La divertir?

Note : -4

le 02.02.2014 par Lartist

15 réponses / Dernière par Onmyoji le 10.03.2014, 21h57

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà alors je sais que cette optique va un peu à l'encontre de la mentalité "tu es le prix" et que forcément chercher à la divertir pose un contexte bien précis. Mais après tout chacun son style, je pense que ce topique peut être intéressant pour les mecs casés qui cherchent des idées, ou cherchent à faire partager leurs bonnes idées, suggérées ou déjà testées. Et puis ça pourrait aussi donner des idées aux éternels célibataires, après tout pourquoi pas.

Le but est de proposer différentes activités susceptibles de faire passer une bonne soirée/week-end/années/moment/instant etc à vous et votre moitié/partenaire/plan-cul/femme/amour de votre vie. Le mieux est de dresser la liste de l'ensemble des activités proposées dans le premier post, dont je m'occuperais en l'éditant. L'inventivité et l'originalité sont de mise, et comparer les activités aussi variées que les profils des participants (ou participantes d'ailleurs qui sont les bienvenues). Il serait parfait que ce topique soit continuellement abreuvé de nouvelles idées toujours plus variées et intéressantes.

Évidemment il faut partir du principe que chacun a ses centres d'intérêt et qu'une randonnée montagne peut paraître aussi intéressant qu'une soirée au balajo ou une dégustation de vins ou un voyage en Inde, selon le profil de chacun. Autant ne pas "juger" que par sa petit lucarne et évitons les "han trop pas hype ta sortie quoihan". Au début j'pense qu'on va se retrouver un peu avec tout et n'importe quoi, faudra trier.

Il serait bien de préciser les avantages, le budget, les risques, et le profil visé. :challengeaccepted:

Je commence avec ma modeste contribution.

1. Initiation au tango argentin ou danse latine (salsa etc.) Peut déboucher après sur des cours pris en commun, et installer une complicité sur le long terme. Point fort : la sensualité de la danse sensée réveiller les instincts de votre partenaire. Le prix plus qu'abordable, ce genre de stage coute en moyenne 30€ par personne. Possibilité d'effet de surprise : "Samedi habille toi sexy on sort". Pour celles qui n'aiment pas danser, le déblocage se fait du fait que c'est une initiation et qu'elle est donc entourée de gens qui dansent comme leurs pieds (comme elle) dont son copain. Seul risque : GROS GROS blocage de la part des complexées de la life. "NON JE DANSERAI PAS!" et scandale dans le cours Image m'enfin bon à priori... pas de gros risque. Si vous arrivez à insufler le gout pour la danse à votre moitié, y'a aussi moyen d'avoir toujours un truc à faire le week-end, vu le nombre de soirées dansantes et bals organisés un peu partout. Raffler les différents prix pourra paraître attirant aux ambitieux. profil : ceux qui se la jouent tradi/classe/sobre/à l'ancienne à l'aise avec leur corps et naturel. Interdit aux hipster qui trouveront ça has been de toute façon.

2. Sport extrême du genre parapente, parachute etc.
Idem budget pas énorme non plus. Je ne parlerais que du parapente personnellement. Peut-être plus de difficulté pour trouver l'endroit où pratiquer. Vers Paris par exemple c'est plus compliqué qu'en province. Il y avait dernièrement un point de parapente dans le Val-d'Oise qui a été rasé pour faire des jardins =_= donc il faudra peut-être se déplacer un peu. Avantage : sensations fortes qui marquent la mémoire et facilitent les endorphines et l'adrénaline. Jolis paysages aussi. Au début il faut commencer en binôme (vous et un moniteur expérimenté) ce qui casse un peu la complicité avec votre partenaire, mais on peut vite voler seul après quelques séances. Possibilité d'emporter une caméra ou appareil photo pour faire des photo/vidéo super belles aussi. Risque : découragement du aux premiers essais parfois un peu compliqués. Profil : ceux qui peuvent se déplacer et veulent des sensations, voir des grands espaces vides et voler. Interdit aux citadins orthodoxes.

