À quoi s'attendre ?

Note : 3

le 17.03.2014 par Nahuas

23 réponses / Dernière par Nunar le 22.03.2014, 18h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

En manque complet d'expérience j'ai décidé d'essayer AUM prochainement. Plusieurs potes sont dessus et ont des succès variables.

Pour ma part je sais écrire, j'ai un physique ordinaire et aborder me met trop mal à l'aise pour commencer par ça.

À quel succès puis-je m'attendre si je m'y prends en suivant les conseils de la communauté FTS avec discernement ? J'aimerais me faire une idée préalable pour m'ajuster et voir si mes résultats sont "normaux".

Merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] EPIC FAIL le 19.03.14, 19h50 par Blusher
Reste toi même, c'est inutile de se vendre trop beau trop intelligent car si tu voir la fille irl à un moment...

Ne charme pas à tout va ! (les filles peuvent voir qui l'on charme donc si tu balances des charmes n'importe comment, tu passes pour un coureur etc).

Ne t'attends pas à un succès énorme tu risques d'être très vite déçu...

Mise sur une description originale et sincère de toi, tu feras une sélection de ton côté comme ça car il y'a du tri à faire aussi !

Regarde mon post juste en dessous si tu veux d'autres conseils :)
Merci ! Si on s'y met sérieusement, quel nombre de dates par mois est un résultat correct ?
Si tu veux mon avis tu pars déjà dans la mauvaise direction en te disant " x rendez-vous = bon résultat". Tu préfères enchaîner 25 rdv pourris par mois ou en avoir 2-3 qui te retournent le ventre ?

Après pour en revenir au sujet en lui-même comme tu le dis pour tes potes le succès est très variable, tout comme dans la réalité, ça dépend de tellement de choses que personne ne peut te dire à quoi tu peux t'attendre comme résultat.

Mais si tu veux mettre un max de chance de ton côté y'a pas de miracle, une annonce originale (et si possible sans mytho) et des photos avantageuses c'est déjà un bon début.

C'est comme partout, lance-toi, apprend de tes erreurs et recommence, c'est comme ça qu'on apprend :wink:
  • [+1] 100% d'accord le 18.03.14, 23h53 par Sonkei
Plus généralement quels furent vos résultats à vos débuts ? Juste pour me faire une idée.
Nahuas a écrit :Plus généralement quels furent vos résultats à vos débuts ? Juste pour me faire une idée.

Pour ma part j'ai eu 350 visites en 4 mois pour 70 mails et discuter réellement avec 25 filles.

Donc globalement une possibilité d'échange toutes les 15/20 visites mais je ne cible que ma région et 50 km donc je restreins pas mal déjà.
Sur les 25 personnes,
j'en ai vu 2 réellement
une qui a annulé au dernier moment (excuse bidon...)
une qui habitait loin que à qui je plaisais mais qui n'a pas voulu me voir de peur de s'accrocher etc...
2 autres que je peux voir mais j’hésite car elles sont déjà à moitié potes ...
1 fille qui s'est avérée être une amie d'époque ^^
1 fille amie d'une ex qui était amie (de la fille juste au dessus donc direct c'était mort que je charme les 2 lol, je savais pas)

le reste rien donné, fille à points et pas de suite concrète...

donc retour 8 sur 25 ou il s'est passé un "truc" ce qui est plutôt très bon je pense mais j'ai de la grosse discussion virtuelle par contre, ça aide bien.

Et globalement j'ai discuté avec des filles ou irl je me serai "dis j'ai aucune chance avec elle" donc pas te dire elle est trop belle pour et ne pas charme, hésite pas même si tu corresponds pas à sa description, les surprises peuvent être bonnes^^
Nahuas a écrit :Plus généralement quels furent vos résultats à vos débuts ? Juste pour me faire une idée.
A mes debuts c'etait 0 rdv... c'est a force d'y aller et de parler que j'ai progressé et eu pas mal de rdv.
Mais avoir des rdv pour les stats ca sert a rien... vaut mieux en avoir un super que 60 nuls
Ok très bien.

Je cherche surtout à acquérir de l'expérience. La qualité viendra, je l'espère, ensuite.
Je voulais aussi voir si c'est un bon moyen d'y arriver quand on est débutant.
Nahuas a écrit :Ok très bien.

Je cherche surtout à acquérir de l'expérience. La qualité viendra, je l'espère, ensuite.
Je voulais aussi voir si c'est un bon moyen d'y arriver quand on est débutant.
Moi j'aurais tendance a te dire que oui, c'est un excellent moyen pour debuter. Ca permet de parler a pas mal de fille et a terme d'en voir pas mal. Je trouve donc que c'est un bon moyen d'acquerir rapidement de l'experience....
apres faut quand meme s'habituer au fonctionnement du site
  • [0] Pas convaincu le 20.03.14, 15h00 par Blusher
Bah honnêtement ça dépend quand même aussi beaucoup de ta zone géographique hein :)

Si t'es dans un coin un peu isolé, travaille beaucoup sur ton profil, tes photos, tes descriptions et tes mails d'accroche... Parce que le vivier n'est pas inépuisable...

Après moi j'dis ça, j'dis rien !
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.03.14, 19h51 par Blusher
Répondre