Je n'arrive pas à lui parler !
Bonjour à toutes et à tous !! Alors voilà depuis la rentrée de septembre à mon école de musique il y a une HB8,5 qui prend des cours de piano juste avant moi !
Avant je n'etais pas celibataire mais maintenant oui !!
La semaine derniere en sortant de boîte je l'ai croisée dans le rue sur le coup je ne l'avait pas trop reconnue elle m'a fait un petit bonjour !
Hier je lui ai parlé je lui ai dis ce quelle faisais la semaine derniere et tout ... J'ai remarqué quelle rougissais un petit peu
Le truc c'est quelle sort tellement vite du cours que je n'arrive pas à lui parler !!!
Je lui ai déjà fait rire une ou deux fois mais c'etait il y a longtemps !!
Merci d'avance pour votre aide
Ps: desolé pour les fautes je suis sur mon iPad et il est en anglais !
Avant je n'etais pas celibataire mais maintenant oui !!
La semaine derniere en sortant de boîte je l'ai croisée dans le rue sur le coup je ne l'avait pas trop reconnue elle m'a fait un petit bonjour !
Hier je lui ai parlé je lui ai dis ce quelle faisais la semaine derniere et tout ... J'ai remarqué quelle rougissais un petit peu
Le truc c'est quelle sort tellement vite du cours que je n'arrive pas à lui parler !!!
Je lui ai déjà fait rire une ou deux fois mais c'etait il y a longtemps !!
Merci d'avance pour votre aide
Ps: desolé pour les fautes je suis sur mon iPad et il est en anglais !
Je pense que le mieux est de lui parler franchement du genre:
"Salut, ca va? C'est dommage qu'on ai jamais le temps de parler ensemble alors qu'on va au même cours. Ca te dirait de faire connaissance autour d'un café?"
Enfin, tu tourne ca selon ton propre style, avec sourire et panache, y a pas de raison qu'elle refuse
"Salut, ca va? C'est dommage qu'on ai jamais le temps de parler ensemble alors qu'on va au même cours. Ca te dirait de faire connaissance autour d'un café?"
Enfin, tu tourne ca selon ton propre style, avec sourire et panache, y a pas de raison qu'elle refuse
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 30.01.14, 22h07 par GCeara
- [0] Bonne idée le 30.01.14, 22h40 par Suit
Merci pour la réponse !! 
Le probleme c'est qu'il y a du monde devant l'école dont un ami à moi qui est à fond sur elle bon je n'ai aucunes craintes parce que c'est un gros lourdeau.
Par contre je ne sais pas si elle a un copain ! Je sais où est son lycée je ne connais pas ses horaires je sais juste qu'elle a entre 17/18 ans

Le probleme c'est qu'il y a du monde devant l'école dont un ami à moi qui est à fond sur elle bon je n'ai aucunes craintes parce que c'est un gros lourdeau.
Par contre je ne sais pas si elle a un copain ! Je sais où est son lycée je ne connais pas ses horaires je sais juste qu'elle a entre 17/18 ans
Le conseil de splifstarz me semble très bien; au moins tu la joues assez cash et honnête. Tu seras donc vite fixé si elle a quelqu'un ou pas, et si elle est intéressée pour te voir autrement qu'en coup de vent après son cours. Le plus dur étant de te lancer.
L'avantage: tu la connais déjà un petit peu de vue, et tu la vois régulièrement, avant chaque cours. Ca me semble donc moins tendu qu'avec une parfaite inconnue, vu que t'as déjà un peu échangé avec elle, et que ça s'était plutot bien passé. Vous avez aussi un loisir en commun: la musique.
Allez bon courage.
L'avantage: tu la connais déjà un petit peu de vue, et tu la vois régulièrement, avant chaque cours. Ca me semble donc moins tendu qu'avec une parfaite inconnue, vu que t'as déjà un peu échangé avec elle, et que ça s'était plutot bien passé. Vous avez aussi un loisir en commun: la musique.
Allez bon courage.
