Marre des flakes !

Note : 0

le 26.02.2014 par MomoAFC

23 réponses / Dernière par Fate le 12.03.2014, 21h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Franchement, je ne comprends pas ton problème MomoAFC Image
Mais je ne suis pas du genre à proposer un date dès le 1er texto...
Par: "Je ne suis pas du genre à...", tu veux dire "Je n'ai encore jamais essayé et ça me fait un peur"?
Je trouve que ça fait trop abrupt!
J'attends 2 jour avant d'envoyer le 1er texto pour ne pas faire trop needy.
Cette gestion de l'impression qu'on renvoie aux autres en dit plus long sur tes croyances limitantes et ta confiance en toi que sur le ressenti réel de la fille.

Quand tu dis par exemple: "Cela fait trop needy." c'est parce qu'une fille t'a dit qu'elle te trouvait needy suite à un texto? Ou parce que tu te sens needy (ou susceptible de le devenir) et que tu souhaites le cacher?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 02.03.14, 16h22 par Serial
  • [0] +1 le 02.03.14, 19h05 par Ansya
A propos de "non verbal = 93%", c'est un mythe.
http://expressionpublique.wordpress.com ... n-verbale/

Le langage corporel a certes une importance non-négligeable en séduction, mais cette histoire de 93% c'est du pipeau, méfiez-vous des sites / livres / méthodes pour devenir riche en 5 minutes qui l'utilisent à tout bout de champ.
  • [0] 100% d'accord le 02.03.14, 21h39 par Suit
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.03.14, 22h55 par Onmyoji
Quand tu Numclose, parfois la nana peut être super emballée au début (suivant si tu l'abordes en soirée, qu'elle est dans un certain état d'esprit), et le lendemain ne pas se sentir de revoir le mec (l'état d'esprit n'est plus le même, c'est un peu un retour à la réalité...).
Comme dit plus haut, même si je n'ai pas tout lu, je pense que le plus judicieux c'est de proposer une Date le plus rapidement possible. Ça évite que la nana se lasse (les textos, c'est quand même le must à ce niveau là) et le fait que tu sois cash, ça rassure la nana qui se dit que t'es quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Être entreprenant, ça gagne toujours. Puis plus tu fais attendre, plus la nana oublie à quoi tu ressembles, et moins il y a de chance que tu stimules son intérêt (malgré des textos qui peuvent être très bien hein !).
  • [0] 100% d'accord le 09.03.14, 02h26 par Camihot
Merci ansya, c'est exactement ca. Plus t'est cash et plus tu montres que tu sais ou tu veux en venir mieux c'est. Elles savent tres bien ou tu veux en venir une fois que t'a pris leurs numeros.Pas la peine de tourner en rond pendant 4jours si des le debut c'est pour proposer un verre.
Comme la dit Blusher, je suis bien d'accord que ca revient un peu a de l'evitement de chercher a ne pas etre needy.

Syd: Si si crois moi que le non verbal c'est du casi 80% la plupart du temps ou plus. Si y'avait que les mots qui ont autant d'importance ca se saurait.
Je suis d'accord Serial que c'est important mais il n'y a pas de chiffre précis qui permette de quantifier cette importance, le chiffre de 93% qui est repris partout est érroné, ou plutôt il est sorti de son contexte. C'est plus un point culture qu'autre chose ce que je raconte là, il faut juste ne pas croire dur comme fer à ce chiffre de 93%. :p
  • [0] C'est pas le plus important le 09.03.14, 02h27 par Camihot
C'est sur ;p. D'ailleurs tu peux pas quantifier quelque chose de pareil, je suis bien d'accord. Mais faut s'accorder que ca aide beacoup quand meme . 80% c'est juste une maniere de dire qu'il vaut mieux priviliegier comment tu dit les choses mais pas s'attarder a ce que tu dit, je pense que c'est ce qu'ils racontent dans les ebooks.
Blusher a écrit : Cette gestion de l'impression qu'on renvoie aux autres en dit plus long sur tes croyances limitantes et ta confiance en toi que sur le ressenti réel de la fille.
Très bien vu, je sais que j'ai un certain nombre de croyances limitantes mais j'ai du mal à distinguer le vrai du faux. D'ailleurs j'ai toujours évité de demander des conseils de séduction ou de psychologie féminine à mes copines filles parce que j'ai peur que ça fasse DLV.
D'ailleurs j'ai toujours évité de demander des conseils de séduction ou de psychologie féminine à mes copines filles parce que j'ai peur que ça fasse DLV.
Ce qui est encore plus "DLV" c'est de ne pas oser leur demander de peur que ce soit DLV. Ce sont des amies ou bien?

Note: la psychologie féminine, c'est un truc de magazine féminin. Les médecins psychiatres et les psychologues ne sont diplômés en psy féminine ou masculine. Un humain est un humain, arrêtons d'imaginer qu'elles fonctionnent d'une manière complètement différente.
Salut :)

Le flake peut être particulièrement frustrant, d'autant plus qu'ils sont particulièrement nombreux et c'est normal j'ai envie de te dire.

Et je rejoins justdoit sur le fait que le Phone Game n'existe pas selon moi. L'attirance, c'est une question de ressenti, on ne choisit pas d'être attiré ou non d'une part, et d'autre part, ce n'est pas une série de mots "bien enchaînés" par écrit qui vont générer la moindre attirance que celle qui existait déjà. Le SMS n'est qu'un moyen de fixer un RDV, il doit être court mais suffisamment ferme pour que tu confirmes pourquoi tu as pris leur numéro : Pour les revoir !

Tu n'as pas à avoir peur d'être needy ou de passer pour un bourrin. Tu es un homme, et la plupart des hommes aiment les femmes, quel est le souci ? Tu vas t'excuser d'être humain ?

Pour avoir connu ce genre de façon de penser, j'insiste sur le fait qu'à un moment ou un autre, tu vas devoir prendre le risque d'exprimer FRANCHEMENT ton intérêt, n'attends pas à ce qu'une fille te saute dans les bras parce que ton game, ta personnalité ou tes "pick up lines" ont fait mouche, sans que tu te mouilles.
Répondre