Coucou (tu veux voir ma bite?)

Note : 0

le 09.10.2013 par EvilKitteh

107 réponses / Dernière par EvilKitteh le 24.10.2015, 01h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
guillaumedu-89 a écrit :ALors pour ça attend que sa évolue un peu votre histoire, la tu pourras lui en parler, perso beaucoup de mes copines/potes bref me l'ont dit, surtout mon ex, que fallait que je fasse gaffe, je roule pas bourré, jamais.. Pourtant dieu sait que j'aime boire mais la dessus je déconne pas, surtout avec le permis bref. Mais je roule trop vite... On me l'a dit, et j'ai pris sa plutôt comme un signe d'inquiétude et trouvé sa mignon venant de personnes à qui ont tient. Donc attend que sa évolue et tu pourras lui en faire part !
Je viens d'y faire vaguement allusion, elle m'a dit à l'instant qu'elle s'était fait embarquer sa caisse, je lui ai dis qu'au moins elle n'aura pas conduit défoncée en rentrant de sa soirée.
guillaumedu-89 a écrit :Par rapport à ton ex, je vois j'ai fais la même avec ma 1ere LTR, c'est pour ça que j'essaye aussi de "t'aider" t'apporter mon point de vue, même si je suis plus jeune que toi et donc un peu moins de vécu ! Dans tes propos, je te trouve assez péjoratif avec les femmes salopes putes etc. Ok on peut en penser du mal de nos ex, mais faut rester mesurer, c'est tout autre chose là, j'aurai plutôt dis que votre relation à virer au toxique et qu'au fond vous faisiez plus de mal qu'autre chose à rester ensemble.. Vos attentes étaient différentes, tu as du surement évoluer par rapport à ça maintenant etc.
C'est simplement ma façon de parler, ce n'est pas à prendre au sérieux, ça m'arrive de qualifier mes potes de connards, l'une de mes meilleures amies je passe mon temps à lui donner des petits noms doux comme "grosse pute", "catin", "salope", une très bonne pote de cours aussi à qui j'arrête pas d'envoyer des scuds en permanence, ils savent que c'est pas du tout méchant mais plutôt affectueux, et j'en prends moi aussi pour mon grade ne t'en fais pas, bref c'est pas à prendre au premier degré :)
Je ne suis d'ailleurs pas très tendre avec moi même non plus tu as du le noter même si au fond je m'aime.

Bref juste pour préciser que je n'ai aucune rancoeur contre mon ex, je ne lui en veux pas, j'ai merdé aussi j'en suis conscient, et je sais que si elle a été aussi sale en me quittant c'est parce qu'elle était très en colère contre moi, elle a eu beau me dire qu'elle n'en avait rien à foutre de moi on a pas autant la rage contre quelqu'un dont on se fout ;)

Je pense qu'on avait les mêmes attentes mais qu'au fond, on se faisait juste pas confiance sans se l'avouer, je pensais que si je la faisais pas flipper de me perdre elle ferait n'importe quoi et se comporterai mal, elle pensait que j'allais la tromper à la première occasion avec la première venue et la larguer.
guillaumedu-89 a écrit :Je ne parlais pas lorsque vous étiez en couple mais après, pendant que vous étiez en couple, sa arrive à tout le monde de merder mais après faut savoir se rattraper, "ce n'est pas le tout de s'excuser, c'est ce que tu fais derrière qui compte "
Bah en fait y'a rien eu après la rupture, j'ai immédiatement coupé les ponts, je l'ai bloquée sur facebook (les
3 premiers mois), je ne me suis plus connecté sur skype (je n'y allais que pour elle), je n'ai jamais repris contact et elle non plus, le dernier échange qu'on a eu c'est quand elle m'a raccroché à la gueule parce que j'ai eu un fou rire nerveux quand elle m'a quitté au téléphone, du coup depuis il ne s'est rien passé quoi.
guillaumedu-89 a écrit :Ton ex ta marqué, c'est tout, c'est une fille à qui tu as accordé plus d'importances, avec qui tu as de très bons souvenirs, c'est totalement différent...
Totalement différent de?
guillaumedu-89 a écrit :Ptet tout simplement, que tu te poses des questions sur elle etc. Indirectement tu compares ptet trop par rapport à ton ex, les situations, le vécu, le relationnel toussa quoi !
Peut être je ne m'en rends pas vraiment compte.
guillaumedu-89 a écrit :J'entend par là, essayer de faire confiance à M, agir normalement avec elle, voir ce que votre histoire donne, si tu as certaines peurs par rapport à ton ex (bon lui dit pas que t'es amoureux de ton ex xD) mais lui en parler, lui dire que tu as souffert d'une fille, que du coup tu as du mal à faire confiance etc. Elle se sentira touchée que tu lui dises ça. Il faut que tu communiques avec elle :) C'est la base !
Bah je lui fais confiance comme, bah comme tu ferais confiance à un plan cul++ quoi, elle ne me doit rien faut pas l'oublier, mais évidemment, si elle venait à me remplacer ou quoi ça me ferait super mal au cul parce que j'ai pas du tout une bonne image de moi même et que ce serait blessant évidemment.

Après, elle sait que je ne veux plus parler à mon ex, que j'ai coupé les ponts, elle sait que c'est parce que je l'aimais et que du coup je ne veux plus rien savoir de sa vie, ce qu'elle ne sait pas c'est que je ne voulais plus rien savoir de sa vie pour pas souffrir inutilement, pas pour passer à autre chose.

Elle sait aussi tout sur mes histoires, actuellement, c'est la personne qui en sait le plus là dessus dans les gens avec qui je suis proche (mais ça elle ne le sait pas).
guillaumedu-89 a écrit :Personnellement, je ne pense pas que ça soit une bonne solution, car tu l'aimes encore comme tu dis et la revoir ne vas pas t'aider à l'oublier, même si pour toi tu dis que c'est mort et enterrer, suffit qu'elle soit un poil entreprenante, avec des allusions etc.
Hum, je ne pense pas qu'elle fera ça, mais on ne sait jamais en effet.
guillaumedu-89 a écrit : Je pense que y'a moyen de foutre le bordel dans ta tête tu vois? Et c'est la que le cerveau humain est chiant, car suffit de revoir une personne à laquelle on tient, pour se rappeler de tous les moments etc. Ceux qui te font avoir la petite boule au ventre... bref tu m'as compris !
Ha ha tu fais référence à ce qui t'es arrivé avec ton ex ^^

Le truc c'est que cette fille me fait flipper, quand on s'était plus ou moins remis ensemble, j'avais tellement peur qu'elle me "re-quitte", quand elle répondait pas au bout de quelques heures j'étais carrément en panique j'avais du mal à respirer et tout, j'avais jamais été comme ça, j'étais pas du tout, du tout, du tout tranquille au moindre signe de distance c'était le bordel dans ma tête justement.

Du coup j'était content qu'elle me quitte à nouveau quelque part, j'avais plus à craindre que ça n'arrive, et je suis donc pas très enclin à me remettre volontairement dans une situation où je passerai mon temps à flipper que la fille me quitte.
guillaumedu-89 a écrit :Si de ton côté tu arrives à oublier tout ça, être épanouie, heureux, ptet que la tu pourras penser plus sérieusement à prendre de ces nouvelles! Enfin je pense que c'est la meilleure solution à mes yeux !
Le jour où je serais bien dans ma vie, heureux, épanoui etc je vois même pas pourquoi j'irais prendre des nouvelles d'une fille avec qui je suis resté quelques semaines.

Pas comme certaines ex avec qui je suis resté plusieurs années où j'ai développé une certaine affection pour elles comme si elles étaient de ma famille un peu.

Elle m'a écrit ce matin en me demande si je dormais parce qu'elle passait près de chez moi, bien sur que je dors un samedi à 8h du matin :lol:

Je lui ai demandé où elle avait été, ce qu'elle avait fait, elle a été reloue avec ses réponses laconiques putain pour une fois que je m'intéresse réellement à sa vie (oui d'habitude elle parle et je l'écoute d'une oreille distraite).

Elle était en soirée, elle m'a dit "Si tu avais été réveillé, j'aurais en pu baiser perchée, tant pis :(", je crois que c'est sa façon de me dire qu'elle est à moi c'est trop kreugnon <3
Yo :)

C'était un bon bon week end les mecs, très bon ;)

Vendredi j'ai rien fait j'ai dormi, j'ai rattrapé tout mon sommeil en retard de la semaine ou presque, une bonne grosse sieste de 1h ça m'a tellement fait du bien, non seulement physiquement mais aussi au moral.

