Poster ici des Phrase d'accoste dans une boite
Samedi qui vient de passer j'ai sortit en boite, et comme vous le saver j'ai 0 en 3.
Je voudrais avoir des petites phrases clée facile a retenir qui peuvent me permettre de debuter une conversation.
Je trouve ca un peu difficile en boite, car contrairement à une activité en commun, je n'ai pas de lien pre-etablie avec la meuf. Supposons que je fais de l'escalade interieur, je peux user d'un pretexte pur aller voir une meuf. Ex. "He ton noeud a pas l'air solide..." Tandis qu'en boite elle sait tres bien que je suis la pour essayer de l'amener dans mon lit, donc elle est sur ces gardes.
Personnelement j'ai essayé la phrase suivante apres qu'une meuf m'est fait volontairement du kino: "Est-ce que t.'es le genre de fille que je devrais rencontrer?" Ca na pas eu le resultat souhaité et comme qqun sur le site m'a fait remarquer; c'est un peu lourd. Donc j'attend vos suggestions.
Je voudrais avoir des petites phrases clée facile a retenir qui peuvent me permettre de debuter une conversation.
Je trouve ca un peu difficile en boite, car contrairement à une activité en commun, je n'ai pas de lien pre-etablie avec la meuf. Supposons que je fais de l'escalade interieur, je peux user d'un pretexte pur aller voir une meuf. Ex. "He ton noeud a pas l'air solide..." Tandis qu'en boite elle sait tres bien que je suis la pour essayer de l'amener dans mon lit, donc elle est sur ces gardes.
Personnelement j'ai essayé la phrase suivante apres qu'une meuf m'est fait volontairement du kino: "Est-ce que t.'es le genre de fille que je devrais rencontrer?" Ca na pas eu le resultat souhaité et comme qqun sur le site m'a fait remarquer; c'est un peu lourd. Donc j'attend vos suggestions.
Sors ça à une meuf:
"Alo, Salut, sunt eu, un haiduc,
Si te rog, iubirea mea, primeste fericirea. "
Oublies pas l'accent Roumain sinon elle sera pas complétement morte de rire.... Et faudra donc l'achever.
"Alo, Salut, sunt eu, un haiduc,
Si te rog, iubirea mea, primeste fericirea. "
Oublies pas l'accent Roumain sinon elle sera pas complétement morte de rire.... Et faudra donc l'achever.
ou alors
" tu danses drolement bien. tu prends des cours ?"
ou
" pardon excusez moi je cherche les toilettes "
ou
" vous connaissez Paris parce que moi je suis là depuis 3 jours et alors impossible de trouver la tour eiffel "
ou
"il fait trop chaud ici, ils le font exprès, c'est pour les consommations... Je vous offre un coca glacé ?"
ou
n'importe quoi du moment que tu le dis gentiment sans regarder ses seins...
" tu danses drolement bien. tu prends des cours ?"
ou
" pardon excusez moi je cherche les toilettes "
ou
" vous connaissez Paris parce que moi je suis là depuis 3 jours et alors impossible de trouver la tour eiffel "
ou
"il fait trop chaud ici, ils le font exprès, c'est pour les consommations... Je vous offre un coca glacé ?"
ou
n'importe quoi du moment que tu le dis gentiment sans regarder ses seins...
je vous offre un coca glacé j'ai de la thune a perdre
non y a mieux genre "hi coquine ca farte ?"
non y a mieux genre "hi coquine ca farte ?"

On voit bien que c'est une fille qui a écrit ce message. Il ne faut JAMAIS offrir à boire à une fille en boîte. J'ai extremement peu de règles strictes mais celle-là en est une... Mon petit conseil c'est de profiter que vous etes en boite pour danser en face d'elle, lui sourire et gentiment lui prendre la main pour la faire danser. Petit à petit, tu te rapproches, tu te frottes à elle, et puis... En fait en boîte la parole est assez facultative et de toute façon, vu le niveau de la musique on entend généralement pas grand chose. Si la fille ne danse pas au moment où tu l'abordes c'est plus compliqué et c'est même parfois mauvais signe. Dans un cas comme ça, le mieux c'est peut-être d'y aller cash et de lui demander comment elle s'appelle. De toutes façons, à moins d'être profondément débile, elle devinera instanténement tes motivations profondes donc autant être "direct".unefilledscemdedebrutes a écrit : "il fait trop chaud ici, ils le font exprès, c'est pour les consommations... Je vous offre un coca glacé ?"
ça c'est TRES TRES drôle... Tiens je l'adopte celle là, surtout que je suis à Bordeaux, c encore mieux comme ça" vous connaissez Paris parce que moi je suis là depuis 3 jours et alors impossible de trouver la tour eiffel "

tsk tsk tsk c pa bo ça de nous pousser a la faut en postant ça lolunefilledscemdedebrutes a écrit :"il fait trop chaud ici, ils le font exprès, c'est pour les consommations... Je vous offre un coca glacé ?"

utilise ton corp en boîte, danse près d'elle tout en la chauffant quelques EC assez prononcés, danse le plus près possible d'elle bouscule là un peu quand elle te lache du regard (attention en douceur évite le coup de tronche c'est pas très efficace
et en plus c'est le videur qui risque de te faire du kino dans ce cas et ayant bossé dans ce domaine quelques années je peux te dire qu'il n'y a rien de tel q'un mec qui pousse un peut trop une meuf pour qu'on puisse se défouler
)
Pour résumer chauffe là au point qu'elle soit à la limite de la flaque

Pour résumer chauffe là au point qu'elle soit à la limite de la flaque
"Salut, tu m'offres quoi à boire" Et toutes les variations possibles de cette phrase. Et après tu continues dans ta lancée et en C+F. Ca marche parce que la fille n'a pas du tout l'habitude de ce genre de phrase.
Sinon tu cherches la fille qui à l'air la plus déserspéré; (qui à l'air de s'ennuyer ferme); tu la fais un peut rire et tu lui propose d'aller boire un coup dans un bar/ou autre que tu trouves plus cool...