[*]bonjour , donc je vais vous raconter mon histoire avec cette fille .
Tout a commencer il y as maintenant 4 ans à Tahiti ( oui j'ai vraiment vécu as Tahiti ) on c'est vue pour la premier foi alors qu'elle danser à un théâtre elle avait 15ans et moi 18ans à se moment la il n'y as rien eu on n'avais que des amies en commun au bout de quelque jour on se parler un peut mais juste en très bon amie et après deux semaine un beau mercredi après-midi on est rester tout le temps dans les bras l'un de l'autre (pour me réconforter car je venais de faire un brèche avec une fille que je penser aimer ) mais à se moment la il n'y avait toujours rien on ne penser même pas as sa , jusqu'au moment ou une de ses amie nous demande si on était ensemble la je l'ai senti me serré mais pour moi il n'y avait rien donc j'ai dit non et nous avons continuer notre après-midi ,
Vers les 16h elle nous dit qu'elle devait rentrer car son père étant militaire lui avait donner un horaire , moi dans un étant de galanterie je lui ai proposer de la raccompagner car elle habiter sur mon chemin , arriver devant son quartier nous nous somme fait la bise et d'un coup nos regard se son croiser et il y'a eu se moment magique et inexplicable , nous nous somme embrasser comme deux amoureux perdu de vue nous somme rester deux heure à s'embrasser , à se moment la j'avais compris que j'avais trouver la femme de ma vie .
Les semaine suivant n'était que bonheur on était toujours dans les bras l'un de l'autre jusqu'au jour ou il ne resta plus que deux semaine avant son retour en France elle décida de me quitter après 4mois de couple car elle ne voulais pas d'une relation de 22000 km c'est la première fois que j'était autant détruit mais malgré tu tout cela je lui ai fait un dessin pour son départ avec des mot de ses amies , je me souvient que se jour la elle avait était très méchante même si elle as garder mon dessin .
J'ai penser tout les jour à elle j'en pleurer jusqu'au jour ou mon père ma proposer de partir en France pour mes étude , cela m'avais redonner tellement d'espoirs que je ne me suis pas laisser le temps de dire oui que mes valise était celer.
A mon arriver en France j'ai mis deux mois à la retrouver j'habite rien Alsace et elle en Bretagne nous passion tout notre temps libre au téléphone ou sur Skype sa as durer 3mois avant de décider de se remettre ensemble sans se voir sa as durer environ 1an et demi , on c'est revue à la moutier de se temps en Alsace ou nous l'avons fait pour la première fois (pour elle j'était son premier) se fu drôle par moment ; puis un jours alors que l'on se prenne la tête comme tout couple par message une copine à elle ma appeler et ma dit "si elle veut te quitter elle te quitte" j'ai juste répondu que j'arriverai , à se moment j'était vers Montluçon j'ai donc fait Montluçon -> loctudy pour que mon ex me dise en face que c'est fini je suis rester a lui parler , à pleurer , à lui supplier de me le dire dans les yeux de 8h jusqu'au 12h sans qu'elle n'ose le dire , arriver à midi elle le fit et je suis parti .
On est rester séparer presque 8mois elle avait déménager à Poitiers moi as vichy je venais de trouver un cap électricien les cours théorique se fessait à tours , un jour elle m'envoya un sms et on décida de se revoir en toute amitiés ; on c'est revue toute une aprém je n'avais qu'une envie c'était l'embrasser mais j'avais trop de respect et d'amour pour le faire ; quelque jour après j'ose lui. Dire et elle me répond qu'elle n'avait attendue que sa donc on c'est revue et embrasser presque comme la première fois j'était au ange , malheureusement j'était devenue un gros con au fil de notre couple car malgré mon amour pour elle je ne fessait plus attention as elle je l'ai tromper ... Donc un jour on décida de se séparer c'était la troisième fois que mon cœur était briser ...
Aujourd'hui sa vas faire 4an que l'on se connais je suis venue la voir en toute amitiés elle me fait vivre depuis vendredi aprèm des moment de rêve on croître que l'on est de nouveau ensemble , mais malheureusement malgré qu'elle voie que je l'aime comme au premier jour voir 100000 foi plus et que lorsque je la regarde je voie dans ces yeux la même lueur que celle qu'elle avait il y as quatre ans elle continue de me dire qu'elle ne m'aime plus et qu'elle ne veut plus se remettre avec moi ...