Samedi soir, bah concrete, comme j'avais fait grosso modo tout ce que j'avais à faire de ma journée, j'y suis allé très tôt.
Et même si c'était désert j'ai eu droit à mon petit WTF qui accompagne chaque concrete, j'étais sur la terrasse en train de me fumer une clope:

Gars- "Hey excuse moi t'as du feu?"

EK- "Bien sur mon pote, tiens"

Gars- "Hé, tu veux du gingembre?"

EK- "HEIN?!"

Gars- "ouais du gingembre!" sors un pochon rempli de gingembre en tranches

EK- :lol: "putain j'hallucine mais d'où est ce que tu sors ça?"

Gars- "Des chinois à côté là ça avait l'air bon mais en fait c'est dégueulasse! T'es sur que t'en veux pas?"

EK- "Ouais ouais certain merci! :lol: "

Gars- "Merde, putain!"

:lol:

Après bah, la soirée s'est déroulée normalement, un des premiers DJ nous a fait un set, mais un set, j'avais rarement entendu un set aussi bon

Meuf- "Hé excuse moi?"

EK- "Oui?"

Meuf- "T'as pas de la MD à vendre?"

EK- "Ha non désolé!"

Meuf- "Pourtant t'as l'air à balle"

EK- "Peut être mais j'ai rien pris"

Vous reprenez au début et vous remplacez au hasard "meuf" par "mec" 5 ou 6 fois, putain c'est quoi ce bail? Et c'est tout le temps, mais tout le temps comme ça y'a des tas de gens qui viennent me demander de la drogue, tout le temps, en permanence.

Ironie du sort c'est quand je n'ai rien pris que les gens pensent que je suis défoncé, par contre quand je suis déchiré on vient rien me demander :lol:
Bref c'est relou.

Je suis sur la terrasse avec une amie, je lui raconte comment ça se déroule avec M quand d'un seul coup:

Coloc de M- "Hé saluuuuuuuuuut ça va?" me prend dans ses bras

EK- "Hé hé ça va et toi?"

Coloc de M- "Ouais bien bien, elle va peut être venir M"

EK- "Mais elle est pas à une soirée ce soir?"

Coloc de M- "Si l'anniv de sa meilleure pote, mais j'essaie de la motiver à venir ;)"

EK- "Ha ok :)"

Sa coloc avait l'air super contente de me voir, je comprends pas, je ne l'ai vue qu'une fois, le soir où j'avais pécho M au rex, on avait pas parlé plus que ça, bref.

Je reprends ma discussion avec ma pote, quand le meilleur pote de M débarque également et me salue, :lol: quand on parle du loup, le presque loup débarque.

Vers 3h du mat' après quelques sms de l'aprem restés sans réponse:

M- "C'est bien mon chat?"

J'hésite, soit je réponds en mode gros lover, soit je réponds pas.

1h plus tard, aller j'vais lui répondre:

EK- "Ce serait parfait si tu étais là <3" hé ouais quand j'vous dis lover, je plaisante pas.

M- "J'arrive! <3"

So sweet :)

Je suis à l'entrée avec R, je guette un peu, elle débarque avec son air perdu comme d'habitude, je lui saute dessus.
J'étais ultra défoncé les enfants, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je me suis trop craqué sur le romantisme, je lui ai envoyé une avalanche de compliments dans la face:

EK- "T'es trop belle, t'es magnifique, j'ai grave envie de toi etc"

TOUUUUUUUUUUTE la soirée, ha elle se sentait plus, ça me faisait marrer en fait je crois.

Des petits noms doux en veux tu en voilà, pfiouuuuuuuuuuuu.

Des fois elle me faisait un bisou sur la joue, ça me faisait un peu bader, je n'aime pas trop ça, mais en fait c'est juste qu'elle est pudique.

R était à balle lui aussi, il avait ramené ses meilleures amies qui m'ont semble t il pas mal apprécié, elles ont essayé de me trainer en after mais j'avais prévu de rentrer avec M.

R à une de ses potes- "Fait bisou"

Et là ils s'embrassent.

1/2h plus tard:

R- "Faut qu'je baise fréro, faut vraiment qu'je baise!"

EK- "Bah et P alors?"

R- "Mais gros, je les ai toutes baisées, les 3 là, on a couché ensemble quand on était au lycée, c'est mes meilleures potes je les ai déjà baisées!"

EK- fou rire

Ce type est vraiment malade, j'adore :lol:

Plus tôt dans la soirée, le meilleur pote de M, un gars sympa, assez mystérieux (personne ne connait son âge ni ce qu'il fait dans la vie), qui a le bras long et ses entrées partout dans Paris:

D- "Hé, tu saurais pas où je pourrais trouver des paras? C'est pour mes potes"

Alors je vais voir une connaissance, il n'en a plus, il me dirige vers un autre gars, mais le gars est dehors, D veut me donner l'argent que je règle ça pour lui.
D il aime bien tester les gens, et là c'était un test pour voir s'il allait récupérer ses 30 balles, pour voir si je suis un mec fiable et réglo, suffisamment bien pour fréquenter sa pote.

Evidemment, il a récupéré ses 30 balles

EK- "Tiens mon pote, je suis désolé, mais machin s'est fait serrer, attends là je vais voir un autre gars que je connais il en a peut être encore"

5 minutes plus tard

EK- "Lui non plus n'en a plus"

D- "C'est pas grave t'inquiète c'est réglé"

EK- "Ha oui?"

D- "J'ai fait connaissance avec Machin" autrement dit le mec qui s'était fait pécho, il ne savait pas à quoi il ressemblait, hallucinant ce mec a vraiment le bras long quoi

D- "Tiens t'iras boir un coup à ma santé" et me donne un ticket boisson

EK- "Wow merci bcp mec :D"

D- "T'inquiète, j'en ai plein ;)"

Plus tard

D- "M s'est fait embraquer sa caisse, elle est au bout de sa vie là"

EK- "Ouais je sais elle m'a dit ha ha ha tant mieux au moins elle a pas conduit défoncée, pour changer"

D- "Ça lui servira de leçon"

EK- "J'aime pas quand elle fait ça, je suis pas son père ni rien, mais si elle tue quelqu'un..."

D- "EK, EK ho ;)"

EK- "Ouais je sais, on est d'accord"

D aussi n'arrête pas de lui faire la morale et de l'engueuler à ce propos, elle n'écoute rien....

EK- "D'ailleurs, tu sais le groupe avec qui elle traine, je les connais vite fait, je ne les sens vraiment pas ce n'est pas de bonnes fréquentations, encore moins pour elle"

D- "J'arrête pas de lui dire aussi, mais..."

Il m'a également présenté au patron de la concrete, ça rigole plus 8)

EK- "Tu sais que M ne m'a pas cru quand je lui ai dis que je ne faisais pas de sport, elle a hallucinné"

D- "Non mais moi non plus j'te crois pas arrête de mentir"

EK- :lol:

Pourquoi personne ne me croit? Je suis une grosse feignasse!

Parenthèse explicative:

Il y a un petit groupe de meufs qui écument les soirées parisiennes, dont la concrete, elles se sont "pris d'affection" pour M, comme ça d'un seul coup.
Je connais bien ces bails là, cette sorte d'amour hystérique et hypocrite que peuvent avoir les gens en soirée.

Il y en a d'autres qui se "prennent d'affection" pour moi de la même manière et je les laisse à distance en général, on sait très bien ce que ça donne au bout du compte

Mais les gens de ce groupe, je les connais parce que c'est des potes de potes, et je ne les ai jamais sentis, surtout une, petite, grande gueule, se fait constamment sortir des soirées, sans oublier ses activités illégales, bon des gens au gagne pain pas très clean j'en connais un paquet ils ne sont pas méchants pour autant il y en a même certains pour qui j'ai beaucoup d'estime, mais elle, elle alors je la sens pas du tout.

Et bref depuis que M a été intégrée dans leur groupe, ils l'entrainent en soirée, lui donnent de la drogue, de la MD, de la C en veux tu en voilà.

M c'est une gentille fille, assez immature et irresponsable, parfois salope, mais elle est pas méchante, et surtout elle est influençable.

Du coup quand elle me raconte des trucs comme "Ha ouais c'était trop fun, on était en train de se maquiller en ayant des discussions de filles entre deux traits de C" j'aime pas, je m'en fous qu'elle tape des trucs, moi aussi je tape, y compris de la C parfois, mais elle et la C c'est en train de devenir hebdomadaire quand moi ça reste très occasionnel.

