LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
D'ailleurs puisqu'on est dans ce débat des Youtubers, que pensez vous d'Antoine Daniel? Je suis curieux d'avoir vos avis.

Perso, c'est un mec que j'aime bien, qui fait des vidéos très drôles, ça pourrait s'apparenter à Spion mais il cite toujours les vidéos en commentaires.

De plus, il a la tête sur les épaules (on le voit à ses différents 29) et a en parallèle d'autres projets (car il sait très bien que ça ne durera qu'un temps + ou - long.)

Norman et Cyprien, j'aime bien, en tout cas j'aimais bien, mais ça commence à sévèrement tourner en rond. D'ailleurs pour ça que je dis plus haut qu'ils ont une durée de vie limitée.
Un mélange d'excitation et de dégoût

Image
Comme toujours, ca revendique l'egalite homme-femme mais quand apres tu voit ca t'est bien heureux de ne pas etre femen...
Si tu veux une comparaison avec Norman/Cyprien (qui ne sont pas les Youtubeurs moyens), prend plutôt comme exemple des gens comme Xpeke, Alex ich, Ocelote, ou HotShotGG. EUX ont un nom suffisamment vendeur pour se reconvertir dans autre chose dans ce milieu.
C'est la même chose. Dans 5 ans, ces mecs là, c'est des random.

Déjà que des mecs qui ont fait les LCS, qui ont fait les Worlds se retrouvent à reprendre leurs études (Parce que Bloodwater, c'est quand même le Support d'une équipe du Top 8 US), même les grosses têtes actuelles comme Ocelote (Dont le Boss des SK a dit qu'il ne comprenait pas ses chiffres, après, quant à savoir qui a raison ...) ont un compteur au-dessus de la tête. La plus grande chance qu'ils ont, c'est que LoL dure longtemps (Mais je n'en suis pas convaincu, parce que les gens vont faire une overdose de LoL et des Mobas en général), et ensuite d'aller se planquer à la MLG.

L'eSport va se développer, mais il n'y aura pas de la place pour tout le monde.

D'ailleurs, 3/5 des Fnatic originels, à savoir Melissan, Lamia et Shushei ne sont plus sur la scène professionnelle. Et ils ne vivent pas de LoL. Alors qu'on parle de 3 des 5 meilleurs joueurs mondiaux sur la S1.
D'ailleurs puisqu'on est dans ce débat des Youtubers, que pensez vous d'Antoine Daniel? Je suis curieux d'avoir vos avis.
J'aime bien l'humour d'Antoine Daniel. Je trouve ses vidéos drôles, et son humour très maîtrisé. Tout ce qu'il fait est réfléchi, à un autre niveau que Norman ou Cyprien. Que ça soit dans le montage, les transitions où il fait souvent référence lorsqu'il parle d'un extrait au précédent, etc., on voit qu'il y a un gros boulot de recherches.

Après, Antoine Daniel, c'est comme le joueur du grenier. Ils disent eux-mêmes que dans 5 ans, c'est fini What the cut et le JdG. Actuellement, ils réunissent une grosse fanbase, qu'ils feront fructifier avec d'autres projets.
Norman et Cyprien, j'aime bien, en tout cas j'aimais bien, mais ça commence à sévèrement tourner en rond. D'ailleurs pour ça que je dis plus haut qu'ils ont une durée de vie limitée.
Cyprien a fait une vidéo sur les Réunions, et elle m'avait plu. Je ne la trouvais pas insipide et sans intérêt. Si le travail de recherche ou de montage n'était pas incroyable, elle avait de remarquable de ne pas être une connerie de "J'sais pas si vous avez remarqué, mais les profs arrivent toujours avec du retard pour vous faire croire qu'ils sont pas là (lol)".

Mais ils doivent se réinventer de toute urgence. Sauf que le souci, c'est que le succès, ça te marque au fer rouge. Et que Norman ne sera que très difficilement crédible comme acteur par exemple, de par le fait qu'on a tous l'image du Norman de YouTube.

Sincèrement, ce mec vous paraît crédible pour jouer un truc dramatique ?

Attends, les Femen pissent sur le portait de Yanoukovitch là ?
Serial a écrit :Mais ils doivent se réinventer de toute urgence. Sauf que le souci, c'est que le succès, ça te marque au fer rouge. Et que Norman ne sera que très difficilement crédible comme acteur par exemple, de par le fait qu'on a tous l'image du Norman de YouTube.

Sincèrement, ce mec vous paraît crédible pour jouer un truc dramatique ?
A vrai dire, je l'ignore Serial!

Mais comme tout, pour survivre, il faut s'adapter. S'il ne fait pas acteur, il fera de la pub, de la prod, il inventera un nouveau concept, reprendra l'entreprise de son père.

Le succès n'est pas lié à un seul facteur, mais un ensemble. Le réseau, la réputation, l'innovation... s'il arrive à faire tout ça, il a de grandes chances de ne pas disparaître comme un candidat de télé-réalité, mais plutôt de proposer quelque chose de nouveau.
FrenchKiss a écrit :Norman s'est bien ramassé avec son film. Alors sa reconversion en humoriste, on en reparlera
Il faut commencer quelque part. Tout ne se réussit pas du premier coup.

Pour ma part, c'est un peu précipité de jeter bébé avec l'eau du bain!
C'est bien vrai, certes :
Il faut commencer quelque part. Tout ne se réussit pas du premier coup.

Pour ma part, c'est un peu précipité de jeter bébé avec l'eau du bain!
C'est vrai mais pour le moment c'est pas encore ca..

Mais comme tout, pour survivre, il faut s'adapter. S'il ne fait pas acteur, il fera de la pub, de la prod, il inventera un nouveau concept, reprendra l'entreprise de son père.

Le succès n'est pas lié à un seul facteur, mais un ensemble. Le réseau, la réputation, l'innovation... s'il arrive à faire tout ça, il a de grandes chances de ne pas disparaître comme un candidat de télé-réalité, mais plutôt de proposer quelque chose de nouveau.
J'espere pour lui qu'il a plusieurs cordes a son arc sinon c'est foutu. A voir ce qu'il va nous sortir..
Bon et sinon je m'en r'appelle plus trop si j'ai ecrit ce que tu viens de cite mais je suis de ton avis mdr Image :mrgreen:
Serial a écrit :Venusian regarde bien a un moment il aborde une nana en se tapant un sprint a 2m d'elle :blbl:
.L'etape suivante c'est la tacle footballistique de maniére gorilla et sexy sur la meuf.

Et pas n'importe comment : comme un mâle dominant ayant réussi à éviter la foule et les plantes vertes :mrgreen:
Lol, et c'est quoi le prochain article? Comment te lever de maniere sexy sans te salir les chaussures ?mdr

Limite si bientot ils vont pas nous apprendre comment chier sans laisser d'odeurs , ou comment avaler un spaghetti au resto sans faire de bruit haha.
Ça c'est pour les gnognotes, eux ils vont plus loin : comment se brosser les dents :blbl:

[youtube][/youtube]
Sérieusement, le plus ridicule, c'est sa diction.

Je sais pas s'il parle comme ça uniquement pour ses vidéos, mais je vois pas comment tu peux réussir à discuter, à rire, à être plein d'humour quand tu parles d'une façon aussi lente.
J'ai pas tenu les 7 minutes personnellement.
Il n'a pas un petit seveux sur la langue?
Répondre