Marre des flakes !

Note : 0

le 26.02.2014 par MomoAFC

23 réponses / Dernière par Fate le 12.03.2014, 21h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Blusher a raison quand il te demande pourquoi tu prends son numéro. Il s'agit pas de prendre un numéro juste pour prendre un numéro ...il faut d'abord séduire, être attirant , fun ( même en 3 mins) et prendre son numéro et là , tu auras de meilleures réussites. Là , on en a peu l'impression que tu séduis pas vraiment , tu veux juste prendre le numéro et prendre la poudre d'escampette ...comme si c'était un mauvais moment à passer.
Relax , profite de la rencontre , crée du lien avec elle, ENSUITE , tu NC. Il te sera impossible de tisser un lien ou d'élaborer une complicité avec elle par sms ( c'est l'erreur des timides), tout se joue à la rencontre.
T'a pas vraiment besoin de créer du lien pour un numéro ni de la complicité par sms pour la revoir et même pour coucher avec elle limite , puis pas pour dire mais créer du lien, c'est trop vague pour vraiment savoir ce que c'est pour pouvoir en debatre
Enfin tout est dit dans le post d'Ansya , je ne voit pas comment on peut mieux expliquer la chose.

Là , on en a peu l'impression que tu séduis pas vraiment , tu veux juste prendre le numéro et prendre la poudre d'escampette ...comme si c'était un mauvais moment à passer.
Rien a voir, du moment qu'elle sait ce que tu veux pas besoin de rester plus longtemps.(pas pour jouer a la grosse bite) Aujourd'hui j'ai revu 2 filles dont j'ai pris le numéro en 1min en prenant la poudre d'escampette juste aprés.
@ Ansya:
Ansya a écrit : je pense que le plus judicieux c'est de proposer une Date le plus rapidement possible. Ça évite que la nana se lasse (les textos, c'est quand même le must à ce niveau là) et le fait que tu sois cash, ça rassure la nana qui se dit que t'es quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Être entreprenant, ça gagne toujours. Puis plus tu fais attendre, plus la nana oublie à quoi tu ressembles, et moins il y a de chance que tu stimules son intérêt (malgré des textos qui peuvent être très bien hein !).
Eh bien justement c'est mon problème assez souvent ... Beaucoup de filles que j'ai NC prennent du plaisir à échanger des textos, quand je taquine, ou que je leur propose des jeux par texto mais silence radio quand je propose un date… Pourquoi donner son numéro et échanger par texto si on n’a pas envie de revoir qqn??? Ca me dépasse^^

@ tous:
Petit aparté, j’ai fais une séance de SPU hier et j'ai pris 2 numéros... mais je ne me souviens absolument pas à quelles filles ils appartiennent :/
Juste pour le fun et pour améliorer mon phone game en situation délicate, j’aimerais bien les relancer ces filles … une idée ?
"Salut, jeudi soir à 21h, je suis libre pour boire un verre. Partante ?"

Ne me remercie pas. Ca fera 30€
Répondre