La C c'est dangereux, y'a pas de juste milieu, ça peut être un très bon délire, mais ça peut très vite devenir un très très mauvais délire, je connais des gens qui ont sérieusement déconné avec ça, un pote qui, pendant je ne sais combien de temps, était à 2g/j (ça lui a couté 100 000€ au total soit toutes ses économies), une ancienne fuckfriend qui avait réussi à décrocher et qui est juste devenue absolument infernale après avoir re-tapé un trait juste comme ça en soirée etc etc

Cf d'ailleurs "Lettre ouverte à mes amis cocaïnomes" qui est très réaliste.

Alors ouais ça m'inquiète.

Mais au delà de ça, je sens que M, elle risque d'avoir de grosses embrouilles avec ces gens, parce que c'est des gens avec qui quand ça va bien ça va très bien, mais au moindre truc, ça prend des proportions gigantesques.

Bref, je ne veux pas que M traine avec ces gens, si même moi je les évite c'est que ça pue vraiment du cul, je me fais du souci, mais elle a un besoin maladif de se faire aimer par tout le monde (elle même le reconnait "En fait Machine je crois que je l'aime bien parce qu'elle m'aime bien"), elle fait des très bonnes soirées avec eux, ils lui donnent de la drogue, ils la mettent bien, alors forcément, elle continue à trainer avec....

J'avais parlé avec celle que je sens le moins la semaine dernière quand je lui ai dis que je voyais peut être M vendredi, elle m'a dit "On va à telle soirée, M sera surement avec nous ha ha" ou un truc du genre, là comment elle avait formulé sa phrase c'est exactement comme si elle m'avait dit cash "Laisse tomber mec tu verras pas ta meuf elle vient avec nous".

Vendredi donc, elle était avec elles, et mon instinct ne m'avait une fois de plus pas trompé, M m'a dit d'une qu'elle ne se souvenait pas de grand chose (trop de drogue) et elle croit qu'elles lui ont donné quelque chose à son insu.
J'ai rien contre la drogue ou presque (ça dépend lesquelles), les gens font bien ce qu'il veulent, mais donner quelque chose à quelqu'un sans son consentement, c'est vraiment, VRAIMENT dégueulasse, ça ne se fait pas point.

Ensuite, dimanche M et moi étions dans mon lit en mode câlins:

M- "Il faut que je te parle de quelque chose"

EK- "Euh, quoi?"

M- "Bah voilà, vendredi 'on' m'a dit que tu avais couché avec C, sous entendu, depuis qu'on se fréquente, et puis après pour autre chose on m'a dit 'Wow fais gaffe M, t'as une chance de cocue on dirait ;)'"

EK- putain de gros fou rire "Mais sérieux, qui t'a raconté ça? C'est ridicule, C c'est une amie, ça va pas plus loin, ouais au tout début elle me plaisait bien, mais voilà c'est fini on est amis maintenant point! Mais qui t'a dit ça?"

M- "Je ne sais plus, je voulais voir ta réaction, c'est tout"

EK- "Ouais, t'inquiète pas amour, j'ai pas envie d'en voir d'autres, je suis bien là"

M- "Oui"

J'ai fini par plus ou moins savoir qui avait bavé ça, évidemment, je n'ai pas couché avec l'amie en question, et c'est évidemment la meuf que je sens le moins dans son groupe de "potes" qui a bavé, sur à 100%.

Je lui ai parlé, je lui ai dis ce que je pensais de tout ça, non seulement de la "fréquentabilité" de ces gens, mais du reste, et le pire, c'est qu'elle en est consciente:

EK- "Tu sais mon coeur, ces gens là, je ne les sens pas du tout, moi je leur parle parce qu'ils sont potes avec de très bons amis, mais j'ai toujours gardé mes distances avec eux, je pense que tu devrais en faire de même, ils sont malsains, en tout cas c'est pas le genre de personne que j'ai envie de fréquenter...
Et tu vois là ils "t'aiment", mais un jour...."

M- "Oui je sais, un jour je vais faire quelque chose qui va leur déplaire, et ça va partir en couille..."

EK- "Bah pourquoi tu continues à trainer avec eux putain si tu le sais en plus? Sérieux, je suis pas ton père, j'ai rien à t'interdire mais merde, je me fais du souci, je veux pas qu'il t'arrive des merdes tu vois?"

M- "Parce que, on passe de bonnes soirées ensemble, je m'amuse bien avec eux"

EK- "Fais comme tu veux...."

En vrai on en a plus longuement parlé que ça, on a failli se bouffer la gueule là dessus, mais voilà, y'a rien à faire je crois, plus qu'à attendre qu'ils la dégagent salement voir pire, et aller réparer les dégâts...

Si même D n'arrive pas à la convaincre, je ne vois pas pourquoi j'y arriverais.

En tout cas j'ai apprécié sa réaction, ces gens essaient de foutre la merde entre elle et moi, au lieu de foncer dans le panneau comme une sale cruchasse, elle m'en a parlé calmement, franchement respect, enfin une qui utilise son cerveau, ça fait plaisir!

Je pense que je vais jouer moi aussi, avec ces gens, ça va être rigolo, et vu tout ce que je sais sur eux, vu que D ne les apprécie pas non plus, à leur place, je me ferais tout petits.

Qu'ils filent de la drogue à mon plan cul++ passait encore, qu'ils m'inventent une vie pour foutre la merde entre nous ça passe moins, ça me donne des envies de violence.

Pour l'instant je ne ferais rien, j'ai juste prévenu mon amie (qui est en couple) que quelqu'un s'amuse à faire courir le bruit qu'on a baisé récemment, histoire qu'elle prévienne son mec.

Fin de la parenthèse explicative.

La soirée se termine, on se pose dans la caisse de M, avec sa coloc, une amie de sa coloc, et un parfait inconnu, D rentre en taxi, on est passés chez D, le temps de boire une bière, fumer une clope.

Nous partons:

EK- "Merci pour la bière D, à la prochaine"

D- "T'inquiète, hé EK, les autres c'est des connards, nous on sait ;)"

EK- "Bien sur, clairement ;)"

D- "EK?"

EK- "Oui?"

D- "Tu repasses quand tu veux ;)"

EK- "Merci avec plaisir :)"

Dans la cage d'escaliers

EK- "J'ai aucune foutue idée de quoi il parlait"

M- "Qui ça? D? Quand?"

EK- "Quand il m'a dit que les autres c'était des connards, et que nous on savait"

M- "Ha mais il parlait de Clément surement, Clément et la plupart des mecs ça ne passe pas"

EK- "Ha ouais peut être, c'est vrai que je ne le sens pas non plus celui là"

J'étais tellement défoncé que j'avais oublié la discussion que j'avais eu avec D à propos du groupe avec lequel M traine en ce moment, c'est de ça qu'il parlait.

On a repris sa bagnole, est on est arrivés chez moi, on s'est sautés dessus, je n'avais pas très envie vu mon état (la MD anéanti ma libido) c'était juste comme ça quoi, mais j'étais trop défoncé pour jouir, elle a kiffé c'est l'essentiel, elle s'est endormie dans mes bras et moi je n'arrivais pas à dormir, trop défoncé une fois de plus, le soleil dans la tronche, je me suis relevé.

Je suis revenu vers elle une heure plus tard, et je l'ai réveillée sans le vouloir, on a remis le couvert, mais toujours pas moyen que ça sorte, elle a adoré en revanche.

M- "Tu sais, avant de te connaitre, ça faisait deux ans que je n'avais pas eu d'orgasme"

EK- "WHAAAAAAAAAAAAAT? :shock: Mais, mais, comment c'est possible?"

Je ne sais plus ce qu'elle m'a répondu, bref, c'est chaud quoi, c'est pourtant pas compliqué de la faire jouir, j'ai connu des meufs tu pouvais toujours t'accrocher pour arriver à quelque chose, mais elle c'est finger in the nose.

On a trainé au plumard jusqu'à midi, on a bu un café, pris une douche, et on a traversé la moitié de l'idf pour aller bruncher avec des potes c'était vraiment sympa, posés au soleil, avec de la tease et de la bouffe, c'était nickel, on a bien rigolé et j'étais bien, dans ses bras toute l'aprem, au calme.

On est rentrés à la maison à 19h et des brouettes, on s'est re sautés dessus, cette fois j'ai enfin pu jouir étant bien redescendu:

M- "Sérieux, c'est pas humain de baiser autant, ça devrait être interdit!"

EK- " :lol: complètement"

M- "Tu sais, je n'avais jamais été comme ça avant"

EK- "Comment ça?"

