Je lui plaît ou pas ?

Note : 4

le 08.03.2014 par yoda16

13 réponses / Dernière par The_PoP le 09.03.2014, 00h18

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,
Voilà cela fait 4 mois que j'ai rencontré un groupe de fille à ma fac et je suis devenu ami avec eux. Plus on apprenaient à se connaître plus il y avait une fille du groupe qui commencé à me plaire. Elle me fessait du charme mais pour rigoler et moi je suis tombé dans ce jeu. de jour en jour j'ai commencé de plus en plus à apprécié la personne et à vouloir être avec elle. Parfois j'ai l'impression qu'elle m'envoie des signaux pour m'inviter à lui demander demandera sortir. Disant que c'est une fille folle dans sa tête c'est à dire elle aime bien rigoler etc et moi aussi mais en moins pire qu'elle.
Un jour on a fait le trajet ensemble et on discuter de tout et de rien et ensuite elle me dit "aujourd'hui tes beau" j'ai dis merci et c'est tout et on a continué de parler. Pendant le trajet on rigoler bien je la taquiner et elle aussi je la pousser etc. arriver dans le bus on s'assoit à côté et on continue de parler. Ce jour là elle était malade et j'ai en profiter pour avoir un contact avec elle. Alors j'ai commencer à lui toucher les cheveux, à toucher son visage, et elle lorsqu'elle rigole elle met parfois ça tête sur mon épaule ( mais je l'ai déjà vu poser sa tête sur l'épaule d'un autre mec).
Récemment on parler et je lui avais dit que j'étais un mauvais enquêteur car j'ai mis du temps à voir que une de nos copines en commun aimé un pote à moi. Ensuite elle me demande si j'accepte une mission je lui répond avec plaisir. Elle me dit trouve moi le fou dans la fac qui est près à être avec moi. Je lui répond qui voudrait pas de toi elle répond déjà toi et elle a rajouter un mdr.
Le temps passe et y a quelque jour il y a eu autre chose. On était 3 à attendre le bus ( elle moi et une de nos amis) et j'ai je dis à l'autre de nos copine qu'elle avait du succès avec les garçons et la fille qui m'intéresse à répondu " moi personne veux de moi" je lui ai répondu car tu est une fille difficile elle me répond qu'elle est prête maintenant à se poser avec quelqu'un et si maintenant y a quelqu'un qui vient faire le 1er pas elle lui dira oui. voilà à peu près les signes.

mais la complication se trouve autre part. c'est une fille qui n'a jamais connus de garçon et ses copines durant 2 ans elles lui ont proposer des garçon elle a toujours refuser. même ses copines lui on demander récemment si quelqu'un lui plaisait dans la fac elle a répondu aucun. C'est une fille qui raconte pas sa vie sentimentale même à ses meilleurs ami. voilà je voudrais vos conseille svp et désolé pour le roman
Moi je vois pas mal de signes encourageants. Maintenant les signes ce ne sont que des signes, tu ne sauras pas tant que tu n'auras pas essayé !
La seule chose qui m'inquiète c'est quand tu te demandes si tu ne dois pas "lui demander de sortir avec". Cela ne se demande pas. Ne formalise surtout pas.

Au prochain bon moment que vous passerez ensemble, (tu peux l'inviter à boire un verre juste tous les deux), embrasse là si tu en as envie.
Le reste ce n'est que de la procrastination juste pour te donner de bonnes raisons d'agir.

Amuses toi bien, et profitez en ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 08.03.14, 11h22 par Suit
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
The_PoP a écrit :Moi je vois pas mal de signes encourageants. Maintenant les signes ce ne sont que des signes, tu ne sauras pas tant que tu n'auras pas essayé !
La seule chose qui m'inquiète c'est quand tu te demandes si tu ne dois pas "lui demander de sortir avec". Cela ne se demande pas. Ne formalise surtout pas.

Au prochain bon moment que vous passerez ensemble, (tu peux l'inviter à boire un verre juste tous les deux), embrasse là si tu en as envie.
Le reste ce n'est que de la procrastination juste pour te donner de bonnes raisons d'agir.

