L'infidélité est-elle "soignable"?

Note : 0

le 01.03.2014 par vercettiboy22

1 réponses / Dernière par charlie4444 le 01.03.2014, 18h29

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Voilà, je suis dans une phase de ma vie où j'ai trouvé quelqu'un avec qui je m'entends bien. On partage beaucoup ensemble et je vous avoue que je prends avec plaisir tous ces moments.

Sauf que voilà, je n'ose pas encore officialiser cette union parce que je m'étais dit à moi-même "Tant que j'irai voir à droite à gauche, je ne veux pas la rendre cocu en me mettant officiellement en couple"...Sauf que voilà, ça ne se tarit pas encore chez moi.
Je n'arrive pas à rester vraiment poser et quand je sors, quand je suis juste avec mes amis, bah y'a toujours une petite partie de moi qui aime aller séduire, qui a parfois franchis le pas avec certaines.

Sauf que voilà ne sachant pas si je retrouverais une relation comme ça j'aimerais vraiment la concrétiser mais pour cela il faut que je me calme.
Du coup auriez vous des conseils pour aller dans ce sens là?

Et surtout, je me pose la question : est-ce que les hommes sont "condamnés" à être infidèles? Je sais bien que ce n'est pas une généralité, que ce n'est pas non plus une maladie, qu'il y a pleins de facteurs différents qui l'explique, mais voilà j'ai l'impression qu'on aura toujours cette part d'envie de liberté.
un-traitement-contre-l-infidelite-vt30193.html
Répondre