à vos propositions !
Le but est de proposer différentes activités susceptibles de faire passer une bonne soirée/week-end/années/moment/instant etc à vous et votre moitié/partenaire/plan-cul/femme/amour de votre vie.
Non le but c'est de passer tous les deux un bon moment. Ou pour renommer le sujet: se divertir ensemble.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :Non le but c'est de passer tous les deux un bon moment. Ou pour renommer le sujet: se divertir ensemble.
Exact ! Quelles sont donc tes idées de sorties, grand prêtre :i
update u_u
update :i
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pub interdite le 18.02.14, 17h57 par Cellar Door
  • [0] Relou le 18.02.14, 23h30 par Onmyoji
Tant pis pour la réputation, je continue les update. Peut-être que quelqu'un de constructif finira par proposer des idées.
  • [0] C'est balot le 26.02.14, 09h37 par Vinsanity
Commence par aller boire un verre avec elle. Si elle se fait chier, ce n'est pas d'aller faire du parachute qui la rendra amoureuse.
  • [0] Constructif le 26.02.14, 05h45 par Onmyoji
Lartist a écrit :Tant pis pour la réputation, je continue les update. Peut-être que quelqu'un de constructif finira par proposer des idées.
Il y a des manières de demander.
On est des gens, sur un forum certes, mais pour avoir une réponse
il ne suffit pas de nous updater avec la touche f5.
Une recherche sur le forum t'apportera aussi beaucoup plus de réponses
qu'il ne t'en faudra.
En séduction comme sur internet, la paresse et l'irrespect n'aident pas
à avoir ce qu'on veut, si tu te le tiens pour dit tu auras fait un grand pas en avant.

Cela dit je ne devrais pas prendre la peine de te répondre car tu vas croire que tu as bien fait,
mais le sujet pourra servir à d'autres;
3 tester des restaurants/bars à concepts qui fleurissent partout (dans le noir, cuisine particulière ou manière de manger, trucs pour celibataires et y aller en mode on se drague avec d'autres groupes d'amis celibs)

4 faire des vernissages, soirées de gala, théâtre, opéra, surtout quand ce n'est pas vraiment ce qu'elle connaît.
En général la fille est surprise et s'éclate, si elle est ouverte (c'est un bon test). Si c'est son univers, l'emmener dans un festival (on est pas obligé de faire un truc violent, il y en a qui sont familiaux)

5 partir en road trip dans les recoins de sa région, il y a toujours des choses à voir et on pense toujours à aller plus loin

6 organiser une soirée autour d'un thème précis (un film, un bouquin, un lieu) qui vous a marqué et coller à son univers (en étant stylé comme les personnages, et en faisant des choses autour de ce thème. C'est toujours plus cool quand on est dans une grande ville pour préparer ce genre de choses)

7 Si on est plus étudiant, retourner dans les soirées spéciales organisées par les facs et écoles, chose qu'en général on ne fait plus trop après quelques années dans le monde du travail.

8 de manière générale, sortir de ses habitudes et instaurer une dynamique où l'on est pas seul à donner de l'énergie et chercher des choses intéressantes pour tous les deux.
Rien que ça va rendra ton couple bien plus intéressant que le week-end de fou improvisé à l'autre bout du monde
  • [+1] Quelle patience le 26.02.14, 09h38 par Vinsanity
  • [+2] Bonne idée le 26.02.14, 17h09 par Blusher
Commence par aller boire un verre avec elle. Si elle se fait chier, ce n'est pas d'aller faire du parachute qui la rendra amoureuse.
C'est vrai ! Avoir des activités intéressantes ! Quelle idée ! Prendre un verre... Pourquoi pas regarder la télé aussi.

Je note la pertinence de tes posts, le premier où tu me conseilles de renommer le topic, et le second où tu me conseilles d'aller boire un verre avec une nana (là franchement, chapeau). Qui d'ailleurs je sais pas trop, a l'air de m’être adressé, enfin si tu t'inquiètes pour mon couple, j'te remercie, il va bien. D'ailleurs j'ai pas demandé spécialement de conseil, juste des idées d'activités à l'attention des lecteurs de FtS, chose que tu as bien évidemment oublié de faire.

Donc pour moi t'es à coté de la plaque. Franchement si le topique t'intéresse pas, arrête de le suivre.

il ne suffit pas de nous updater avec la touche f5.

Perso si je fais F5 ça m'actualise la page sans rajouter de post d'update mais... ouais?