Amuses toi bien, et profitez en ! :)
Moi je voudrais bien l'inviter et mais ce sont ses copines qui me disent de laisser tomber car c'est une fille extrement compliquer et quel à toujours nexté les mecs qu'elles lui ont amené. Parfois quand on est en groupe et quel parle de mec la personne qui m'intéresse à dit " quand je verrai la personne qui m'intéressera je le saurai. Ensuite y a autre chose après je sais pas si c'est un signe. une fois on était en cours elle parler à un garçon et ses copines lui ont dit tu Le veux ? elle a répondu non ensuite elle me parler à moi et elle me dit regarde ce qu'elle vont dire et elle reçois un message de ses copines qui lui disent maintenant tu veux lui et elle m'a dit regarde ce que je vais leur répondre et elle leur a dit l'autre à une copine mais lui pourquoi pas en parlant de moi et après elle m'a dit je rigole. parfois aussi elle m'invite à me mettre à côté d'elle. voilà après je sais pas
  • [0] Orthographe stp le 08.03.14, 11h55 par Suit
Tu es en train de te préoccuper de choses inutiles et qui te fournissent de bonnes excuses pour ne pas agir comme tu le devrais.

Savoir si elle veut ou non de toi, ça c'est son problème à elle. Le tien c'est de la séduire et de lui montrer ton intérêt.

Après, j'ai l'impression que tu cherches à être complètement sur qu'elle veut bien. Mais sérieusement, tu ne le seras jamais.

Maintenant si tu continues à jouer comme tu le fais actuellement et à essayer de ne surtout pas faire quoi que ce soit qui lui montre ton intérêt de peur que ce ne soit pas réciproque et bien vous finirez amis.

A toi de voir, mais perso je ne vois pas ce que tu risques à lui proposer d'aller boire un verre un soir juste tous les deux et si ça se passe bien, embrasses-là.
The_PoP a écrit :Tu es en train de te préoccuper de choses inutiles et qui te fournissent de bonnes excuses pour ne pas agir comme tu le devrais.

Savoir si elle veut ou non de toi, ça c'est son problème à elle. Le tien c'est de la séduire et de lui montrer ton intérêt.

Après, j'ai l'impression que tu cherches à être complètement sur qu'elle veut bien. Mais sérieusement, tu ne le seras jamais.

Maintenant si tu continues à jouer comme tu le fais actuellement et à essayer de ne surtout pas faire quoi que ce soit qui lui montre ton intérêt de peur que ce ne soit pas réciproque et bien vous finirez amis.

A toi de voir, mais perso je ne vois pas ce que tu risques à lui proposer d'aller boire un verre un soir juste tous les deux et si ça se passe bien, embrasses-là.
Franchement quand tu parle sa me donne vraiment envie d'agir. Mais ce que j'ai peur c'est que sa détruit notre petite amitié car c'est vraiment une fille incroyable. Et oui tu a raison je voulais être sur pour agir car c'est dur de se prendre " oui mais je te considère simplement comme un ami" car sa met arriver 2 fois de me prendre ça dans ma vie et sa à du me choquée. Je pense que je vais t'écouter mais avant tout j'ai une question si elle peut être intéressé par mois pourquoi elle dit dit à ses copines que c'est juste amical. Et aussi sur ça elle la dit que elle n'aimer pas les gens qui qu'il a touche mais moi je lui touche les cheveux son visage et elle dit rien.

Je pose toute ses question car cela fait 4 ans que j'ai plus connu de fille dans ma vie et donc la confiance en soi à disparu donc c'est pour cela que je pose ces question c'est pour retrouver ma confiance
Et bien peut être que comme toi, elle n'assume pas. Ou a peur du regard des autres. ou a peur de prendre un râteau. Est-ce que toi tu en dis plus à vos amis en commun ? Non ? et ben alors ?

Sinon, tu as peur de perdre une amitié qui n'en est pas une, au moins dans ton esprit. Et si tu la perds pour ça, c'est que tu n'as peut être pas perdu grand chose...

Et pour la confiance en toi ? Arrête de te mettre des ceintures de sécurité imaginaires de partout avec tes questions. Elles ne te serviront à rien. Et digère tes échecs passés pour apprendre de tes erreurs car là tu reproduis sans cesse le même schéma.

