Vers l'infini et au delà !!!

Note : 0

le 27.02.2014 par Ted-High

53 réponses / Dernière par tibdeconne le 23.03.2014, 04h05

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Mec elle est trop belle, je dois la faire désolé, du pain bénis sérieux :mrgreen:

@Outsider. En voyant tes réponses sur ce même topic en communion main dans la main avec son auteur, je me dis que tu portes ton pseudo à merveille.

Tu es bel et bien son "Outsider" :awesome:

Sérieusement.
Pour Rsd, j ai vu leur infield footage dans un séminaire Hot Seat avec Julien, leur niveau est un autre monde. Des fois ils sont limites, mais je pense vraiment que ce dont eux sont capables, peu peuvent le faire. Julien notamment ce mec a une énergie de fou, je n ai aucun doute qu une action qu il ferait lui passerait crème mais si une personne "normale" le fait c est un massacre, rien qu à voir son daygame. Même si leurs conseils (Tyler, Julien) c est de l or en barre (nightgame surtout)
Autre sujet là, je m égare.

edit: pour avoir daygame un peu en France, il faut avouer que leur game même pour Rsd que j adore est trop agressif en France. Car en France le climat général est peu sur, par exemple quand j approche en faisant un yad stop (demi tour et ce planter devant elle) en Australie ça passe crème la fille se sent toujours en sécurité, et quand j ai essayé la même chose en France elles étaient en flip, je n ai réalisé que plus tard, que la sécurité de l environnement change la donne.
Ici une fille en centre ville va rentré chez elle seule en mini jupe a 3h du mat c est normal, elle se sentira sûre, demande à des françaises qui sont venues ici, elles pourront témoigner de l impressionnante différence.
En France jamais une fille aurait une idée pareille.
Je ne sais pas si tu as voyagé, mais ça change du tout au tout.
Non mais c'est assez fou que tu ne captes pas le sujet Outsider.
C'est pas un procès de la séduction dans la rue. Cellar Door en a fait et ça a marché pour lui, comme des t'as d'autres gens ici.

Je trouve ça fou que tu ne comprenne pas que le problème n'est pas dans ce qu'ils font mais dans l'attitude et dans l'exécution, et dans le contexte.

Réfléchis deux secondes.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Venusian a écrit :Bah c'est un peu comme dans la monde de l'humour; ils sont un peu les Patrick Sébastien et les Bigard de la drague.

Tu parles d'RSD là ? Je crois qu'on parle pas des mêmes gars ...

Sauf que j'essaie de m'imaginer les interactions qu'ils ont eu, et même en faisant des efforts j'arrive pas à voir comment ça aurait pu bien passer.
Non, c'est du harcèlement. Y a 10 000 autres manières de s'amuser.

PS : il existe d'autres sites qui vous accueilleront à bras ouverts en vous expliquant que FTS est un "fofo d'AFCs" et de frustrés, je sais pas ce qui nous motiverait à vous retenir en fait.
Mr.Smooth a écrit :Non mais c'est assez fou que tu ne captes pas le sujet Outsider.
C'est pas un procès de la séduction dans la rue. Cellar Door en a fait et ça a marché pour lui, comme des t'as d'autres gens ici.

Je trouve ça fou que tu ne comprenne pas que le problème n'est pas dans ce qu'ils font mais dans l'attitude et dans l'exécution, et dans le contexte.

Réfléchis deux secondes.

Ce que je trouve fou c'est que vous fassiez une fixette sur un open alors que je vous parle d'un concept général ; regardez la vidéo " comment embrasser une inconnue en 10 secondes " originale, puis celle fait par un français qui a fait le buzz, je pense que tout le monde comprendra mieux comme ça, et on arrêtera enfin de parler de cet open cappoté à la con.
justdoit a écrit :Mec elle est trop belle, je dois la faire désolé, du pain bénis sérieux :mrgreen:

@Outsider. En voyant tes réponses sur ce même topic en communion main dans la main avec son auteur, je me dis que tu portes ton pseudo à merveille.

