en fait ça manque juste de pièges à cons tout ça !
FrenchKiss a écrit :
Sans dec, allez regarder à quoi ressemble Twitter du côté des ados qui suivent ces comptes : si vous n'aviez pas perdu toute foi en l'humanité, ça devrait vous achever.
La guerre est déjà perdu depuis un moment... Une minorité (sur l'échelle mondiale) résiste encore, ne tombe pas dans ce genre de connerie, mais pour le reste...FrenchKiss a écrit :On gagnera pas cette guerre, je vous le dis. Ils sont trop nombreux, et ils voient pas d'inconvénient à être stupides, ignares et méchants.
D'après certaines rumeurs, on a déjà démontré que sa théorie était fausseThe_PoP a écrit :Darwin la gagnera pour nous a base de sélection naturelle
Bon courage Raven, et malheureusement, que ce soit primaire, collège, lycée, Fac, c'est un peu partout pareil...Raven a écrit :Moi qui ait envie de devenir enseignant, ça me met un coup au moral, de savoir que je pourrais tomber en face de petits merdeux qui niqueront leur avenir, juste pour essayer de pourrir ma journée, qui joueront de la loi, ou de la bêtise et de l'aveuglement de leurs parents incapables de s'occuper d'eux pour me défier.
Détrompe toi.Il me répond que je parle de ce que je ne connais pas, que sa page lui ouvre des portes (?), et qu'il gagne sa vie avec (????). Je trouve une jolie source d'un article parue peu de temps après le buzz de la page de soutien aux Bordelais qui ont promené le Lama, expliquant qu'une page Facebook ne produit pratiquement rien.
Monsieur n'a pas regardé IdiocracyThe_PoP a écrit :M'enfin d'un autre côté, avec un peu de chance, Darwin la gagnera pour nous a base de sélection naturelle
en fait ça manque juste de pièges à cons tout ça !