M- "Bah tu sais, toute mignonne, à faire des câlins et des bisous tout le temps, tu es le seul avec qui je suis comme ça, et puis aussi tu es trop mignon avec moi"

J'ai pas su quoi répondre, je me suis contenté de l'embrasser, c'était trop touchant :)

Elle m'a re-chauffé, 1/2h après, j'ai pas pu jouir, c'est un délire cette fille, j'ai jamais vu ça, la meuf elle enchaine 5/6 orgasmes elle en veut encore, omg j'suis pas sur de tenir bien longtemps à ce rythme :lol:

Putain j'espère que je suis pas tombé sur une nympho :pokerface:

En attendant c'est vraiment bon avec elle :)

EK- "En fait j'ai l'impression qu'on fait plus l'amour qu'on ne baise, ça m'est pas arrivé souvent"

M- "C'est peut être pour ça que j'ai des orgasmes"

EK- "Peut être"

Ensuite on a picolé, on a regardé un film débile, on a beaucoup parlé:

M- "Bla bla bla notre relation, bla bla bla ensemble bla bla bla toi et moi"

EK- "Attends, est ce que pour toi on est genre ensemble?"

M- "Bah, évidemment!"

EK- "Ha, euh..."

M- "Bah pourquoi? C'est pas le cas? Tu as vu comme tu es, c'est pourtant toi qui semble vouloir cette relation plus que moi, je ne sais pas tu es trop mignon avec moi quoi...
Et je n'ai pas l'habitude des mecs gentils"

Et là j'ai pas osé lui dire que j'étais comme ça avec tous mes plans culs quoi, que je baisais pas la meuf pour la dégager après que je la traitais avec respect quoi comme un être humain, qu'on se donnait aussi de l'affection avec mes plans culs parce qu'on en a besoin.

EK- "Euh, bah, euh, je...."

Là j'ai réalisé qu'après avoir été en mode lover ultra romantique depuis samedi soir, je pouvais clairement pas lui dire un truc du genre "hé ho ouais, euh slow down cowboy on est un plan cul amélioré hein!", alors j'ai dis:

EK- "Si si, on est ensemble :)"

Voilà, M et moi on est ensemble, je m'en fous un peu parce que, ça change pas grand chose, sauf l'étiquette, et de toutes façons, comme je n'ai pas envie qu'elle en voit d'autres, que je n'ai pas envie d'en voir d'autres, bah, autant qu'on soit ensemble, je ne peux de toutes façons pas décemment lui dire "Je veux pas que t'en vois d'autres mais on est un plan cul hein!".

Bref c'est cool quoi :)
Sauf que j'ai quand même l'impression de m'être engagé dans quelque chose, ça m'fait flipper vnr.

On a remis le couvert une dernière fois avant de s'endormir vers 2h du mat', bourrés.

Au total ce week end j'ai dormi 5h.

Depuis qu'on est ensemble, j'ai l'impression qu'elle se lâche, que ça l'a vraiment rassurée, et qu'elle arrive à être plus naturelle avec moi ce qui est vraiment bien.

Je la revois jeudi prochain, et après je ne sais pas, peut être ce week end.

Elle vient vivre chez moi cet été pour deux mois, si d'ici là rien n'est parti en couille (peu probable).
En fait c'est parce qu'elle doit rendre son appart (pas le choix) elle ne sait pas où aller du coup, elle ne veut pas retourner en province chez ses parents, alors je lui ai dis qu'elle n'avait qu'à venir vivre chez moi le temps de retrouver quelque chose.

Nous verrons bien, ça peut très bien se passer, comme ça peut très mal se passer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 18.03.14, 08h58 par Snow
  • [0] Like ! le 30.09.14, 13h32 par Hikro
Hellooooooooooooow :)

J'avais oublié quelques trucs, mais avant toutes choses, depuis qu'on s'est mis officiellement ensemble, ça se passe vraiment très bien, c'est comme si elle avait tout lâché et se lâchait comme j'avais dis, qu'elle arrêtait de se mettre des barrières, elle est absolument adorable et j'avais senti depuis un moment qu'elle se retenait d'être comme ça, elle même m'a dit d'ailleurs dimanche quelque chose en ce sens "Je déteste m'attacher".

C'est elle qui prend contact, tous les jours là, on s'envoie des sms tout mignons avec plein de guimauve dedans.
Et elle est vraiment trop choukie avec moi, sérieusement, je devais la voir jeudi, elle m'a dit:

"Tu sais quoi mon coeur je viens d'apprendre qu'en fait cette semaine je commence à 13h30 tous les jours ;) du coup ce soir et demain je vais essayer de bien avancer et comme ça si tu veux bien de moi je te rejoins demain après avoir vu ma pote?" gniiiiiii trop choue, ahem, bref.

Plus tard "Bon bah ma pote vient d'annuler ça te dit de venir chez moi du coup?"

Et là, elle a tout prévu, elle veut me faire à manger, elle a carrément préparé le menu jusqu'à jeudi soir :lol:

Juste faut que je rachète des capotes, et ça coute cheeeeeeeeeer, et j'ai plus d'thunes (ou presque) :(

Bref, dimanche soir donc je ne sais même plus pourquoi nous en sommes venus à reparler de ça:

M- "Tu te souviens la concrete ou tu me faisais la gueule bla bla bla"

EK- "Oui oui, donc?"

M- "Donc tu me faisais la gueule?"

EK- "Bah clairement ouais"

M- "Ha tu vois salaud! Monsieur 'Non non j'te fais pas la gueule'"

EK- "Tu voulais que je fasse quoi, que je t'en mette plein la face?"

M- "J'avoue, mais pourquoi tu as fait ça?"

EK- "Parce que t'avais blindé ton week end, j'avais l'impression que t'en avais rien à foutre de me voir ou pas, je t'avais 'réservé' mon vendredi soir, même pas une p'tite place pour moi alors que je voulais te voir sérieux ça m'avait saoulé!"

M- "Ha oui.... Bah en fait au début je voulais aussi te faire la gueule en fait!"

EK- "Sérieux?! :lol: "

M- "Ouais quand on était en chemin avec ma coloc, elle m'a demandé ce que je comptais faire, je lui ai dis 'bah il va se faire foutre, ça fait deux sms qu'ils me répond pas il se prend pour qui le gars? Je vais pas le relancer hein tant pis pour lui'"

EK- "Deux sms? Mais comment ça? Le seul auquel j'ai pas répondu c'est celui où tu me demandais si j'étais au 6b!"

M- "Mais non je t'en avais envoyé un le vendredi pour te dire que j'avais envie de faire des bêtises"

EK- "Ha non mais tu dois te tromper t'as dû envoyer ça à quelqu'un d'autre parce qu'à moi tu m'as jamais envoyé un truc pareil!"

M- "Je t'assure que si!"

Là je sors mon portable et je lui montre, elle sort le sien et me montre, et effectivement elle me l'a envoyé mais je l'ai jamais reçu, WTF?

On s'est fait salement troller sur ce coup, bref ça nous a fait rire après coup mais franchement c'est pas cool :(

M- "Et voilà en fait quand je suis arrivé j'ai vu que tu me faisais la gueule toi, ça m'a fait mal, sérieusement j'ai pété un câble, mais je te l'ai faite un peu quand même, et finalement j'ai cédé quand T m'a dit que tu me faisais la gueule parce que je pouvais pas continuer"

Wow, j'crois que ça fait un moment qu'elle me kiffe bien en fait, c'est trop mignon.

Maintenant je sais qui lui a dit que je lui faisais la tronche ha ha ha, c'est un de mes chatons, mais je lui en veux pas, je sais qu'il voulait bien faire, et il a bien fait au final.

Et bref après on a parlé de la drogue à nouveau:

EK- "Je t'interdirai jamais rien, mais sérieusement, il faut que tu te rendes compte que parfois quand t'es défoncée, t'es juste insupportable en fait"

M- "Ha bon comment ça?"

EK- "Tu te rappelles la concrete qui a suivi le rex?"

M- "Oui?"

EK- "Bah déjà j'arrive, tu me fais la bise, ok quoi...."

M- "Non mais en fait c'était parce que j'étais venue avec quelqu'un" (je reviens là dessus après)

EK- "Ok mettons, mais du coup après je t'ai ignorée, je suis passé à côté de toi tu m'as sauté dessus"

M- devient toute rouge, rigole et se cache le visage avec ses mains style "mon dieu c'est pas possible"

EK- "Ha ouais tu t'en rappelles pas en fait?"

M- "Pas du tout"

EK- "Et puis tu vois au bar, bah t'étais avec un gars, je suis venu te voir, et là tu m'as carrément dégagé"

M- "Comment ça?"

EK- "Bah je t'ai embrassé, puis tu m'as dit 'File, c'est un pote là il est tout seul ça se fait pas, aller aller file!'"

M- cache à nouveau son visage en mode "mon dieu j'ai pas fait ça?!"