Tu es bel et bien son "Outsider" :awesome:

Sérieusement.
Pour Rsd, j ai vu leur infield footage dans un séminaire Hot Seat avec Julien, leur niveau est un autre monde. Des fois ils sont limites, mais je pense vraiment que ce dont eux sont capables, peu peuvent le faire. Julien notamment ce mec a une énergie de fou, je n ai aucun doute qu une action qu il ferait lui passerait crème mais si une personne "normale" le fait c est un massacre, rien qu à voir son daygame. Même si leurs conseils (Tyler, Julien) c est de l or en barre (nightgame surtout)
Autre sujet là, je m égare.

Mais dans ce cas là, comment progresser si on limite les prises de risques ? Mec, mes 20 premiers DG, sans que j'utilise des mots grossiers, vulgaires ou autres, j'ai du mettre mal à l'aise 10 filles parce que moi même j'étais mal à l'aise, c'était mes premières fois et je commettais des erreurs de communication sans un seul instant penser à mal ; Je suis désolé de pas être du même avis, peut-être que je suis parti de plus bas que vous, ou que j'ai toujours pas oublié comment j'étais avant, mais si on veut réussir, il faut prendre des risques, qu'on s'appelle Julien ou pas.
( D'ailleurs, c'est HS, mais comment tu l'as trouvé ce séminaire ? T'en as fait un FR ? Ça m'intéresse beaucoup )

edit: pour avoir daygame un peu en France, il faut avouer que leur game même pour Rsd que j adore est trop agressif en France. Car en France le climat général est peu sur, par exemple quand j approche en faisant un yad stop (demi tour et ce planter devant elle) en Australie ça passe crème la fille se sent toujours en sécurité, et quand j ai essayé la même chose en France elles étaient en flip, je n ai réalisé que plus tard, que la sécurité de l environnement change la donne.
Ici une fille en centre ville va rentré chez elle seule en mini jupe a 3h du mat c est normal, elle se sentira sûre, demande à des françaises qui sont venues ici, elles pourront témoigner de l impressionnante différence.
En France jamais une fille aurait une idée pareille.
Je ne sais pas si tu as voyagé, mais ça change du tout au tout.
Pour ce dernier point, c'est un autre sujet, mais je pense que la fermeture apparente de certaines femmes entraîne de la frustration chez certains mecs qui entraîne encore plus de fermeture etc ... Bref, un cercle vicieux que tout bon player brisera avec de la bonne humeur :)
Pour ce dernier point, c'est un autre sujet, mais je pense que la fermeture apparente de certaines femmes entraîne de la frustration chez certains mecs qui entraîne encore plus de fermeture etc ... Bref, un cercle vicieux que tout bon player brisera avec de la bonne humeur :)
Certainement pas avec des approches aussi dégueu. Mec c'est pas la fermeture des femmes qui frustrent les gens, c'est le quotas de relous / chelous qui les harcelent quotidiennement.

Donc si tu veux draguer en France, il te faut le faire de maniere plus douce au début, c'est triste mais c'est comme ca. La faute aux 1000 connards passés avant toi qui les ont traité de salopes apres avoir raté leur subtile approche de venir avec un concombre pour leur proposer de leur mettre dans la chatte. Je caricature a peine.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Owen a écrit :
Certainement pas avec des approches aussi dégueu. Mec c'est pas la fermeture des femmes qui frustrent les gens, c'est le quotas de relous / chelous qui les harcelent quotidiennement.

Donc si tu veux draguer en France, il te faut le faire de maniere plus douce au début, c'est triste mais c'est comme ca. La faute aux 1000 connards passés avant toi qui les ont traité de salopes apres avoir raté leur subtile approche de venir avec un concombre pour leur proposer de leur mettre dans la chatte. Je caricature a peine.
Si les femmes réagissaient de manière plus mature au lieu de nous mettre dans le même panier ou écrire des articles diffamatoires envers certaines personnes, je pense qu'à côté les mecs se responsabiliseraient, pour la plupart du moins. Cela dit, je comprend parfaitement les réactions féminines, et il est vrai que certaines subissent des agressions qu'elles ne devraient pas subir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 19.03.14, 09h55 par Vinsanity
  • [0] le 19.03.14, 10h42 par Cellar Door
Outsider a écrit :
Owen a écrit :

