Abordage à l'Aéroport

Note : 0

le 08.03.2014 par Andrei Glaut

16 réponses / Dernière par deparisien le 22.05.2014, 14h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je ne crois pas que ce soit intrusif de la recontacter par Fb.
Ça m'est arrivé il y a 3 ou 4 ans et dans mon cas, c'était carrément gonflé parce que le type savait pertinemment que j'étais mariée... Tout ça pour dire que même si je n'étais pas intéressée, c'est toujours agréable de recevoir ce type de message (surtout s'il est bien tourné)
Tu n'as rien à perdre!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 07.04.14, 20h39 par NeverEnough
Merci pour les explications, je comprends mieux maintenant.

Et en effet vos réflexions me semblent justifiées et intéressantes. Je pense en effet que je n'assume pas le jeu de la séduction, ou même dans ce cas l'attirance que je peux (éventuellement, hypothétiquement) avoir pour cette fille.

Je vais y réfléchir.
Désolé de dire ça mis j'ai l'impression que vous avez un façon d'appréhender les choses vraiment spéciale. Une sorte de cadre d'analyse, de façon de penser, presque d'idéologie complètement différente de la mienne. Ce qui fait que pour un récit que je pense objectif, vous avez une interprétation qui me semble complètement éloignée de la réalité.
C'est drôle je me suis dit exactement la même chose :D Et je suis très loin de débuter.
En tout cas, je trouve que tu es très agréable à lire, je suivrai ce journal autant que possible.

Vraiment, il faut que tu ASSUMES qu’une nana te plaise. Le fait de vouloir camoufler ton attirance ne fera que te mettre des bâtons dans les roues.
Contrairement à ce que tu penses, les nanas n’ont aucun problème avec les mecs qui assument.
Retiens ce conseil, c'est de l'or en barre !
Je comprends ta peur, celle de passer pour un pervers, un sale, un mort de faim... une sorte d'équivalent de la peur de passer pour une salope chez les femmes.

Cela dit, tu dois intégrer que c'est normal de montrer son attirance à une femme.

1/Tu es un homme hétérosexuel (ou bi), les belles femmes te plaisent, quel est le souci ? ;)
2/ En 2014, c'est encore le rôle de l'homme d'approcher la femme, parfois on se dit que c'est injuste mais c'est comme ça, donc compose avec les règles ! :)

Je t'encourage vivement d'essayer de la recontacter, tu passeras peut être pour un creepy, ou pire encore elle pourrait même te l'envoyer en pleine face, et ça c'est dans le pire des cas, je te garantis à 100% que c'est pas si terrible que ça ! Dans le meilleur des cas, elle sera contente.

Si jamais tu réussis à la chopper, ne tombe pas amoureux d'elle tout de suite ;)
Vu le contexte de ton récit, tu aurais dû lui demander son numero le jour j surtout que tu en avais largement la possibilité et le temps, les femmes ressentent la timidité en l'homme et n'hésites pas à prendre les devants à te tendre des perches si c'est nécessaire, et apparement ça n'a pas été le cas donc je serais toi je retournerai a l'aéroport pour en rencontrer une autre :/

En la recontactant sur facebook tu affiches clairement ton intérêt pour elle car tu as été jusqu'à faire des recherches tel l'inspecteur gadget, elle ne t'a rien demandé et tu as déjà sûrement disparu de ses pensées...
Désolé de dire ça mis j'ai l'impression que vous avez un façon d'appréhender les choses vraiment spéciale. Une sorte de cadre d'analyse, de façon de penser, presque d'idéologie complètement différente de la mienne. Ce qui fait que pour un récit que je pense objectif, vous avez une interprétation qui me semble complètement éloignée de la réalité.
C'est plus qu'il y a énormément de débutants ici et que bien souvent le problème est lié à un manque de confiance et d'assurance. Plus un gros mélange d'inaction, d'idées reçues et d'hésitations. Donc effectivement c'est souvent les même choses qui ressortent, parfois à tort et à travers..
Nan mais en fait vous n'y êtes pas du tout avec vos conseils. En fait, comme elle a vu Serendipity, adorant les films romantiques américains et croyant au destin, elle a écrit son numéro au dos du billet qu'elle a donné à la caissière de la gare pour payer son ticket de train.

Et, là, elle attend que tu fasses tout pour la retrouver, prouvant ainsi que c'est votre destin de vous revoir. Donc, no stress, c'est tout bon, t'a pu qu'à retrouver ce billet et c'est gagné.
Trop facile, tout est déjà écrit dans les scénarios de films qui font pleurer.

Sinon, y'a l'autre option : la contactez par FB, car être contacté en ligne par un type qu'on a croisé dans une zone de transit, discuté et embrassé sur la joue pour se quitter , c'est soit plaisant, soit à un clic du killlist de toute façon. C'est pas comme si tu avais trouvé son adresse physique, right!?

A moins que tu sois détective, et compte tenu de tes qualités rédactionnelles, je suggère le contact FB. Si pas de rateau, franchement, quelle importance si c'est vaguement creepy...
T'as qu'à lui dire que tu es tombé sur sa page en cherchant comment retrouver ta Kate Beckinsale sur FB.

Tu peux même jouer avec cette thématique cinématographique "un inconnu retrouve une inconnue croisée par hasard". Cela sexualisera vaguement vos échanges, ce que tu n'as pas fait jusque là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 07.04.14, 21h27 par Chymero
  • [0] Like a boss ! le 10.04.14, 03h00 par Daril
N'attend pas trois mois non plus pour la recontacter... Elle prend beaucoup trop d'importance pour toi à mon sens. C'est comme une fixette, mais en pire parce que c'est une inconnue. Entre temps tu aurais pu faire des centaines d'approches, qui à mon sens pourraient t'être bénéfiques, et te permettraientt de rationaliser l'importance d'une approche. Même si une fille est super intéressée quand on l'aborde, ce n'est pas la fin du monde si on ne la revoit pas. Et ça m'est arrivé souvent. Ici même, selon ta description, elle n'avait pas l'air trop intéressée, mais bon on sait jamais...
Répondre