l'apres rendez vous ... je suis perdu

Note : 0

le 17.03.2014 par martino07

11 réponses / Dernière par NeverEnough le 19.03.2014, 14h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
slt ... bon derniere nouvelles c'est mort ... c'eatit trop bizar pour etre vrai ... en faite elle cherche a se faire des amis elle est pas prete a imer et a peur de l'amour , pas tres equilibré et elle veut aller voir un psy ... je suis encore tomber la ou il fallait pas ... je lui veut aucun mal mais ral le bol de c'est site de rencontre ou des personne cherche a se faire des amis et faire souffrir ceux qui recherche du serieux ... bref j'ai un autre rendez vous avec une autre ... j'avais des doutes sur plusieures pint , quand elle a reçu un coup de fil de son ex et quelle ma dit je m'eloigne pour parler car il est pas au courant que je suis avec un homme (en l'occurence moi) pas net deja ... puis quand une personne est interresser sa se ressent par des petites prise de contact pour ma part sa a toujour etait comme sa et sa na jamais etait negatif ou faire fuir une personne ... la trop timide et une amie a moi etait aussi douteuse que moi , bref dommage et en plus elle etait malgres qu'on veuillez se revoir en permance sur le site de rencontre , c'est ma principe a moi ... bon merci a tous quand meme
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 20.03.14, 09h20 par NeverEnough
en même temps, les sites de rencontre proposent de mettre en contact des gens qui veulent - suspense insoutenable, musique stressante en fond - rencontrer d'autres gens.

A ma connaissance, y'a pas de sites mettant en contact avec gens qui veulent t'aimer.
Et, nan, le bouton "like" des reseaux sociaux ne compte pas.
Répondre