Si les femmes réagissaient de manière plus mature au lieu de nous mettre dans le même panier ou écrire des articles diffamatoires envers certaines personnes, je pense qu'à côté les mecs se responsabiliseraient, pour la plupart du moins. Cela dit, je comprend parfaitement les réactions féminines, et il est vrai que certaines subissent des agressions qu'elles ne devraient pas subir
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de maturité dans ta réponse. D'une manière générale, la maturité pour les femmes est égale à leur faculté d'éviter le danger. Pour avoir une petite soeur à la maison, et pour écouter ce qui se dit autour de moi, en général les parents sont plus à cheval sur l'éducation de leur fille face aux menaces de la société. A l'age adulte, les femmes ont souvent intégré le fait qu'elles doivent être plus vigilante que les hommes lorsqu'elles sortent. Donc pour elles, la maturité est plus la vigilance que l'ouverture et, en général, à la tête du client, tu ne peux pas savoir à qui tu as à faire.

Mais cette vigilance est justifié. Hier soir, en ville, je suis dans une rue tranquille. A un moment, sur le trottoir, deux gars, un contre le mur d'un petit immeuble, l'autre en face sur le trottoir. Quand une femme est passé entre les deux, je me suis dit "pfff, le traquenard". La manière dont ils la regardaient était vraiment violente.

Et ça chaque femme le vit régulièrement. Tu n'y peux rien c'est comme ça. Donc entre leur méfiance intégrée de part leur éducation et leurs expériences du terrain, oui, un mec qui aborde une nana peut être vite dérangeant sans tact. Et le tact, on ne peut pas dire que le gars de ce topic en ait.
Tu dépasses les bornes Outsider. Parle autour de toi à des jolies filles qui vivent en ville et tu comprendras que le problème est beaucoup plus grave que ca. J'ai plus ou moins tenu le même discours l'année derniere a une copine, elle m'a expliqué que des qu'une fille sort SEULE (tu remarqueras la nuance) elle passe son temps à se faire emmerder.

De là j'ai questionné d'autres filles et bon faut pas déconner.

Ca fait chier de se faire spolier par des Tocards de premiere mais malheureusement ils sont la majorité des mecs qui viennent, on ne peut pas en vouloir aux filles d'être sensées.

Un bon dragueur saura briser la barriere justement en ne se montrant pas creepy. C'est pas en montrant ta bite a un gosse et en disant "oh il a qu'a comprendre que c'était pour rire" que le gosse sera pas traumatisé, si tu vois l'analogie.

En te comportant comme un pervers, tu passeras pour un pervers, point. Et les filles ne seront pas réactive.

Maintenant pas besoin d'argumenter plus, intéresse toi à la question et reviens tenir le même discours.
Vous êtes trop fermés d'esprit pour ne serait-ce que considérer ce que je dis, bannissez-moi, ce site est une putain de secte libre, quoi qu'on en dise
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité le 19.03.14, 18h26 par Cellar Door
  • [0] Tu t'y prends mal le 19.03.14, 19h04 par Blusher
Tu peux aussi partir tout seul.
Outsider a écrit :Vous êtes trop fermés d'esprit pour ne serait-ce que considérer ce que je dis, bannissez-moi, ce site est une putain de secte libre, quoi qu'on en dise
tu te recycles dans la victimisation ?

Un secte libre, c'est pas un peu paradoxal.

Évidemment que nous avons un cadre de pensée commun sur ce forum, tu t'attendais à quoi ? Le cadre est suffisamment large et beaucoup de gens peuvent y trouver leur compte. Le simple fait de ne pas respecter la femme, les femmes te pose hors cadre. C'est tout.

Maintenant, tu es suffisamment intelligent visiblement, pour comprendre qu'à aucun moment, nous t'avons obligé à t'inscrire et à participer à ce débat. D'ailleurs si tu te cherches une personnalité à te faire l'avocat du diable, c'est normal qu'on se confronte à toi.

Enfin, nous n'avons rien contre toi personnellement, juste sur ta manière de répondre, et ta façon de penser sur certains sujets.

Ah oui, aussi le forum et le site sont en accès libre donc il n'y a rien de sectaire, bien au contraire.
Répondre