"Fiston" un film pas idiot dans son approche de la séduction

Note : 0

le 19.03.2014 par Vinsanity

14 réponses / Dernière par Vinsanity le 21.03.2014, 20h12

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon je ne suis pas un grand fan de Dubosc. Ni de Kev Adams.

Par contre franchement, il est dommage que pour une fois que justement le cinéma français nous pond autre chose qu'un pitch naïf, on le fustige sous le prétexte que les bandes annonces ne le laissent pas présager...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 21.03.14, 15h40 par Cellar Door
Y'a 2 questions distinctes en fait.

Ce film vous paraît-il intéressant du point de vue de la séduction ?

Et :

Voudriez-vous aller voir ce film dans les salles ?

Donc de ce que j'ai compris, oui, ce film s'inscrit dans une démarche intéressante, mais non, je n'irais pas le voir dans les salles obscures.
Au final, je crois que même la question d'aller le voir dans les salles est un peu obsolete. Je veux dire tout le monde donne son avis mais en fin de compte le sujet c'est l'intérêt par rapport à la séduction.

Moi ce qui me gene, c'est la fin (j'ai lu le spoiler) : genre est-ce une si bonne morale que ca que de dire "en fait le bonheur est juste à côté". Certes, mais le héros aurait-il entrepris toute sa démarche de remise en question sans son one itis?

Hm...
Et pourtant ce film va faire 4 millions d'entrées. Misère du cinéma Français (même si j'ai rien contre Dubosc. mais Kev Adams quoi...)
Je ne reviendrai pas là dessus, il y a eu un débat enflammé sur le select avec FK, mais effectivement le nombre d'entrées n'est vraiment plus un indicateur valable pour moi ^^
Owen a écrit :Au final, je crois que même la question d'aller le voir dans les salles est un peu obsolete. Je veux dire tout le monde donne son avis mais en fin de compte le sujet c'est l'intérêt par rapport à la séduction.

Moi ce qui me gene, c'est la fin (j'ai lu le spoiler) : genre est-ce une si bonne morale que ca que de dire "en fait le bonheur est juste à côté". Certes, mais le héros aurait-il entrepris toute sa démarche de remise en question sans son one itis?

Hm...
C'est l'histoire comptée qui raconte ça, ça a un côté attrape tout le monde les histoires d'un mec amoureux en secret...

Après beaucoup de gens viennent sur un forum pour résoudre un problème de one itis puis sont conseillés de s'en éloigner pour s'en défaire.

Ensuite je le répète l'intérêt cinématographique est limite, si vous n'aimez pas ce style de film mais je trouve que le message qui est passé est juste et c'est assez drôle. Après a noter que certaines scènes sont très réussies.
Répondre