Une recherche sur le forum t'apportera aussi beaucoup plus de réponses
qu'il ne t'en faudra.
Le but c'est de mettre en commun les idées des gens motivés qui savent avoir des activités intéressantes, pas de chercher seul. Ça j'veux dire tout le monde le fait déjà de son coté et ça marche un temps mais il y a une limite. je sais que certains domaines ne sont accessibles que par la fréquentation et la conversation de personnes concernées, d'où l’intérêt évident d’être ouvert dans la vie en général et d'aimer rencontrer des gens qui nous apportent sans cesse de nouvelles connaissances. Exemple moi j'ai trouvé mon idée de job pour cet été en discutant avec une personne que je respecte énormément, qui a vécu beaucoup de choses. En cherchant tout seul sur mon plumard, on peut dire ce qu'on veut... Bah j'aurais fait un taff de merde comme tout le monde chaque été.

Pis bon on va se le dire une fois pour toute :

JE NE SUIS PAS LE SUJET DE CE TOPIQUE

Non, sérieux c'est comme ça. J'aime découvrir de nouvelles activités et les partager avec les autres, mais à aucun moment j'ai demandé de conseil pour ma vie personnelle. J'trouve ça dingue qu'un topique qui se propose de compiler de manière un peu dynamique des activités intéressantes à faire à deux sur un site de séduction se transforme en croisade, débat et conseils personnels sur ma vie que vous connaissez pas. Mais c'est connu les dragueurs sont de beaux-parleurs. 8)

En séduction comme sur internet, la paresse et l'irrespect n'aident pas
à avoir ce qu'on veut, si tu te le tiens pour dit tu auras fait un grand pas en avant.
Paresse? Avec mes pavés et le topique dont j'ai eu l'idée ? Les paresseux sont ceux qui passent noter les comm des autres ou laisser des comm inutiles de 2 lignes sans proposer d'idées dans un topique dédié à ça.

Irrespect? Parce que j'ai dit que les personnes qui proposent de activités sont constructives ? =====> Tant pis pour la réputation, je continue les update. Peut-être que quelqu'un de constructif finira par proposer des idées.

Cela dit je ne devrais pas prendre la peine de te répondre car tu vas croire que tu as bien fait,
Bah répond pas :i
Qu'est-ce que j'ai pas bien fait? Attendre des réponses pertinentes sur un forum? Image
mais le sujet pourra servir à d'autres;
pourquoi, je l'ai pas fait pour les autres, quand j'ai créé ce topique ?

:i

Je note toutefois que tu es le seul ici à avoir proposé des activités. Visiblement il y en a même qui sont éblouis par ta patience. J'vois pas trop où est la patience dans le fait de répondre quelque chose en rapport avec le sujet d'un topique MAIS PASSONS !
  • [0] le 06.03.14, 19h54 par amelia
  • [0] Mauvais esprit le 07.03.14, 09h06 par Vinsanity
Le branlage de mouche étant maintenant terminé, on peut passer au vrai sujet.

On va dire que je fais la fine bouche, mais peut-être faudrait il proposer moins d'activités banales, pour finalement n'en proposer que quelques unes qui marchent à coup sûr. Je pense à la proposition 8 qui est finalement plus un conseil général qu'une idée d'activité. La 7 aussi un peu. Même si c'est vrai que lutter contre la date de péremption est intéressant. Enfin bon moi perso, je me rappelle que les fêtes étudiantes étaient des gros bordels remplis de mecs en chien qui veulent sauter tout ce qui bouge (ils viennent d'ailleurs juste pour ça) et d'étudiants fades "avec des idées" qui faisaient pas grand chose à part se bourrer la gueule et fumer du chichon, agrémentées de quelques rares rencontres de personnes intéressantes. Aujourd'hui je le referais pas perso, je m’y amusais déjà pas à l'époque, alors aujourd’hui, à deux... C'est mort. Surtout pour croiser des gens de 5an tes ainés.

J'aime bien l'idée 3. Effectivement, tout ce qui touche aux sensations est souvent efficace, surtout chez nos chères compagnes.

4, bof pourquoi pas.

5, oui, simple mais efficace. Déjà testé.

6, Oui pas mal ça ! Ça me trottait vaguement en tête, mais tu l'as couché. ça ça doit être cool.

Il me reste plus qu'à éditer tes propositions.

Question cruciale : OÙ EST LE BOUTON D’ÉDITION

S'il faut attendre que j'aie une réputation positive on est pas sortis :i
Répondre