LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Raven a écrit :Spi0n vole du contenu, et met son nom dessus. Il ne fait pas rire les gens, ce sont les gens à qui il vole du contenu qui font rire les gens.
Steve Jobs en a fait sa carrière. J'ai jamais regardé le zap de spi0n parce que ça m'a toujours paru être une perte de temps, mais si je comprends bien il choppe des vidéos qui font 1500 vues et il les compile dans une vidéo qui en fait des millions. Il a donc un certain talent marketing, que n'ont pas les auteurs des vidéos qu'il "vole".

Microsoft faisait des tablettes bien avant l'ipad mais c'était connu par 3 pélos, Jobs a fait de la tablette un énorme succès commercial. Pareil pour l'iphone, l'ipod...

Concernant Elky c'est un génie, on peut pas le comparer à des mecs moyens "un peu connus". Il gagnait un tournoi de poker sur table tout en en gagnant un autre en ligne avec son laptop à la table de poker, chez lui il jouait sur 12 tables en même temps... y a pas 2 Elky sur terre comme y avait pas 2 Jobs ou 2 B. Gates, je pense pas qu'on puisse en dire autant de Norman ou de n'importe quel autre joueur de jeux vidéos. Starcraft 1 c'est le jeu le plus fou de tous les temps, c'est pas un jeu où n'importe quel idiot moyen peut percer, même s'il y consacre tout son temps, et c'est un gros gros joueur de poker.
Syd_ a écrit : J'ai jamais regardé le zap de spi0n parce que ça m'a toujours paru être une perte de temps, mais si je comprends bien il choppe des vidéos qui font 1500 vues et il les compile dans une vidéo qui en fait des millions.
Je n'ai jamais regardé de vidéos de spi0n et je ne suis pas expert sur le sujet de la rémunération sur Youtube, mais...il a le droit de gagner de l'argent comme ça alors qu'il n'a pas explicitement les droits des vidéos ? Il peut pas se faire attaquer sur ce point ?

[youtube][/youtube]
La 4 faite régulièrement contre les taxeurs de clopes ou d'euros.
Merci pour le lien, je me suis bien marré !
Ahah je viens de découvrir ses vidéos, elle est très drôle et il y a beaucoup de vérité (celle sur le régime est juste énorme).

Soit dit en passant, il m'est arrivé d'utiliser au moins 5 de ces techniques.

Je vous en mets une autre qui m'a faite bien rire

[youtube][/youtube]
Je viens de m'en faire beaucoup, et sa vidéo sur les phrases de rupture est presque digne du FTS 101...

En tout cas y a de l'humour et j'aime bien les sujets abordés.

Encore merci pour le lien !
Yes a écrit :
Syd_ a écrit : J'ai jamais regardé le zap de spi0n parce que ça m'a toujours paru être une perte de temps, mais si je comprends bien il choppe des vidéos qui font 1500 vues et il les compile dans une vidéo qui en fait des millions.
Je n'ai jamais regardé de vidéos de spi0n et je ne suis pas expert sur le sujet de la rémunération sur Youtube, mais...il a le droit de gagner de l'argent comme ça alors qu'il n'a pas explicitement les droits des vidéos ? Il peut pas se faire attaquer sur ce point ?

Je crois qu'il a le droit oui dans la mesure où ce sont je pense des extraits, etc. Il doit avoir un certain temps autorisé.
C'est comme Canal+ qui fait un Zapping avec des extraits d'autres chaines.
amelia a écrit :Ahah je viens de découvrir ses vidéos, elle est très drôle et il y a beaucoup de vérité (celle sur le régime est juste énorme).

Et au passage elle est canon.
ChantePaul a écrit :
amelia a écrit :Ahah je viens de découvrir ses vidéos, elle est très drôle et il y a beaucoup de vérité (celle sur le régime est juste énorme).

Et au passage elle est canon.
Ce qui n'est pas étranger au fait qu'elle ait percée aussi vite.

Sa vidéo sur les phrases de rupture, c'est une pépite. Si on le foutait sous le nez de tous ceux qui arrivent dans le Sos Love, y'aurait 2 fois moins de sujets.
Répondre