LOL / TROLL
Bravo aux débiles qui ont bien déglingués notre belle cité de Nantes (je ne trouve pas l'émoticône énervé).
J'ai épluché ses comptes pendant des jours pour comprendre les rouages de sa stratégie, et OUI, ses followers - des teenages pour la plupart - sont un énorme ramassis de débiles haineux, incultes, intolérants et grégaires.Iskandar a écrit :Pourquoi généraliser ? Parce qu'il a plusieurs centaines de milliers de followers ?FrenchKiss a écrit :Naïve, probablement, mais qui préfère l'idiocratie à l'intelligence, sans aucun doute.Je ne dirais pas génération de merde, mais génération naïve en quête d'affirmation et de validation sociale prête à bouffer n'importe quoi pourvu qu'on le leur vende "à la cool" en leur donnant l"impression qu'ils seront trop des rebelles sur de telles pages qui leur inculquent de la merde dans la tête sans qu'ils ne s'en rendent compte.
C'est la grande question : est-ce que des milliers d'ados le suivent parce qu'ils sont déjà à la base des blaireaux ou est-ce que suivre ce gars pousse à devenir blaireau ? Perso, je suis tenant de la deuxième solution; ou en tout cas suivre ce gars accentue bien fort des penchants pré-existants mais peut-être pas autant développés.
Ce mec est un peu comme ces Youtubbeurs qui font du fric en s'appuyant sur du vent, au hasard Spi0n, Squeezie, Norman et j'en passe. Un jour la réalité va les rattraper, et quand ils devront trouver un vrai boulot, la sélection naturelle fera son travail.
Y'a plus qu'à attendre.
Y'a plus qu'à attendre.
Norman et Spion font rire les gens.
Ils sont drôles et positifs
Je leur souhaite du bien.
Et leur boulot sont de vrais boulots. Ce post ne te fait pas honneur man.
Ils sont drôles et positifs
Je leur souhaite du bien.
Et leur boulot sont de vrais boulots. Ce post ne te fait pas honneur man.
Spi0n vole du contenu, et met son nom dessus. Il ne fait pas rire les gens, ce sont les gens à qui il vole du contenu qui font rire les gens.
Je pense pas que ça te plairait, si je te piquais tes dessins, que je les glissais dans une compilation, et que je me faisais du fric grâce à la pub que les gens visionnent quand ils regardent tes dessins, avec mon nom dessus.
Quant à Norman, il y a quelques années, il déclarait "on peint tous avec les mêmes pinceaux", lorsqu'on parlait de ceux qui le copiaient, non sans une forme de philosophie. Depuis, on se souvient de son tweet où il exprimait son ras-le-bol d'être copié, lui qui ne se réinvente plus, et vit autant qu'il le peut, et tant que ça dure sur ses lauriers. On dirait Activision.
Alors Norman, on peint tous avec les mêmes pinceaux ou le succès t'es monté à la tête, et le stand-up est devenu ta pute ?
Je pense pas que ça te plairait, si je te piquais tes dessins, que je les glissais dans une compilation, et que je me faisais du fric grâce à la pub que les gens visionnent quand ils regardent tes dessins, avec mon nom dessus.
Quant à Norman, il y a quelques années, il déclarait "on peint tous avec les mêmes pinceaux", lorsqu'on parlait de ceux qui le copiaient, non sans une forme de philosophie. Depuis, on se souvient de son tweet où il exprimait son ras-le-bol d'être copié, lui qui ne se réinvente plus, et vit autant qu'il le peut, et tant que ça dure sur ses lauriers. On dirait Activision.
Alors Norman, on peint tous avec les mêmes pinceaux ou le succès t'es monté à la tête, et le stand-up est devenu ta pute ?
Define "vrai boulot". Un mec qui gagne plusieurs milliers d'euros chaque mois sur le net, il aura jamais à "trouver un vrai boulot" : il en a déjà un (et probablement, il se marre bien en songeant à tous les rageux qui bavent sur lui, à tort ou à raison - mais qui en attendant se coltinent un boulot sous payé et probablement merdique).Raven a écrit :Un jour la réalité va les rattraper, et quand ils devront trouver un vrai boulot, la sélection naturelle fera son travail.
Si tu crois (espères ?) en une espèce de justice cosmique qui fait perdre ceux qui vivent d'une manière que tu réprouves, et qui récompense ceux qui restent bien sages ou vertueux, tu vas être déçu (et probablement, finir aigri). Y'a pas d'arbitre moral qui distribue les points à la fin.
(+1+1+_ _ _ _ _ _+1) jusqu'à +l'infini.FrenchKiss a écrit :Define "vrai boulot". Un mec qui gagne plusieurs milliers d'euros chaque mois sur le net, il aura jamais à "trouver un vrai boulot" : il en a déjà un (et probablement, il se marre bien en songeant à tous les rageux qui bavent sur lui, à tort ou à raison - mais qui en attendant se coltinent un boulot sous payé et probablement merdique).Raven a écrit :Un jour la réalité va les rattraper, et quand ils devront trouver un vrai boulot, la sélection naturelle fera son travail.
Si tu crois (espères ?) en une espèce de justice cosmique qui fait perdre ceux qui vivent d'une manière que tu réprouves, et qui récompense ceux qui restent bien sages ou vertueux, tu vas être déçu (et probablement, finir aigri). Y'a pas d'arbitre moral qui distribue les points à la fin.

Vu qu'on a le Troll le plus sérieux depuis ses débuts.
Blusher a écrit :
Vu qu'on a le Troll le plus sérieux depuis ses débuts.
Le nom du tumblr est priceless