ...
Répondre