Donc ma demande est comment es que je pourrai la reconquérir ?
Merci de m'aider cette femme c'est toute ma vie j'ai fait 5 h de route pour la voir...
J'aimerai reconquérir mon ex ...
C'est une très joli message. très touchant. Ca me rappelle des souvenirs.
Sois dit en passant, ton message serait mieux à la rubrique 'SOS love' qu'ici, mais bon.
Mon garçon, je ne sais pas si ce que je vais te dire va te faire plaisir, mais ici on apprend surtout à draguer, c'est à dire à sortir avec DES femmes.
Il n'y a pas de formule magique ou de technique infaillible. On aborde 100 femmes, on arrive à établir un contact avec 80, on se prend un râteau de 70 et on couche avec 10.
Au lieux d'essayer plus fort, on essaie mieux, sous différents angles, sur un public plus large.
On acquiert ainsi de l'expérience.
ce n'est manifestement pas de cette voix que tu veux apprendre.
De notre point de vue, tu te comporte comme un AFC (un garçon naîf, bourré d'émotions, obstiné,qui idéalise une femme)
Rien de mal à cela. Mais nous, nous nous battons plutôt pour dépasser cet état là.
Pour toi, cette fille est la femme de ta vie.
Mais rien ne nous affirme que cette fille possède la maturité émotionnelle ou l'envie profonde d'être ta compagne pour la vie. (quelle que soient ses qualités de part ailleurs)
Si j'ai un conseil à te donner, ce n'est pas un conseil de drague, mais un conseil de maturité.
Ce n'est pas en tournant autours d'elle ou en l'attendant comme un toutou que tu la conquéreras.
je vais t'expliquer les efforts et les sacrifice que tu dois accepter. Ce n'est pas nécessairement ceux auxquels tu penses.
1. Si tu veux gagner, tu dois accepter que tu peux perdre. Et accepter de faire ton deuil le cas échéant.
Sans cela, tu n'es qu'un gamin.
Si elle ne risque pas de te perdre, il n'y a aucun risque qu'elle essaie de te gagner.
2. Tu dois tout faire pour être indépendant et équilibré. Ou alors ce que tu prend pour de l'amour n'est qu'une béquille narcissique.
3. Tu aller vers l'autre tel qu'il l'est, là ou il est, et faire avec ce qu'il est vraiment. Si tu préfère fantasmer ton amour parfait ou impossible (c'est la même chose), tu ne fait que merdoyer.
4. Tu dois faire le premier pas. Et chaque fois que tu fais deux pas vers la personne, demande lui d'en faire un vers toi.
Pas la peine de bloquer sur un non ou un refus. réessaie sur une autre date, une autre circonstance.
Mais si l'autre refuse de faire, de façon régulière, un pas vers toi, tu ne fais que te raconter des histoires.
Tu as été la voir ? Demandes lui de venir te voir, ou simplement de quitter sa zone de confort pour passer un week end entre vos deux zone d'habitations.
Les filles ne respectent pas ce qui ne leur demande pas de faire au moins un petit effort.
Si elle refuse cet effort (moindre que le tiens): fais ton deuil, ça ne va pas s'arranger.
5. Une fois que l'autre a accepter cela, que quelque chose de concret est arrivé (on se dit je t'aime, on couche ensemble, on envisage de déménager pour se mettre en semble), alors et alors seulement...
6. On commence à construire une relation. une vraie relation. Chacun alors doit faire autant de pas que l'autre, car une relation se construit à 2.
Tu peux envisager de déménager ou lui demander de déménager. Chercher un appart', une fac', un employeur etc.
Toute relation basée sur autre chose que la réciprocité est condamnée à l'avance.
...
Ce que tu ne peux PAS faire, c'est te détruire (personne n'aime les loques), lui tourner autours (personne n'aime les toutous) ou attendre qu'elle fasse un geste (parce que tu deviendras au mieux son confident)
Si elle ne risque pas de te perdre, il n'y a aucun risque qu'elle essaie de te gagner.
Sois un homme.
Sois dit en passant, ton message serait mieux à la rubrique 'SOS love' qu'ici, mais bon.
Mon garçon, je ne sais pas si ce que je vais te dire va te faire plaisir, mais ici on apprend surtout à draguer, c'est à dire à sortir avec DES femmes.
Il n'y a pas de formule magique ou de technique infaillible. On aborde 100 femmes, on arrive à établir un contact avec 80, on se prend un râteau de 70 et on couche avec 10.