- [0] +1 le 31.01.14, 02h43 par Fate
Pour le monde devant l'école, je ne vois pas le problème... Tu lui as déjà parler donc tu vas la voir en souriant et tu lui fait la bise. Ca va donner l'apparence que vous vous connaissaez et personne ne fera attention. Et franchement, qui va écouter votre conversation? Donc tu peux l'inviter tranquille sans te soucier du monde autour. Ca n'est pas comme si tu abordais une inconnue, tu as l'avantage de déjà lui avoir parler et tu sais qu'elle te trouve sympathique alors n'hésites pas. WINOzzy95000 a écrit :Le probleme c'est qu'il y a du monde devant l'école dont un ami à moi qui est à fond sur elle bon je n'ai aucunes craintes parce que c'est un gros lourdeau.
Pour ton pote, ben y a 2 cas:
- il a déjà tenter un truc et vu qu'il n'est pas avec, c'est qu'elle lui as mis un refus -> la voie est libre.
- il n'a jamais rien tenter donc tant pis pour lui, on est plus des enfants -> la voie est libre.
Le problême est résolu. WIN
Pour son copain, tu verras bien en lui parlant.... Au pire, fais toi en une amie qui, te trouvant charmant, te présentera surement à ses copines. WIN
Par contre pour son lycée, j'ose espérer que ne comptes pas aller l'attendre devant, elle risquerai de te prendre pour un psycho ou un gamin. Tu veux lui parler? Alors vas-y de front. Advienne que pourra.
Tiens nous au jus. Bon courage
- [+1] Absolument le 31.01.14, 15h35 par GCeara
Merci pour vos réponses !
Oui c'est vrai vous avez tous raison ! Je vais lui faire la bise en souriant et lui proposer d'aller boire un café en lui tendant mon téléphone aussi ! ^^
J'ai déjà abordé des inconnues en plus et tout ce passait bien en plus.
Oui en plus je lui ai déjà parlé Bon c'etait quand même assez bref
La dernière fois elle rougissais avec un petit sourrire ! Je lui ai parlé en la regardant dans les yeux ^^
Merci !!
Oui c'est vrai vous avez tous raison ! Je vais lui faire la bise en souriant et lui proposer d'aller boire un café en lui tendant mon téléphone aussi ! ^^
J'ai déjà abordé des inconnues en plus et tout ce passait bien en plus.
Oui en plus je lui ai déjà parlé Bon c'etait quand même assez bref
La dernière fois elle rougissais avec un petit sourrire ! Je lui ai parlé en la regardant dans les yeux ^^
Merci !!

Re coucou à tous !! Je viens vous tenir au courant, alors voila mercredi dernier elle n'est pas venue j'ai eu droit à 2 heures de cours du coup ce mercredi je ne vais pas à l'ecole de musique ...
J'hesites à y faire un tour mais ça risque de faire un peu louche ... Que me conseillez vous y aller ce mercredi ou attendre l'autre mercredi ?
Merci d'avance ;)
J'hesites à y faire un tour mais ça risque de faire un peu louche ... Que me conseillez vous y aller ce mercredi ou attendre l'autre mercredi ?
Merci d'avance ;)
Bonsoir !!
Merci beaucoup pour vos conseils hier je suis allé lui parlé tout naturellement Elle m'a donné son numéro on doit se voir pendant les vacances parce qu'elle bosse pour le bac blanc
Merci beaucoup pour vos conseils hier je suis allé lui parlé tout naturellement Elle m'a donné son numéro on doit se voir pendant les vacances parce qu'elle bosse pour le bac blanc
- [+1] Like a boss ! le 20.02.14, 19h36 par GCeara
Bien joué, mister. C'est ce qui me manque, ce genre d'opportunités. Je me sentirais en effet beaucoup plus à l'aise d'aborder une fille qui pratique une activité similaire dans un même endroit, et que tu vois fréquemment (études, loisirs collectifs, assoc'...) plutôt qu'une totale-inconnue que t'as jamais vu avant et que tu reverras jamais si t'as pas "num-closé" le temps du court trajet que tu vas faire avec elle... Ca me fout la pression, ce genre de timing.
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 20.02.14, 19h53 par Blusher
- [0] le 20.02.14, 22h34 par Mr.Smooth
- [0] le 21.02.14, 11h37 par FK
Merci !!
C'est vrai finalement c'était assez simple j'étais assez quand je suis allé lui parlé sans penser aux autres.
Oui c'est sûr que c'est plus simple que d'aller aborder cash dans la rue.
C'est vrai finalement c'était assez simple j'étais assez quand je suis allé lui parlé sans penser aux autres.
Oui c'est sûr que c'est plus simple que d'aller aborder cash dans la rue.