Bon courage, et sors toi les doigts. C'est pas gagné d'avance, mais c'est justement ça l'intérêt. Amusez-vous !
The_PoP a écrit :Et bien peut être que comme toi, elle n'assume pas. Ou a peur du regard des autres. ou a peur de prendre un râteau. Est-ce que toi tu en dis plus à vos amis en commun ? Non ? et ben alors ?

Sinon, tu as peur de perdre une amitié qui n'en est pas une, au moins dans ton esprit. Et si tu la perds pour ça, c'est que tu n'as peut être pas perdu grand chose...

Et pour la confiance en toi ? Arrête de te mettre des ceintures de sécurité imaginaires de partout avec tes questions. Elles ne te serviront à rien. Et digère tes échecs passés pour apprendre de tes erreurs car là tu reproduis sans cesse le même schéma.

Bon courage, et sors toi les doigts. C'est pas gagné d'avance, mais c'est justement ça l'intérêt. Amusez-vous !
merci beaucoup pour le conseille et pour m'avoir répondu. je vais lui parler franchement sans lui faire de proposition et ensuite je m'adapte à sa réponse et je n'aurais pas peur de lui dire en tout cas moi je te trouve attirante et tu me plaît.

merci encore
  • [0] Non le 08.03.14, 19h03 par The_PoP
Ah non merde !!!

Ce n'est pas ce que j'ai dit du tout !!!

NE VERBALISE PAS !

Fais un effort sinon on ne va pas y arriver... Tu as lu les bases de FTS au moins avant de poster ici ?

Bref le mode d'emploi :

Tu l'invites à boire un verre. Seuls
Vous rigolez et passer un bon moment, tu as le droit de la taquiner un peu et de sexualiser un chouïa, voir d'être proche physiquement d'elle.
Bref tu fais un peu monter la tension, et quand vous sortez dans la nuit froide ou fraiche ou chaude peu importe, tu lui prends la main en marchant, tu l'attires vers toi en la regardant dans les yeux, et tu l'embrasses.

POINT.

Si tu me ponds une grande déclaration ou que tu fous les pieds dans le plat, tu cours au massacre.

Les grands discours, même dans les comédies romantiques maintenant ils hésitent.

Alors t'as le droit d'être maladroit, touchant, timide, mais tu y vas vraiment.
The_PoP a écrit :Ah non merde !!!

Ce n'est pas ce que j'ai dit du tout !!!

NE VERBALISE PAS !

Fais un effort sinon on ne va pas y arriver... Tu as lu les bases de FTS au moins avant de poster ici ?

Bref le mode d'emploi :

Tu l'invites à boire un verre. Seuls
Vous rigolez et passer un bon moment, tu as le droit de la taquiner un peu et de sexualiser un chouïa, voir d'être proche physiquement d'elle.
Bref tu fais un peu monter la tension, et quand vous sortez dans la nuit froide ou fraiche ou chaude peu importe, tu lui prends la main en marchant, tu l'attires vers toi en la regardant dans les yeux, et tu l'embrasses.

POINT.

Si tu me ponds une grande déclaration ou que tu fous les pieds dans le plat, tu cours au massacre.

Les grands discours, même dans les comédies romantiques maintenant ils hésitent.

Alors t'as le droit d'être maladroit, touchant, timide, mais tu y vas vraiment.
mdr OK je comprend je dois passer directement à l'action ça va être dur mais je peux y arriver. mais le problème c'est que elle aime pas que quelqu'un lui payé quelque chose. Quand elle va manger ou quoi elle aime pas que quelqu'un d'autre lui paye. Ben si elle voudra pas j'essaye de m'isoler avec elle dans un coin et je tente mon coup.
  • [0] le 08.03.14, 20h46 par The_PoP
yoda16 a écrit : mdr OK je comprend je dois passer directement à l'action ça va être dur mais je peux y arriver. mais le problème c'est que elle aime pas que quelqu'un lui payé quelque chose.
Quel est le lien entre passer à l'action pour la séduire et le fait qu'elle n'aime pas qu'on lui paie son verre ?

C'est quoi le plus important pour toi lui payer son verre ou la séduire ?
Répondre