EK- "Si si tu l'as fait!"

Bref c'est juste que c'est rigolo comme discussion.

Mais du coup la première fois que je l'ai pécho au Rex elle était en train de se pécho un gars juste avant (mais je ne l'ai pas vue, on m'a raconté), quand je l'ai revue elle était venue avec "quelqu'un" et elle a passé le reste de la soirée avec moi.

Bon ok au Rex je l'ai pécho elle, et JF en parallèle, je n'ai rien à dire.

Mais en gros ça fait deux fois que je jarte un mec avec elle (sans le savoir sur le moment), c'est pas que j'ai pas confiance en moi ou quoi, mais une meuf, si elle a envie de rester avec un gars tu peux toujours t'accrocher pour qu'elle en démorde hein, comme n'importe qui d'autre.

Tu remplaces un mec seulement si la meuf le veut bien.

Et quand elle me parle des mecs qu'elle s'est tiré c'est souvent "on était bourrés/défoncés alors...." en gros c'est jamais de "sa faute" quoi c'est l'alcool, la drogue, la situation, mais jamais de la vie parce qu'elle aurait eu envie de se prendre une cartouche hein!

Bref, du coup, ça m'inspire moyennement confiance, elle me rappelle beaucoup mon ex sur ce point, mon ex non plus, c'était jamais de sa faute, mon ex a trompé tous ses exs avant moi, mais c'était jamais de sa faute non plus "il me négligeait", "il me parlait mal", "il ne faisait rien de sa vie" bla bla bla

Et mon ex la fois où elle a tapé de la MD avec moi en soirée, où elle est devenue chaude comme la braise et a flirté avec d'autres personnes devant moi, c'était les mêmes excuses "mais c'est parce que j'étais défoncée, je m'en fous de ces gens, je n'avais pas l'intention d'aller plus loin, c'est juste pour m'amuser nanani nanana" m'voyez?

M n'a trompé qu'un seul de ses exs, avec le gars pour qui elle l'a quitté, mais du coup c'est presque jamais arrivé qu'elle quitte un mec sans en avoir un autre sous la main.

Bon, des millions de meufs font ça c'est un grand classique comme la déresponsabilisation, ça n'en fait pas une mauvaise personne, mais faut que je garde les yeux ouverts.

De même elle ne comprend pas que je ne veux pas qu'elle embrasse ses potes, même pas ses potes filles "Non mais c'est tout tu n'embrasses personne" ça elle voit pas pourquoi, pour elle un câlin ça peut être pire qu'un bisou selon l'intention qu'il y a derrière (sauf qu'elle peut câliner qui elle veut je m'en bats les flancs grave), mais je m'en carre de l'intention qu'il y a derrière, je n'ai pas envie que ma meuf embrasse ses potes mecs en soirée (inutile de vous expliquer pourquoi), ni ses potes meufs, parce que la seule chose que ça m'inspire quand je vois des meufs faire ça en boite c'est de la pitié et du mépris.

Et j'ai aucune envie que MA meuf s'affiche (et m'affiche par la même occasion) en soirée comme ça à faire la dinde avec ses copines.

Elle même de toutes façons l'aurait mauvaise si je continuais d'embrasser J même si elle ne l'avoue qu'a demi mots

Elle m'a dit qu'elle ferait attention, mais je ne la sens pas hyper motivée.

A surveiller donc. Problème, je ne saurais pas quel réponse apporter à un dérapage, ça me ferait grave chier, mais surement pas suffisamment pour que je la lourde (en tout cas en l'état actuel de notre relation).

A propos j'ai repensé au coup de la bonnasse qui s'est grave chauffée sur moi samedi dernier, D était juste à côté et me l'a présenté, il la connaissait depuis genre 5 minutes, mais a bien y réfléchir je suis sur que c'était encore un de ses tests à la con ce serait bien son genre.

J'ai renoncé à contacter mon ex, par respect pour M, ça se fait pas, et j'ai envie d'être quelqu'un de meilleur, après toutes les horreurs que les putes de ma famille ont raconté sur moi aux flics, à la justice, et allez savoir à qui d'autre encore, même si rien de ce qu'ils n'ont dit n'était vrai, ce que certains autres m'ont envoyé à la gueule, j'ai vraiment eu une sale image de moi à la suite, se faire dire par le proc' qu'on a mérité qu'on essaie de nous tuer parce qu'on est quelqu'un d'horrible et de monstrueux et bla bla bla (true story AOC) bah c'est violent.

Et là j'ai envie que les gens puissent se dire qu'EK c'est un mec bien, un mec réglo, qu'il respecte sa meuf et tout, tu vois mon copain?

Même si tous mes amis me le disent déjà, mais c'est mes amis ils m'aiment (et je les aime).

Bref, du coup je recontacte pas mon ex, j'ai fait de l'archéologie sur mon facebook pour supprimer toute publication en rapport avec mon ex, photos etc, me détaguer de certaines photos de soirées où je suis avec.

Je pensais que ça me ferait mal au cul, mais même pas.

Et je vais pas me taper la Finlandaise évidemment, et je me taperai pas ma nouvelle collègue assez bonnasse à qui je semble plaire aussi, même si elle m'a fait pas mal envie aujourd'hui.

J'vais être super réglo, et comme ça bah si elle déconne, elle s'en mordra 15x plus les doigts d'avoir merdé, mais je n'espère pas devoir en arriver là évidemment :)
  • [0] Like a boss ! le 20.03.14, 12h32 par Bumble
  • [0] +1 le 21.03.14, 22h20 par wayl
Une petite MAJ vite fait avant de repartir:

Mercredi soir j'ai donc débarqué chez elle, ça a commencé très fort, petite lingerie, baise sauvage etc

Après elle a cuisiné, c'était trop mignon, dans son attitude jusqu'à hier soir elle a vraiment été merveilleuse, au top.

Mais (y'a toujours un "mais") mercredi soir nous parlions de mes problèmes familiaux, dont elle sait tout, j'essaie de positiver, et je lui dis qu'au fond c'est une bonne chose, pour plein de raison, ce à quoi elle répond du tac-o-tac:

"Ha ouais j'avoue c'est super t'as plus de famille, tu es tout seul, c'est vraiment bien!"

Puis d'enchainer sur "Moi ma famille bla bla bla je sais qu'elle me lâchera jamais bla bla bla toujours compter sur elle bla bla bla j'aurais toujours un endroit où aller bla bla bla" etc :shock:

Sur le moment, j'ai plutôt bien encaissé, je n'ai rien montré mais ça m'a fait du mal c'était méchant et cruel, même si je sais qu'elle a juste été conne et maladroite.

Hier on parlait tranquille autour d'une bière, je lui dis qu'une de mes exs a appris pour nous, et qu'elle a aussi appris qu'elle viendrait chez moi cet été et qu'elle pensait que j'allais la faire dormir dans une chambre à part (ça m'avait bcp fait rire):

M- "Moi je le dirais jamais à mon ex"

EK- "En même temps ça ne le regarde pas"

M- "Ha si totalement"

EK- "Ha bon?"

M- "Bah oui mon ex blablabla la personne la plus importante de ma vie après ma famille bla bla bla faudrait vraiment que tu deviennes plus important que lui pour que je lui en parle un jour"

EK- :pokerface:

M- "Ho mon dieu je suis désolée, ça se fait pas ce que je viens de dire, c'est vexant non? Je suis désolée mon coeur bla bla bla"

EK- "Ça va t'inquiète..."

Puis le soir venu je lui explique un peu comment sont mes parents puisqu'elle ne les recontrera jamais:

EK- "Tu vois par exemple, si je disais à ma mère que tu venais cet été ça la ferait complètement flipper elle partirait totalement en couille :lol: "

M- "Mais arrête avec ça! On dirait que t'en as parlé à tout le monde, on y est pas encore et si ça se trouve je vais retourner deux mois chez mes parents cet été si je trouve pas de taf"

(Petite parenthèse: tout ça je le sais, et je ne le lui dis pas parce que je trouve que ça ne se dit pas mais je suis un gros débile qui une fois de plus a ouvert trop vite sa gueule en voulant être gentil, je sais que si elle vient cet été je vais très vite saturer, c'est simplement que je suis trop gentil et que quand mon plan cul me dit qu'elle ne sait pas trop où elle va crecher cet été, je peux pas lui dire "demmerde toi" ou ne rien dire)

Là ça a été la goutte de trop, je ne lui parlais plus, je ne la regardais même plus, elle sort ses cours et me les montre

EK- "Ha ouais ouais c'est cool...."

M- "Bla bla bla ça va?"

