Accoste d'une étudiant espagnole à la piscine

Note : 0

le 15.08.2005 par Invité

1 réponses / Dernière par le 15.08.2005, 20h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon,

Juste pour dire que j'ai enfin réussi à aborder une inconnue (dans un contexte autre que soirées entre amis, activité en commun, évidemment)

Il ne faisait ni très beau ni très chaud pour la saison et nous n'étions pas nombreux à la piscine...

Une B+ sortait de l'eau et venait de regagner sa serviette.
Je me suis approché et l'ai abordée en lui faisant simplement remarquer qu'elle était courageuse de se baigner vu les conditions météo.
S'en sont suivies quelques minutes de fluff, avec recueil d'informations personnelles (son prénom, ce qu'elle faisait dans la vie, etc.)
Elle me dit alors qu'elle va aller se poser dans un coin plus abrité du vent.

Je rassemble mes affaires et m'apprête à quitter la piscine. Son nouveau point de chute était sur mon chemin vers la sortie.
Au passage, elle m'adresse la parole la première cette fois, re-fluff (plus court que le précédent)

J'ai mis court à la conversation sans tenter de #Close...

Bon, pas de râteau, et j'ai réussi à faire tenir la conversation, je n'étais pas spécialement nerveux (pas de voix chevrotante... :lol: ) mais ça manquait cruellement de CF...

Note : je vous rassure, je vais pas poster à chaque fois que j'aborde une
inconnue. Mais c'était une première et je le vois comme un message d'encouragement pour ceux qui pensent qu'ils n'y arriveront jamais.

Mon prochain FR sera pour le premier #Close... 8)
Comme quoi ya pas que moi qui #close à la piscine. C'est un bon endroit pour sarger (mieux que la plage parce que ya moins de sable...) et en plus on voit directement les HBs en maillot, ce qui évite d'être déçu plus tard ...

On sait déjà à quoi elle ressemblera ... :mrgreen:
Je me suis approché et l'ai abordée en lui faisant simplement remarquer qu'elle était courageuse de se baigner vu les conditions météo.
Ah oui et pour parler du FR, la leçon a retenir pour les débutants serait du genre:

Ne vous prenez pas la tête, foncez, quitte à dire n'importe quoi, vous verrez bien ...
Répondre