Une expérience gay

Note : 0

le 24.02.2014 par Maxence13

12 réponses / Dernière par Popovski le 04.03.2014, 13h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Pas tenté, mais pas forcément dégoûté non plus. J'ai pas mal d'amis homo, même quelques uns de mes meilleurs pote d'enfance qui sont de ce bord la et donc je suis souvent en contact avec ce milieu. Il y a quelques hommes qu'il m'arrive de trouver beau (classe, stylé, bien foutu) mais sans désir sexuel. Par contre les femmes même moins nette physiquement que ces gars m'attirent plus. Après on ne sait pas de quoi l'avenir est fait mais ce.n'est pas d'actualité.
Dans la même veine que Tibdeconne, très récemment, j'ai goulument pu kclosé ce qu'on appelle ici un lady boy, personne que j'imaginais 100% féminine bien entendu. Lorsque je m'en suis rendu compte (une fois arrivé dans la chambre d'hôtel -__-), j'ai carrément été bouleversé..

Je me fais souvent draguer par des mecs, et d'ailleurs l'on me dit régulièrement que je fais un peu gay. Cette situation ne me dérange pas du tout, au contraire, et j'en joue vachement, je dirais même qu'à un certain point, c'est flatteur ! Je me suis déjà fait embrassé par un mec, j'ai pas du tout apprécié, c'est pas dramatique, mais ce n'est pas du tout mon kiff

Ceci dit le coup du lady boy était plus gênant, car là c'est moi qui l'avait cherché.. Mais j'ai été trompé sur la marchandise ! Ahhh, les dangers du game..
Y'a deux trois semaines, soirée (enfin, immense murge) de mon cercle dans la plus grosse salle du campus. Je me faufile dans la foule avec un pote, faisant mine de danser deux-trois pas avec les gens que je croise, question de politesse élémentaire. A un moment, alors que je passe devant un gars, celui-ci m'arrête et attrape mon écharpe et commence à me la défaire en me faisant les yeux doux. Je la reprends, la mes dans mon pull et lui dit avec un grand sourire "désolé mec, c'est pas contre toi mais c'est clairement pas mon truc ! Bonne soirée !". Le pauvre, il avait l'air déçu... il était mignon en plus :mrgreen:

Si non l'expérience homosexuelle... je ,'ai absolument rien contre l'homosexualité et les homosexuels, mais ça me tente pas. Maintenant, si je suis dans les bonnes dispositions, à l'autre bout du monde avec personne qui me connait et que bizarrement j'ai envie de tenter le truc... admettons, histoire de ne pas mourir idiot. Mais bon, là comme ça, ça me branche absolument pas :P
Répondre