EK- "Oui oui"

M- "Sur?"

EK- "Mais oui!"

Bref harcèlement pendant 10 minutes pour savoir ce qui ne va pas, je finis par lâcher le morceau, ce qu'elle m'a dit mercredi soir, pour son ex (je me doute bien que je suis moins important qu'un gars avec qui elle est restée 3 ans, mais je ne tenais pas vraiment à l'entendre, est ce que moi je lui balance à la gueule que je crois que mon ex c'est la femme de ma vie, que j'ai galéré à m'en remettre et que j'en suis d'ailleurs toujours pas remis?), et enfin ce dernier point sur le fait qu'on va vivre ensemble comme si j'étais trop à fond et que j'en avais grave envie alors que j'en ai rien à battre qu'elle vienne ou pas et que c'est quelque chose que je dis à mes potes parce que ça me fait délirer de voir la tête qu'ils font quand je leur annonce (ouais j'aime bien rire de moi et de ma vie).

M- "Putain, je suis désolée, je sais ce que je t'ai dis hier, c'était horrible j'ai tourné ça dans ma tête toute la journée je ne sais pas quoi faire, pardonne moi amour, si je pouvais le retirer je le ferais je t'assure, mais aussi tu as l'air de t'en foutre, t'as l'air tellement sur de toi qu'on dirait que ça t'atteint pas"

Mais ma parole elle est complètement débile cette meuf ou quoi? Evidemment que ça m'atteint, évidemment que ça me touche, bolosse va! C'est pas parce que je m'effondre pas en larmes quand j'en parle que ça me fait rien c'est juste que quand il t'arrive des galères comme ça tu n'as pas vraiment le luxe de t'apitoyer sur ton sort....

M- "J'étais bourrée, j'étais fatiguée, je n'ai pas réfléchi avant de parler, je parle trop sans réfléchir"

Bref elle s'est vautrée dans ses excuses pendant une heure, elle a pleuré un peu, elle se collait à moi etc etc

On a dormi, ce matin j'étais évidemment assez distant je veux dire j'avais pas du tout envie d'être en mode câlins/bisous comme d'habitude.

Ce n'est pas que je lui en veux, c'est qu'en fait, ça m'a donné une mauvaise image d'elle, que je commence à l'associer aux enculés qui m'ont dit que c'était bien fait pour moi, que c'était de ma faute, que je l'avais mérité etc etc etc

Ma meuf quoi, j'veux dire je suis quand même en droit d'attendre un peu de soutient de sa part est ce que moi je lui ai dis qu'elle était conne aussi d'avoir suivi ces deux mecs dans leur appart après une soirée quand elle m'a raconté la fois où elle a failli se faire violer?
Pintade....

Bref, ce matin peu après mon départ elle m'envoie un sms en mode private joke, absolument aucune envie de lui parler, encore moins de délirer avec elle, 1h plus tard:

M- "Ça va amour?"

EK- "Ça va merci et toi?"

M- "J 'étais encore en train d' m'inquiéter que tu bad a cause de mes conneries dites hier et avant hier, je suis encore désolée mon coeur t'inquiète ce soir on va bien rire ça va être cool et je me rattraperai pour ça :)"

Oui ce soir je la vois elle fait une soirée chez elle elle m'a demandé si je voulais venir, j'avais déjà accepté avant que ça "pète", ce matin je voulais annuler, me disant que j'allais être de mauvaise humeur etc, mais finalement je vais y aller, je pense que ne pas y aller ne ferait qu'empirer les choses.

Je n'ai pas répondu, j'ai reçu ça 2h plus tard:

M- "Bon pour que tu me réponde pas c'est que tu me fais encore la tête, je sais pas quoi faire de plus je me suis déjà excusée une dizaine de fois, je suis du plus sincèrement possible désolée, je réflechis pas assez quand je parle, dis moi ce que je peux faire de plus mon coeur? Ca me fait vraiment mal de t'avoir blessé..."

C'est très bien de s'excuser, j'apprécie vraiment, mais peut être qu'il aurait fallu réfléchir avant, non?

EK- "C'est pas que je te fais la tête, c'est juste que je sais pas quoi te dire, je vais pas te dire que ça va que c'est ok, parce que pour l'instant ça ne l'est pas. Je sais que t'as pas voulu être méchante et même si je t'en veux pas ça va pas me passer comme ça, laisse moi le temps d'encaisser."

M- "T'es sur d'être obligé de repasser par chez toi après le taf mon chat?"

EK- bla bla bla disquette disquette

M- "Non c'est que je voulais que tu arrive avant les autres, la douche chez moi fonctionne aussi et je peux même t'attendre dessous ;)"

Ho mon dieu non surtout pas, s'il y a bien un truc dont j'ai vraiment, vraiment, vraiment pas envie avec elle là c'est de baiser, je veux pas la toucher.

EK- re disquette

Elle semblait vexée, elle m'a dit qu'elle était juste déçue, je lui ai dis qu'on trouverai bien du temps pour être juste nous deux demain (re disquette).

Bref, j'ai envisagé de la quitter, pour l'instant ce n'est pas arrêté, c'est juste que ce qu'elle m'a dit m'a dégouté d'elle en quelque sorte, je n'ai plus envie d'être comme avant en mode lover tout va bien câlins/bisous/compliments/baise intense, plus envie de trop lui parler, de la voir (je ne la vois pas toute la semaine prochaine, ça va me faire du bien je pense), alors là j'attends de voir si ça va me passer, ou pas, je verrais bien.

Aller j'y vais, sinon je vais arriver à des heures pas possibles, j'vous embrasse.
Si tu veux que ça fonctionne faut savoir être compréhensif. T'es encore dans une période de calibrage dans ton couple, c'est normal que la maladresse soit là.
Yop low man, j'ai complètement zappé de te répondre pour le reste de mon dernier post ici, je le fais en mp d'ici demain ou un peu plus suivant mon emploi du temps !

Relativise mec, ta copine s'excuse, ok c'est pas cool formulé comme elle l'a dit ! mais on m'a dit un jour "le tout ce n'est pas de s'excuser,c'est ce que tu fais après qui compte" voit comment elle agit avec toi !

Au début d'un couple y'a forcément de la maladresse sur certaines choses du passé !
Elle a cafouillée dans ses mots ça arrive et on s'en rend compte qu'après... Mais ne l'assimile pas aux connards qui t'ont balancé des merdes toussa.

Pour son ex, tu as bien fait de lui en parler, perso j'aurai agit pareil que toi... Mais ayez une conversation franche à ce sujet tout en restant correcte, pas à pété les plombs ! Vaut mieux dire les choses, plutôt que de les garder..
On en revient toujours à la même chose, la communication !

Aller courage, tiens nous au jus !
C'est ce que je fais les mecs c'est pour ça que je suis encore avec bien que plein m'aient dit de la larguer.

Vendredi soir ça s'est bien passé, on a pas fait grand chose, soirée chez elle, avec des potes à elle, le lendemain ils se sont levés tôt et j'ai feignassé jusqu'à 15h :lol:

Quand elle est revenue on a baisé, et voilà c'était sympa comme aprem, on s'est un petit peu "pris la tête" en fait parce qu'elle m'a dit d'arrêter de faire quelque chose (qui ne la concerne pas elle s'inquiète juste pour moi), une vieille et sale habitude dont j'arrive pas à me débarrasser, puis comme c'était dit sur un ton un peu autoritaire j'ai dis "oui maman" et là elle m'fait "ouais bon de toutes façons j'ai toujours tort...." bon c'était trop chou on aurait dit une enfant :lol:

On est ensuite allés chez D, elle est restée là bas, moi je suis parti rejoindre R chez des copines à lui, je ne devais pas sortir cette nuit mais finalement j'avais envie de péter mon petit câble, de pas faire ce que j'avais dis que je ferais pour une fois.

Alors on a atterri au Pigallion, grâce à R je me suis mis bien pour vraiment pas cher, M m'a envoyé un sms à 2h du mat parce qu'elle était en soirée et qu'elle ne se sentait pas à sa place, je l'ai réconfortée et n'ai pas eu de réponse, au début ça allait, mais vers la fin de la soirée ça commençait à me gonfler, j'étais bien moi jusqu'à ce qu'elle vienne me trouver...

Bref je suis rentré avec une amie de R qui habite vers chez moi, je me suis mis à flipper à propos de M, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais inquiet etc
Du coup elle m'a répondu que tout allait bien qu'elle était à la concrete etc, bon j'me suis fait un coup de flip pour rien, c'est ça la descente.