Au lieux d'essayer plus fort, on essaie mieux, sous différents angles, sur un public plus large.
On acquiert ainsi de l'expérience.
ce n'est manifestement pas de cette voix que tu veux apprendre.
De notre point de vue, tu te comporte comme un AFC (un garçon naîf, bourré d'émotions, obstiné,qui idéalise une femme)
Rien de mal à cela. Mais nous, nous nous battons plutôt pour dépasser cet état là.
Pour toi, cette fille est la femme de ta vie.
Mais rien ne nous affirme que cette fille possède la maturité émotionnelle ou l'envie profonde d'être ta compagne pour la vie. (quelle que soient ses qualités de part ailleurs)
Si j'ai un conseil à te donner, ce n'est pas un conseil de drague, mais un conseil de maturité.
Ce n'est pas en tournant autours d'elle ou en l'attendant comme un toutou que tu la conquéreras.
je vais t'expliquer les efforts et les sacrifice que tu dois accepter. Ce n'est pas nécessairement ceux auxquels tu penses.
1. Si tu veux gagner, tu dois accepter que tu peux perdre. Et accepter de faire ton deuil le cas échéant.
Sans cela, tu n'es qu'un gamin.
2. Tu dois tout faire pour être indépendant et équilibré. Ou alors ce que tu prend pour de l'amour n'est qu'une béquille narcissique.
3. Tu aller vers l'autre tel qu'il l'est, là ou il est, et faire avec ce qu'il est vraiment. Si tu préfère fantasmer ton amour parfait ou impossible (c'est la même chose), tu ne fait que merdoyer.
4. Tu dois faire le premier pas. Et chaque fois que tu fais deux pas vers la personne, demande lui d'en faire un vers toi.
Pas la peine de bloquer sur un non ou un refus. réessaie sur une autre date, une autre circonstance.
Mais si l'autre refuse de faire, de façon régulière, un pas vers toi, tu ne fais que te raconter des histoires.
Tu as été la voir ? Demandes lui de venir te voir, ou simplement de quitter sa zone de confort pour passer un week end entre vos deux zone d'habitations.
Les filles ne respectent pas ce qui ne leur demande pas de faire au moins un petit effort.
Si elle refuse cet effort (moindre que le tiens): fais ton deuil, ça ne va pas s'arranger.
5. Une fois que l'autre a accepter cela, que quelque chose de concret est arrivé (on se dit je t'aime, on couche ensemble, on envisage de déménager pour se mettre en semble), alors et alors seulement...
6. On commence à construire une relation. une vraie relation. Chacun alors doit faire autant de pas que l'autre, car une relation se construit à 2.
Tu peux envisager de déménager ou lui demander de déménager. Chercher un appart', une fac', un employeur etc.
Toute relation basée sur autre chose que la réciprocité est condamnée à l'avance.
...
Ce que tu ne peux PAS faire, c'est te détruire (personne n'aime les loques), lui tourner autours (personne n'aime les toutous) ou attendre qu'elle fasse un geste (parce que tu deviendras au mieux son confident)
Sois un homme.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Post de qualité le 22.02.14, 18h49 par Blusher
- [+1] Constructif le 23.02.14, 05h02 par WeslleyCre
- [+2] Post de qualité le 16.03.14, 22h43 par Pete Foolish
- [+1] A lire le 17.03.14, 16h18 par The_PoP
Bonjour ,
Merci pour les conseilles j'en ai 'deja fait une grande partie je suis poser j'ai un travail un appart une voiture , comme je l'ai dit j'ai passer 5 jour avec elle ( sa aurai due être seulement 3 mais elle ma demander de rester ) on était un vrai couple , je lui ai parler de venir me voir mais bon elle travail aussi et se n'est pas simple après je ne lui tourne pas autour et c'est toujours elle qui me recontact en premier maintenant je vais essaye se que vous m'avais conseiller merci beaucoup
Merci pour les conseilles j'en ai 'deja fait une grande partie je suis poser j'ai un travail un appart une voiture , comme je l'ai dit j'ai passer 5 jour avec elle ( sa aurai due être seulement 3 mais elle ma demander de rester ) on était un vrai couple , je lui ai parler de venir me voir mais bon elle travail aussi et se n'est pas simple après je ne lui tourne pas autour et c'est toujours elle qui me recontact en premier maintenant je vais essaye se que vous m'avais conseiller merci beaucoup