Bonjour/bonsoir cher séducteur,je me présente rapidement
Vue que je suis nouveau sur le forum,
Je suis un jeune amateur de 17 ans dans le
Domaine qu'ai la séduction,et je remercie déjà le forum
Car i ma très bien fait avancer,mais sans vous mentir
J'en apprend encore tout les jours avec mais expérience
Personnel,fin bref,voilà mon problème.
J'ai discuter pas mal de temps avec une fille avec qui le feeling été bon,
Elle m'a beaucoup proposer de date pour ce rencontrer et sembler très intéressé,
Mais du jour au lendemain sont comportement a changer,
Elle ne me porter plus intérêt,ne fessait même pas le minimum pour faire avancer les choses.
Ma mis pas mal de vents pour les rendez vous etc..
De la après 5-6 jours elle me dit "on ne ce parle plus trop en ce moment:/"
Je lui est donc fait par de sont changement de comportement,et lui et dit
Que ça ne me plaiser pas et que ça me donner limpression
Quelle essayer de jouer avec moi,tout ça en évitent les signe
D'AFC.et elle elle me donner comme réponse quelle avait une vie
En dehors de sont téléphone.
Ce jeux a durer une semaine,donc de la je lui et dit
Que je ne voulait plus perdre mon temps et que je voulait
Arrêter,après ça elle ne ma même pas répondue..
Croyait vous que j'ai bien fait et qu'au final ça n'été pas une fille
Fiable??
Merci de votre aide les amis!!
Questions sur les tests actif [A]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Présente mieux stp le 03.03.14, 06h21 par GCeara
- [0] le 04.03.14, 00h03 par Naxyo
Deux trois choses : d'une pense à te présenter, c'est toujours plu sympa de savoir à qui on parle avant de te conseiller, de deux ton post est pas au bon endroit, y'a une rubrique "SOS Love" fait spécialement pour ça et de trois essayes de faire un petit effort sur la présentation, entre la mise en forme et les fautes d'orthographes c'est rédhibitoire pour pas mal d'entre nous...
Pour ce qui est du sujet en lui même j'ai pas trop compris l'histoire, elle te propose des dates mais tu y es allé ? Si tu attendais que ce soit elle qui se sorte les doigts du cul pour te conquérir malheureusement dans la majorité des cas c'est à toi de te bouger.
En l’occurrence la fille t'a envoyé pas mal de signes qui prouvaient son intérêt, si tu n'as rien fait c'est normal qu'elle se désintéresse de toi.
Le truc c'est que lorsqu'elle te relance, tu fais parler ton égo et lui reproche son comportement, y'a mieux si tu voulais tenter quelque chose avec elle.
Pour répondre à ta question bah on en saura probablement rien parce que là tu vas ramer pour rattraper tes erreurs, parce qu'à la place de la fille je te snoberai aussi.
Bon courage pour la suite en tout cas
Pour ce qui est du sujet en lui même j'ai pas trop compris l'histoire, elle te propose des dates mais tu y es allé ? Si tu attendais que ce soit elle qui se sorte les doigts du cul pour te conquérir malheureusement dans la majorité des cas c'est à toi de te bouger.
En l’occurrence la fille t'a envoyé pas mal de signes qui prouvaient son intérêt, si tu n'as rien fait c'est normal qu'elle se désintéresse de toi.
Le truc c'est que lorsqu'elle te relance, tu fais parler ton égo et lui reproche son comportement, y'a mieux si tu voulais tenter quelque chose avec elle.
Pour répondre à ta question bah on en saura probablement rien parce que là tu vas ramer pour rattraper tes erreurs, parce qu'à la place de la fille je te snoberai aussi.
Bon courage pour la suite en tout cas
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Quelle patience le 04.03.14, 00h19 par Blusher