Elle m'a renvoyé des sms pour me dire qu'elle était bien rentrée, qu'elle revenait à telle heure, que mes messages étaient trop mignons bla bla bla ça va je suis pas trop passé pour un bolosse.

Mais alors cette nuit, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas les occasions qui ont manqué de lui faire un sale coup, ni l'envie d'ailleurs, y'a eu des moments j'évitais tout contact physique même minime surtout avec les copines de R à qui je plais bien pour pas que ça dérape parce que je veux pas lui faire un sale coup mais en même temps....

En gros entre nous ça va mieux parce que ça m'est un peu passé, mais ça m'a aussi refroidi donc je suis bcp moins en mode lover qu'avant.
Ce dimanche horrible que j'ai eu les gars....

Bon déjà, dans la matinée, j'ai tapé une super grosse descente de classe intergalactique, tout comme mon pote, putain elle était costaude cette MD, j'ai pris la grosse berta dans la gueule de plein fouet.

Bref, j'ai dormi qu'une heure, j'ai filé à la concrete après avoir mangé, c'était sympa manquait juste ma femelle dont je n'avais pas de nouvelles, mais j'étais bien, posé, avec du son et quelques potes et de l'alcool, alors je m'en faisais pas trop, on a bien rigolé.

Elle a débarqué vers 18h, elle m'a dit qu'elle ne me donnait pas de nouvelles pour me faire la surprise, on se raconte nos soirées, quand:

M- "Et putain toute la C que j'ai tapé hier, on a pas arrêté de taper des traces, une 10aine au moins"

EK- "WHAT?!"

M- "Oui je sais..... Au début je voulais pas te le dire parce que je sais que tu n'aimes pas ça, mais je veux pas te mentir"

EK- "Putain non t'abuses là.... :? "

Bref, je lui ai pas fait la gueule, c'est une grande fille, elle fait bien ce qu'elle veut et j'ai vraiment apprécié qu'elle me l'avoue, le problème c'est qu'elle commence à bien kiffer la C, elle me dit "mais t'inquiète mon coeur j'ai pas l'intention de tomber dedans" ouais mais hé cocotte t'es DÉJÀ dedans....

10 traits sur une seule soirée c'est vraiment beaucoup, et toutes les deux semaines voire tous les week ends vraiment trop souvent....

Mais pour elle "tant que j'en achète pas tout va bien", sauf que c'est une meuf qu'elle est jolie, qu'elle connait des gars friqués, et quand t'es une meuf et que t'es un peu bonne, de la guedro tu peux en avoir gratuitement assez souvent tout comme l'alcool, pas besoin d'en acheter pour tomber dedans...

Bref, en tout cas, ça explique des choses, le fait qu'elle ne m'ait pas trop donné de nouvelles par exemple.

Puis certains trucs qu'elle a fait à la concrete, on avançait dans la sale j'avais mes bras autour d'elle, ça gênait pas pour marcher, elle a enlevé mes bras:

EK- "MAIS GENRE!"

M- "Parce que!"

EK- "J'ai pas demandé 'pourquoi' ;)"

Puis quand on descendait les escaliers elle a aussi viré mon bras assez salement quand elle a du se retourner pour répondre à un gars, bref, ça m'a gonflé, je suis parti rejoindre mes potes et je l'ai ignorée, je sais bien qu'elle aime pas s'afficher en public en attendant c'est elle qui venait me trouver puis y'a des façons plus douces de faire.

Du coup elle est venue me coller, ben tiens...

Mais avec elle c'est toujours les extrêmes, je lui ai expliqué que c'était relou de se faire "recale" comme ça par sa zouz en public, au début j'ai pas trop vu la violence du truc (j'étais perché), mais mes potes eux ils ont trouvé ça hyper violent en fait son attitude.

J'ai embrassé J quand elle avait le dos tourné, c'est pas bien...

Alors quand on était posés à l'entrée j'avais mon bras autour d'elle, elle l'a enlevé parce qu'elle avait mal au dos elle voulait que je le mette autour de sa taille, et m'a fait un discours d'une demie heure comme quoi c'était pas contre moi mais qu'elle avait mal au dos, 3 fois (ouais j'ai aucune mémoire quand je suis défoncé, ce qui est normal).

En gros elle comprend pas je crois que je veux juste pas qu'elle me dégage, mais bon, je mets ça sur le compte de la C, comme tout le reste, après je n'ai rien à lui reprocher elle a été adorable à part ces recales, jusqu'à notre départ....

En parallèle:

M- "Il est pas là T?"

EK- "Attends je sais pas je vais demander"

Je parle avec J, et j'apprends qu'elle et ma pote avec qui j'aurais soit disant couché (qui sont meilleures amies) ne lui adressent plus la parole, J ne veut pas m'expliquer pourquoi, donc je vais voir sa meilleure amie pour savoir le pourquoi du comment.

ET là j'ai pris une baffe, mais une baffe dans la gueule les gars, sérieusement j'étais tellement choqué, je me suis mis à pleurer quoi, enfin pleurer j'étais tellement déshydraté que y'a rien qu'est sorti mais le coeur y était.

Je vais pas rentrer dans les détails, parce que ce que j'ai appris est grave, vraiment grave, mais ces deux filles je les connais, c'est des meufs raisonnables, elles ont vécu avec le mec en question, elles sont tombées sur des papiers, elle ont des témoignages de gens qui l'ont fréquenté plus intimement, bref, y'a des preuves c'est pas juste des on dits m'voyez?

Pour moi ce gars, et pour tout le monde aussi, c'était la grande follasse marrante avec qui on se tapait des bonnes barres, il était tout gentil, en tout cas il en avait l'air.
Et là BIM d'un seul coup j'apprends qu'en fait c'est un gros enculé de mytho manipulateur qui s'amuse à détruire la vie des autres...

Ma pote a bien vu l'état dans lequel ça m'a mit, elle m'a fait un câlin, et après ça allait mieux, du coup je suis allé voir ma gonzesse, parce qu'elle connait le gars aussi:

EK- "Chérie, tu me fais confiance hein? Si je te dis qu'il faut vraiment plus que tu fréquentes T, tu me crois et tu le fais ok?"

M- "Oui bien sur mais pourquoi?"

EK- "Je peux pas te le dire, j'ai promis à C de ne pas parler des détails, j'ai juste l'autorisation de te dire ça, sérieux, fais moi confiance, c'est grave, c'est pas celui qu'on croit, il est mauvais et malsain"

M- "Aller, tu peux me le dire à moi, non?"

EK- "Bon ok..."

Et bref je lui ai tout raconté, ça lui a mit une grosse claque aussi (là on s'en remet toujours pas), forcément on a prévenu un des amis de M qui le fréquente également (mais de façon plus intime), on a pas eu besoin de lui raconter les détails il était déjà au courant avant nous...

Bref, outre le choc, y'a aussi que je sais pas quoi faire, il m'a rien fait à moi personnellement mais s'il est aussi malsain qu'on me l'a dit, il vaut mieux l'éviter, même si je fais confiance à mes deux amies, elles se sont peut être emballées sur certains points....
Du coup je sais pas quoi faire, j'ai aucune envie de l'exclure, mais....

Fin de la parenthèse malsaine....

Vers 23h30 ma meuf était fatiguée, on était posés depuis un moment, son corps la lâchait, elle a fini par avoir mal à la vessie comme si elle avait une infection, puis au ventre, elle voulait rentrer, alors on est rentrés, on s'est posés dans la caisse le temps de se réchauffer, et on a filé à la maison, et c'est là que ça a commencé à partir en couille, elle reçoit un sms:

EK- "C'est ta coloc?"

M- "Ouais"

EK- "Bah tiens dis lui que je lui fais des bisous au passage"

M- pas de réponse

EK- "Chérie?"

M- "Quoi?"

EK- "Bah, dis lui que je lui fais des bisous"

M- "Non"

EK- "Comment ça non?"

M- "Mais parce que j'ai pas envie, je suis pas perchée c'est pas drôle c'est ridicule"

EK- "Mais je m'en tape de ce que tu en penses, soit tu veux transmettre soit tu veux pas, mais juge pas c'est pas à toi de décider ce qui mérite d'être transmis ou pas quoi non mais j'hallucine!"

C'était juste de la jalousie, déjà qu'elle m'a regardé avec de gros yeux quand j'ai ajouté sa coloc sur facebook, ça va on se calme quoi...

Après sur la route je sentais que ça n'allait pas

EK- "Ça va?"

M- "Bah oui" sur un ton grave blasé

EK- "T'es sure?"

M- "Oui oui"

EK- "Franchement je sens que ça va pas :/"

M- "Mais ça va là arrête de t'inquiéter comme ça, ça va j'te dis!"

