LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Merci
Complètement dépassé le vieux. Image
Il m'a refilé un lien : http://www.adserverpub.com/fr/

J'y connais pas grand chose... c'est du mytho ou y'a moyen avec ça ?

EDIT : ce mec devrait s'adjoindre les conseils d'un pro de la com' : il m'a avoué qu'il racontait sciemment de la merde, m'a donné son nom (enfin, son instagram), et qu'il se contre-foutait de faire de l'argent sur la crédulité des gens... il donne (pratiquement) tous les éléments nécessaires pour dévoiler la supercherie... ça donnerait limite envie de mettre la pichenette là où il faut pour tout faire tomber :mrgreen:

Putain, on peut même tomber sur son facebook...
Je viens de perdre 3min de ma vie pour voir sa page et honnetement : Les mecs vous brassez des coups d'epées dans le vent,sa sert a rien. Le mec au fond s'en fiche completement de ce qu'il raconte sur sa page et je suis pret a parier qu'il continue juste parce qu'il touche du fric. Sinon il aurait arretté.Sa sert a rien de vouloir lui dire de changer. A sa place j'aurais fait pareil. Aprés tout il fait ce qu'il veut non? Si ils nous cherchent rien du tout je voit pas pourquoi on irait l'embeter lui et son armée de gogoles.A la limite si il s'en prend a FTS la oui, y'a moyen de le descendre.
S'il ne faisait pas de mal, à la rigueur, y'a pas de souci qu'il gagne de l'argent à moindre effort. Ce qui moi m'emmerde avec lui, c'est qu'il ment ouvertement (et de manière totalement assumée) à un très jeune public en balançant des clichés sexistes, rétrogrades et de faux chiffres à leur gueule; et en présentant ça avec la caution "Infos sexe". Pour moi, c'est à cause de ce genre de gars toxiques qu'on se retrouve des années plus tard avec des tas de jeunes adultes paumés bourrés de fausses croyances sur eux-mêmes et les autres qui n'arrivent pas être épanouis... il se contre-fout des effets dévastateurs qu'il pourrait avoir sur des jeunes pas sûrs d'eux et/ou crédules, surtout à un âge où on est influençables. Ce mec, pour moi, est l'antithèse de FTS : même si FTS est aussi une source de revenus pour pour FK, on y trouve un discours bien plus intelligent, qui aide à se remettre en question, d'interroger sa vision des autres et de soi, à mieux se construire, et le tout dans une dynamique de développement personnel et avec un minimum de classe n'allant pas racler dans le fond des égouts.

De plus, ce mec s'est vanté après de moi d'être passé à l'émission de Guillaume Pley, l'embrasseur fou. Au risque de souligner l'évidence, je m'attendrais de la part du mec qui gère une page qui s'appelle "infos sexe" s'adressant à un très jeune public se posant des questions sur le sujet qu'il explique pourquoi Guillaume Pley a au mieux manqué de discernement dans sa blague, au pire a délibérément sexuellement agressé plusieurs jeunes (parce que légalement, embrasser par surprise, c'est une agressions sexuelle) filles pour le lolz; plutôt que de se pavaner à son émission.
Et après, on s'étonne qu'on dise de notre génération que c'est une génération de moutons, de larves, et de consommateurs sans une once de bon sens. Oh ... wait, semblerait que ça soit vrai.
Je ne dirais pas génération de merde, mais génération naïve en quête d'affirmation et de validation sociale prête à bouffer n'importe quoi pourvu qu'on le leur vende "à la cool" en leur donnant l"impression qu'ils seront trop des rebelles sur de telles pages qui leur inculquent de la merde dans la tête sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ils n'ont pas d'esprit critique et sont disposés à bouffer la merde que leur vend internet sans qu'il y ait de feedback de la part de parents ou de personnes ayant un minimum d'expérience de la vie, car l'ancienne génération en comprends pas trop les réseaux sociaux et s'en désintéresse. Aussi, cette vieille génération, enc as de souci, condamnera l'outil de l'épidémie de merde plutôt que les ou les personne(s) s'en étant servi pour ça.

Btw, voilà de la VRAIE "infos sexe" pour jeunes ados :

[youtube][/youtube]
Je ne dirais pas génération de merde, mais génération naïve en quête d'affirmation et de validation sociale prête à bouffer n'importe quoi pourvu qu'on le leur vende "à la cool" en leur donnant l"impression qu'ils seront trop des rebelles sur de telles pages qui leur inculquent de la merde dans la tête sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Naïve, probablement, mais qui préfère l'idiocratie à l'intelligence, sans aucun doute.
Serial a écrit :Je viens de perdre 3min de ma vie pour voir sa page et honnetement : Les mecs vous brassez des coups d'epées dans le vent,sa sert a rien. Le mec au fond s'en fiche completement de ce qu'il raconte sur sa page et je suis pret a parier qu'il continue juste parce qu'il touche du fric.
+1, juste un profiteur cynique comme il en existe des milliers, aucune raison de monter une croisade, vous voyez un géant là où n'y a qu'un moulin.
Je sais pas... que le mec n'aie pas les mêmes goûts et valeurs que moi, j'ai rien contre. Qu'il ait envie de se faire de l'argent facile, je vais être honnête, si moi aussi je pouvais, je le ferais. Qu'il soit grande gueule, bien que ce soit regrettable que ce soit une valeur positivement perçue, admettons aussi.

CEPENDANT, ce mec fait du pognon sur des jeunes influençables en leur MENTANT tout en le SACHANT, sans que ça lui face le MOINDRE remord et en se FOUTANT des effets de la merde qu'il balance. Pire, il en est FIER. C'est là que ça coince pour moi. C'est là qu'est franchie la ligne de la malhonnêteté. Foutre sciemment de la merde dans la tête des gens ! Tant mieux ! Ça fait rentrer de l'argent !

Pour faire une comparaison, ça fait penser aux éleveurs industriels qui ne sont pas dérangés par l'idée de faire souffrir des êtres sensibles et d'empoisonner par la viande qu'ils vendent des millions de gens... tant que ça rapporte de l'argent ça va, hein...

Et en plus, pour en revenir à notre Rasta Crevette, ce mec fait la promotion de l'antithèse des valeurs FTS pour se faire de l'argent...
FrenchKiss a écrit :
Je ne dirais pas génération de merde, mais génération naïve en quête d'affirmation et de validation sociale prête à bouffer n'importe quoi pourvu qu'on le leur vende "à la cool" en leur donnant l"impression qu'ils seront trop des rebelles sur de telles pages qui leur inculquent de la merde dans la tête sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Naïve, probablement, mais qui préfère l'idiocratie à l'intelligence, sans aucun doute.
Pourquoi généraliser ? Parce qu'il a plusieurs centaines de milliers de followers ? Qui se ressemble s’assemble, d'où que les débiles se retrouvent en grappes :| .

Là où par contre j'avoue que c'est compliqué: repérez les coins d'intelligence. Apprendre à repérer l'intelligence. Et ça oui, c'est triste.
Répondre