Même si le titre de ce topic peut sembler très con, c'est devenu un problème pour moi (présentation : just-me-vt33883.html ).
J'ai proposé des rendez-vous à quelques filles, je n'ai pas eu une seule réponse positive.
Je les fais toujours par Facebook, les demandes, parce que devant leurs copines, j'ai peur qu'elles se la jouent connasses, et c'est toujours "J'ai déjà quelque chose à faire" ou "Pas envie".
A force de ce genre de réponse, je me demande ce qui cloche.
Pour vous expliquer rapidement ma façon de faire :
- premier contact (abordage)
- attente de un à trois jours
- prise sur FB (demande d'amis)
- rendez-vous
Je ne sais pas si c'est simplement le hasard ou si je m'y prends mal.
Merci de m'éclairer.
Proposer un rendez-vous
Bonsoir à toi.
Mmmm, sans vouloir jouer les pessimistes, si la nana te répond toujours de façon négative, au bout de 2-3 essais tu peux nexter je pense.
Si ça se reproduit avec quasi toutes les autres, c'est que quelque chose cloche dans ton état d'esprit (difficile à cerner sur FB je te l'accorde) et/ou ton comportement.
PAr contre, je pige pas trop: les nanas de ton FB, tu les connais d'où et comment, avant de leur proposer rdv?
Mmmm, sans vouloir jouer les pessimistes, si la nana te répond toujours de façon négative, au bout de 2-3 essais tu peux nexter je pense.
Si ça se reproduit avec quasi toutes les autres, c'est que quelque chose cloche dans ton état d'esprit (difficile à cerner sur FB je te l'accorde) et/ou ton comportement.
PAr contre, je pige pas trop: les nanas de ton FB, tu les connais d'où et comment, avant de leur proposer rdv?
C'est ce que je fais déjà, j'essaie toujours d'avoir au minimum 2 cibles pour ne pas m'attacher.
Je pense aussi que c'est ça, mais je vois vraiment pas quoi.
Je les connais de mon lycée ou de mon club de sport. Je leur parle deux-trois fois, ou une unique fois mais très approfondie (j'introduis la bise, la conversation optimiste, et les taquineries), je les ajoute sur Facebook, j'envoie un message (si elle répond pas, next, si elle répond, voir suite de cette phrase) dans lequel je pose une ou deux questions sur ce qu'elle aime (ex : métier désiré, meilleur film qu'elle ait vu, filière souhaitée, animaux, etc...), et suite à cela, je taquine vite fait et je demande le RDV.
Je pense aussi que c'est ça, mais je vois vraiment pas quoi.
Je les connais de mon lycée ou de mon club de sport. Je leur parle deux-trois fois, ou une unique fois mais très approfondie (j'introduis la bise, la conversation optimiste, et les taquineries), je les ajoute sur Facebook, j'envoie un message (si elle répond pas, next, si elle répond, voir suite de cette phrase) dans lequel je pose une ou deux questions sur ce qu'elle aime (ex : métier désiré, meilleur film qu'elle ait vu, filière souhaitée, animaux, etc...), et suite à cela, je taquine vite fait et je demande le RDV.
Juste une suggestion comme ça, pourquoi au lieu de prendre le facebook tu ne lui demandes pas directement son numéro sous prétexte que "ça sera plus simple de continuer la discussion autour d'un café parce que là tu dois y aller" ?
Et puis je comprends pas trop la question pour ensuite proposer le rdv, autant aborder ça pendant le rendez vous non, ça fera un très bon sujet de conversation ?
Et puis je comprends pas trop la question pour ensuite proposer le rdv, autant aborder ça pendant le rendez vous non, ça fera un très bon sujet de conversation ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] J'allais le dire le 27.02.14, 09h44 par Marshall Ombre
Parce que ça ne m'est jamais venu à l'esprit. XD
Je comprends pas ta dernière phrase.
Je comprends pas ta dernière phrase.
Penses-y la prochaine fois, ça va te faciliter la vie ;)
Ma dernière phrase c'était sur le fait que tu posais une question dont tu n'as plus ou moins rien à foutre puisque c'est juste histoire de taquiner, pour ensuite proposer une date.
Autant proposer la date en premier lieu et lui poser tes questions pendant la date (de façon naturelle hein, t'es pas Holmes) ce qui présente plein d'avantages :
Ma dernière phrase c'était sur le fait que tu posais une question dont tu n'as plus ou moins rien à foutre puisque c'est juste histoire de taquiner, pour ensuite proposer une date.
Autant proposer la date en premier lieu et lui poser tes questions pendant la date (de façon naturelle hein, t'es pas Holmes) ce qui présente plein d'avantages :
- _T'apprends à la connaître
_ça alimente la conversation
_tu peux réutiliser plus tard ce qui montre que tu l'écoutes un minimum
_ect...
J'y penserai, promis. ;)
Ah, ok. ^^' En fait, c'est ce que je viens de faire avec ma nouvelle target, je lui posais deux-trois questions, et lorsqu'elle me répondait "Et toi ?", je répondais "Ahah
" pour garder un peu de conversation et la taquiner en même temps.
)
+ Sherlock Holmes ne demande pas, il déduit de ce qu'il observe :p
Ah, ok. ^^' En fait, c'est ce que je viens de faire avec ma nouvelle target, je lui posais deux-trois questions, et lorsqu'elle me répondait "Et toi ?", je répondais "Ahah

+ Sherlock Holmes ne demande pas, il déduit de ce qu'il observe :p