Une fille perdue (non, pas dépravée, juste perdue ^^)

Note : 0

le 18.02.2014 par lolastark

7 réponses / Dernière par lolastark le 24.02.2014, 12h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Chers membres,
toute nouvelle inscrite je lis pourtant depuis bien longtemps le site comme le forum, et ma première phrase sera donc vouée à vous remercier d'exister (c'est chouette et on apprend des choses).

Je suis dans un contexte qui me pose problème avec un garçon, pour la simple et bonne raison que c'est la TOUTE première fois qu'un machin pareil m'arrive.
Petit contexte pour mettre dans l'ambiance. J'ai 22 ans, lui 32, c'était mon kiné il y a 6 ans, puis on avait de bonnes vibes de potes. Puis j'ai grandi (ben oui à 16 ans j'l'intéressais quand même pas, fopadékoné.) et on est restés en contact, de plus ou moins près ou loin (on navigue tous deux entre Paris et Strasbourg).

Bon feeling de potes donc, on parle de tout quand on se voit (très rarement) autour d'une bière ou deux, ou trois ou quatre (nos deux derniers rencards, espacés de longs mois, ont duré beaucoup plus longtemps que prévu, on s'attarde jusqu'à pas d'heure, mais ont toujours fini sans qu'on dépasse le stade potes). En effet même s'il me fait un effet fou depuis le début, j'ai toujours été en couple jusque là et fidèle.

Ma liberté retrouvée j'aimerais bondir sur l'occaz'. Et il se trouve que récemment ce charmant personnage m'a envoyé quelques photos dénudées (pas crade, soft mais sympa quoi) après s'être un peu pinté. Ont suivi quelques jours de drague bien orientée fesses par texto, tout va très bin jusque là, on est sur la même longueur d'onde (aka déboucher sur un plan fesse si vous m'avez suivie). Mais depuis quelques jours ... Monsieur souffle le froid. Par moment, on aurait dit qu'il s'en foutait, ou alors c'était des neg à n'en plus finir. Puis rebelote, il me redrague un peu, taquin, puis se barre de l'échange sur un "bonne nuit" bien sec et tranchant.

Les faits : je suis invitée à son anniversaire à Paname dans 5 jours et je lui dois une bonne bouteille car je lui ai flingué un téléphone par accident. Je ne connais personne à part lui mais bon, je socialise sans souci, pas de vrai problème de ce côté là.
Le souci : il me plaît, il m'a fait comprendre que c'était réciproque, mais son attitude en montagnes russes des derniers temps me donne l'impression qu'il n'est plus si chaud que ça. Je sais que c'est un type "concret" et que le face à face l'intéresse sûrement plus que les texto et autre. Mais j'ai bêtement peur de passer pour la meuf needy / qui a surinterprété la chose ... Voilà, je suis déstabilisée, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai toujours été "en relation sérieuse", les plan cul / drague j'y connais pas grand chose, en général j'ai la chance de plaire vite, et pas vraiment d'efforts à faire pour obtenir ce que je veux ... Donc j'suis vachement décontenancée !

Help, je serai vraiment reconnaissante si vous pouviez éclairer ma lanterne.
Et une bonne soirée !

LolaStark
Une jolie robe, quelques touches de rouge et un beau regard. Tu verras si il fait encore sa girouette :lol:

Il peut y avoir pleins de raisons différentes pour son comportement: une phrase mal exprimée, un soucis au boulot dans la journée, un Français 4ème à Sochi... Il y a déjà eu des échanges chauds par sms et vous allez vous revoir bientôt, le gros du travail est passé. Pour moi tu n'as pas de soucis à te faire Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.02.14, 17h31 par Cellar Door
L'art de la séduction, de Robert Greene, et les 48 lois du pouvoir de Robert Greene, Lola, te seront d'une grande aide, pour l'allumer, interpréter ses intentions et le maîtriser ;-)

Reprends le pouvoir :D
Ah merci les gars, rapides, clairs et concis !
Ok vendu Weeler, je l'achète tu m'as convaincue, tu touches des parts dessus au moins j'espère ?

C'est vrai que j'ai tendance à trop réfléchir ...
Alors que l'action a du bon (Mais Pixel, le souci c'est que je l'vois pas en vrai, sauf rencard déjà prévu, donc la robe et le rouge j'peux les ranger au placard lol !)
J'ai l'intention de demander ma part à Amazon, Lola :)

Disons que la communauté m'a beaucoup donné, donc, c'est ma façon de lui rendre!
Re bonsoir,
plus sérieusement, l'aspect sociologique a l'air tout à fait passionnant.
En attendant de pouvoir attaquer la lecture du bouquin en question, aurais tu quelques tips à me donner ? Je sais que je psychose probablement pour rien, mais je n'ai pour ainsi dire aucune connaissance en matière de psychologie masculine (ou pour être honnête, mon histoire perso fait que j'y suis assez imperméable) et comme mon opportunité de rencontre approche, je ne dirais pas non à un coaching rapide (ou à un recadrage, si je me fourvoies bêtement !)

Une bonne soirée à toi et merci :)
Salut lola,
Tout d'abord je t'invite à te présenter dans la section du forum prévue pour ça, c'est plus cool etc. :D
Tout bêtement en soufflant le froid il cherche à ce que tu te poses des questions provoquer un peu un manque, mais je pense rien t'apprendre là ! Sa "fou un peu le bordel dans ta tête" car comme tu le souligne normalement tu obtiens ce que tu veux, or lui il te résiste un peu du coup tu le désire plus (psychologique) !
Si tu dois le revoir à son anniv, tu peux jouer la carte de la séductrice à fond comme tu dis plaire assez facilement, au lieu d'une bonne bouteille pourquoi pas quelques choses de plus personnel, un massage etc. Avec le regard et la tenue approprié, la tenue qui fait qu'on te regarde plus que les autres !

Hésite pas si tu veux d'autres conseils :wink:
Coucou !
et merci encore pour tous les conseils.
En fait, recevoir vos conseils avisés m'a surtout permis de me détendre !
Et du coup, j'y suis allée sans prise de tête .... et j'ai passé une trèèès trèèès bonne soirée, ça n'aurait pas pu être mieux. La preuve ? Je le revois chez lui ce soir ;)

Je n'ai pas pris le temps de vous remercier plus tôt car j'étais en train de me remettre de mes émotions (au fond du lit + doliprane + kaamelott)

donc Merci encore pour votre gentillesse et réactivité :)
Répondre