Garcon trop facile

Note : 0

le 15.08.2005 par Don Chaudron

4 réponses / Dernière par SokkAr le 15.08.2005, 21h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila samedi soir j ai tout d abord numclosé puis Kclosé une petite A.
Apres s etre longuement embrassé elle me dit "tu es un garcon trop facile"
Evidemment je lui repond: Il me semble qu on est tout les deux la!! Si je suis un garcon trop facile alors t es quoi toi?
C est la deuxieme fois qu une fille me sort ca apres l avoir kclosé. :roll:

Je me suis posé la question si c etait un pseudo shit test ou que la meuf essayait de justifier son comportement. Etant donné que la société "blame" le fait de se faire chopper le premier soir. Est ce pas pour elle un moyen d etre tranquille avec sa conscience. Du coup la reponse que je lui ai donné n est pas la meilleure alors quoi repondre a cette ineptie??? :shock:

Je n arrive vraiment pas a comprendre avec le jeu de H2G que j ai fait.
Enfin bon j aimerai savoir si c est deja arrivé a quelqu un et savoir qu elle reponse il a fait....
Ca dois vouloir dire un truc du genre "t'es un mort de faim, tu sortirai avec la première fille qui passe et tiens, c'est tomber sur moi..."

Pour ça je ne vois qu'une chose, be H2GB, lui faire sentir que tu est le prix...

Parle nous un peu du procésus de séduction (si tu la kclose en dix minutes ça expliquerai peut être deux trois trucs... :mrgreen: )
Ca dois vouloir dire un truc du genre "t'es un mort de faim, tu sortirai avec la première fille qui passe et tiens, c'est tomber sur moi..."
Je serai d accord si c etait une C et a la limite une B. Mais le je lui met un bon A

Mais je suis certain de l avoir bien joué H2g... J ai mis la soirée a la choppé c est moi qui ai mené la dance tout le long alors que ca aurrait put etre fait en moins de temps que ca...
C est meme elle qui a demandé a une copine de me présenté. J essairai si j ai le temps de rediger le FR pour le processus et resouleverai la question si jamais. Et j aurrai surement des reponses a cette question
Arf les femmes, j'ai depuis longtemps compriq qu'il est inutile de chercher à les comprendre.
Tant qu'on peut se tapper des Hbs, c'est tout ce qui importe, n'est ce pas ?

Sinon, je verrais cette remarque comme un shit test stupide, un p'tit neg-hit aurait été plus apporprié je deirais que du simple C&F.

Mefiance, des femmes rodent dans le secteurs. Prudence !
Jack Lesner a écrit :

Sinon, je verrais cette remarque comme un shit test stupide, un p'tit neg-hit aurait été plus apporprié je deirais que du simple C&F.
Prudence !
TOut a fait, je pense que cest plus un shit test qu'autre chose.
Elle t'a pas dragué, donc c'est pas toi qu'a cédé, donc ya pas de garcon facile qui tienne ( du moins dans le sens ou je l'entends )

je verrais plutot ca comme un bon gros shit test pour tater le terrain voir si tu tchatches et kclose a tout va, et a mon avis elle a du regarder ta reaction sur la question ton bl a ce moment etc.

maintenant comment reagir, pour etre franc j'ai pas d'idees precises, j'ai jamais eu affaire a ca. Je serais toi a partir de maintenant j'accentuerais sur quelques temps le h2g ( quitte a lui poser 1/2 lapins ou autres ) histoire de lui montrer que cest bien toi qui dirige.
Répondre