[Avis] Que pensez-vous de ces shoes ?

Note : 0

le 16.02.2014 par B£nOtH

4 réponses / Dernière par B£nOtH le 20.02.2014, 09h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur une paire de shoes que je voudrais commander. Pour les connaisseurs je ne connais pas trop cette marque italienne de chaussure, vous connaissez ?

Le dégradé noir/marron fait pas un peu cheap ?

lien vers les shoes :
http://www.sarenza.com/doucal-s-corona- ... 0000083061

Où sinon auriez-vous d'autre paires de shoes ou marque à me conseiller ?

MK
J'ai vraiment du mal avec les tribals et le dégradé.. A 220e tu dois pouvoir trouver bien mieux.

Attend des réponses parce que je suis pas trop calé en richelieu mais celles ci ne me paraissent vraiment pas top..
J'ai vraiment du mal avec les tribals et le dégradé.. A 220e tu dois pouvoir trouver bien mieux.
Je plussoie. Je trouve que ça fait vieil italien séducteur. Après c'est peut-être le style recherché.

Essaie des couleurs unies que tu peux accorder facilement, genre noire, bleu nuit ou marron, sans trop de fioritures.
Tu peux y aller !

Enfin, sur ce site web, il ne reste plus qu'une pointure, donc à voir.
Si tu les prends, il faudra te poser la question de poser un patin sur la semelle, car les coutures sont apparentes et pourraient vite s'user.

Sinon, dans une gamme de prix comparable, il y a aussi Finsbury, Loding, Markovski, Bexley, ou Meermin.
Merci pour vos avis. Je pense que je ne vais pas les prendre.

MK
Répondre