En savoir plus sur ses sentiments.

Note : 0

le 21.02.2014 par KoalaHeureu

0 réponses / Dernière par KoalaHeureu le 21.02.2014, 23h53

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour, bonsoir à tous!

Je me présente, étant petit nouveau sur les forums!
Je m'appelle Ryan, et je suis un amateur en matière de séduction, et tout ce qui s'en suit.

Mais avant de me poser les vraies questions sur comment séduire et tout le reste, je me demandais comment savoir si une personne (dans mon cas une fille!) m'intéresse réellement? Quand j'entend t'intérêt, je parle de son potentiel, de sa sympathie, de tout ce qui au final parce me plait vraiment.

Donc, soit c'est parce que cette personne me plaît vraiment ou bien, qu'uniquement parce que mon but est de sortir avec quelqu'un. Je me suis actuellement le plus mal placé pour savoir la vérité sur mes sentiments, étant je le rappelle un amateur.

Pour plus de précision dans le cas d'une incompréhension : je suis célibataire depuis toujours, 2 - 3 soirées mais rien de plus, j'ai décidé de me lancer dans la séduction, et j'ai remarqué une fille dans ma classe qui me plait, mais est-ce que j'ai envie de sortir avec quelqu'un, ou bien parce qu'elle me plait vraiment, par son style et malgré ses défauts?

Merci à tout ceux qui s'attarderont sur mon cas!
Répondre