Image

EK- "Bon ok ok"

Je ne dis plus rien et regarde dehors, elle commence à me toucher etc des petites phrases à base de "aller mon coeur fais pas la tête" non mais vraiment en fait j'adore me prendre un taquet juste parce que je me fais du souci pour elle (et non j'avais raison, ça n'allait pas....)

Bref, elle était fatiguée, apparemment de mauvaise humeur, très irritable, chiante, un lendemain de soirée à la C (la C rend con, impatient, irritable, égocentrique, surtout ma meuf j'ai l'impression).
De toutes façons elle même l'a reconnu, elle m'a dit que je n'avais pas à m'excuser pour nos prises de bec dans la voiture parce que c'était normal vu comment elle était, c'est bien au moins elle a eu un éclair de lucidité....

Et une fois qu'on est arrivés chez elle, on a pas arrêté de se bouffer la gueule pour tout et n'importe quoi, parfois c'était vraiment sale, on venait de se coucher, moi j'étais pas bien a cause de nos disputes, et j'étais défoncé de toutes façons donc dormir....

J'ai pris sa main, ça l'a réveillée:

M- Gros soupir d'agacement

EK- "Hey mais ça va ouais! Il t'arrive quoi là encore?!"

M- "Mais rien, tu me réveilles"

EK- "Ouais bah et alors, ça arrive, j'ai pas fait exprès, calme toi!"

M- "Mais c'est pas pour ça que je soupirais, c'était pas contre toi!"

EK- "Ha, ho, bah euh désolé alors mon coeur je me suis emporté :/ Pourquoi ce soupir alors?"

M- "Bah parce que tu m'as réveillée"

EK- "Ha ouais donc j'avais raison voilà, tu me casses les couilles parce que je te réveille sans faire exprès mais toi quand t'arrives plus à dormir le matin tu te permets de me réveiller parce que tu as envie de baiser (true story), mais tu t'es cru où là? Chez ta mère? Tu t'es pris pour qui? Mais dégage va! Vas y vire ta main me touche pas, bouffonne va!"

Bon là elle s'est retournée et m'a franchement fait la gueule (ce que je comprends), ça m'a fait bader de ouf:

EK- "Excuse moi, j'ai pas envie qu'on s'endorme fâchés"

M- "Mais vas y dors putain"

Ho god ça m'a mit dans un état les enfants moi faut pas m'faire ça quand je suis perché, elle a vu que j'étais pas bien du tout, on s'est fait des câlins, je me suis excusé 200 fois, et après on a baisé.

Ouais c'était FLINGUE :lol:

On a décidé qu'on avait agi tous les deux comme des cons, et qu'on allait oublier tout ça, moi en fait ce qui m'a complètement gonflé, c'est que j'ai vraiment eu l'impression qu'on devait faire tout ce que Mlle voulait, quand elle le voulait quoi.

Déjà que j'ai été super cool avec elle, moi je voulais rester et m'amuser, mais évidemment elle n'allait pas bien alors on est partis ça m'a pas dérangé j'ai été compréhensif, je l'ai rassurée lui ai dis que c'était pas grave parce qu'elle avait l'impression de me gâcher la fête, je me suis occupé d'elle etc etc
Je connais un paquet de gars qui en auraient juste rien eut à branler et qui auraient laissé leur meuf rentrer seule pour continuer à faire la fête.

Et elle s'est juste comportée comme une sale conne égoïste avec des réactions de merde.....

Sérieusement je ne l'avais jamais vue comme ça, c'est la C quoi, y'a pas que le corps que ça détruit...

Mais c'était bizarre, parce qu'elle m'a dit des trucs trop mignons aussi, notamment qu'elle avait une confiance totale en moi, que c'était bizarre mais qu'elle n'avait jamais fait autant confiance à quelqu'un, qu'elle avait jamais été aussi câline et mignonne avec quelqu'un etc

C'est vrai qu'en dehors de ces moments elle est géniale, mais si c'est pour le payer à ce tarif après je vois pas très bien l'intérêt quoi....

Je ne lui en veux pas, mais juste du coup, j'ai plus envie qu'elle tape de la C, je lui ai demandé de me promettre de plus prendre, mais elle a contourné le sujet à base de "je vais faire une pause des soirées de toutes façons, je me suis rendue compte à quel point c'était mauvais je mouche du sang", bonne ambiance quoi....

Ce matin on s'est réveillés grave en retard, quitte à être en retard autant baiser vite fait puisqu'on se revoit pas avant ce week end, j'avais tellement pas envie de partir...

Aujourd'hui elle a été adorable par sms, en gros elle est redevenue comme d'habitude, mais je sens qu'une petite distance s'est installé entre nous, j'crois qu'il faut juste que les évènements du week end se tassent.
Et moi faut que je me détende, je sais pas ce que j'ai eu ce week end à flipper ma race comme ça, surtout que je sais qu'elle me kiffe cette meuf, elle ma avoué que Vendredi elle n'avait pas pu travailler parce que je répondais pas à ses sms et que ça lui a fait taper un gros bad dans le lit la moitié de l'aprem.

La journée a été horrible, dégueulasse, en descente donc lente et oppressante (TAVU frère je fais des rimes wesh!), avec un taf inintéressant au possible en ce moment, le compte en banque vide (vivement la paie putain j'ai plus rien de chez rien, 0€), un supérieur débile qui se permet de me parler comme si j'étais son chien (et va d'ailleurs bientôt se faire recadrer par mon responsable pour cette raison) à qui je n'adresse d'ailleurs plus la parole, je l'ai croisé aujourd'hui (il n'est pas souvent là), j'ai royalement ignoré ce bouffon (vous en faites pas il n'a pas le pouvoir de me virer ce petit trou du cul).

Bref ma meuf, des potes, et moi on envisage de se calmer sur les soirées, parce que des fois ça va trop loin ces conneries.
Le week end prochain ce sera POSEY au calme avec ma nana, ça va nous faire du bien je pense, de juste boire des bières et de rien glander, pour une fois.

Mais pour l'instant je flippe juste que ma meuf continue ses conneries avec la poudre et foute en l'air notre relation en fait, ça me ferait juste gravement chier, parce qu'avoir une copine accro à la C c'est pas marrant croyez moi...

A part ça dans les trucs marrants, samedi soir R s'est penché vers moi et m'a dit "gneuh je t'aime mon frère" avant de m'embrasser (ouais rien que ça :lol: ) il était tellement défoncé, bref du coup c'est bon délire j'en ai parlé à des potes le lendemain, quand R est arrivé une lui a dit "Alors, on a embrassé EK hier?" la tête qu'il a fait, il s'en souvenait plus du tout c'était mortel.

Toujours R (sacré numéro celui là), on était posés, je lui présente une amie, qui est accompagnée d'une pote à elle que je ne connais pas, R fait le con devant la pote de mon amie, lui débite des conneries etc la fille le regarde sans comprendre quand d'un seul coup ma pote lui dit "Elle parle pas Français en fait" après 5 minutes à débiter des conneries dans le vent, je crois que c'était l'un des plus gros fou rire de ma vie.
Salut!

Tout d'abord, j'ai lu ton journal en entier, et merci, c'était trèèèès divertissant!

Je me demandais si, à ce stade, ça ne valait pas la peine de prendre le temps de discuter avec ta copine et de redéfinir votre situation. Parce que j'ai l'impression que vous êtes tous les deux pas vraiment prêts/sûrs de ce que vous voulez. Vous vous appréciez beaucoup, mais c'est allé vite, et j'ai le sentiment que des deux côtés, vos actions et comportements sont plus persos que communs.
Vous vous appréciez et vous avez un bon feeling, mais dans le fond j'ai plus l'impression que vous avez découvert l'un dans l'autre un confident et quelqu'un de confiance. Mais est-ce que c'est ça qui fait une relation? Je pense pas.

J'ai l'impression que vous avez tous les deux des trucs à régler de votre côté avant d'envisager un truc sérieux - cela n'empêchant pas de continuer à vous voir et profiter de votre complicité sexuelle, cela va de soi…

Ce qu'elle t'avait dit l'autre fois, qui t'avait beaucoup énervé… je ne parlerai pas de ta réaction, qui me semble normale, mais simplement de son comportement. Elle s'est excusée, c'est un fait, mais quand on aime quelqu'un et qu'on se fait du souci pour lui, on n'a pas le droit de dire des choses à la légère, ou de ne pas réfléchir - surtout concernant de tels sujets. On peut ne pas être d'accord, ou avoir une situation totalement différente, mais si on aime quelqu'un on ne lui renvoie pas ses faiblesses à la gueule ou en lui faisant miroiter ce qu'il n'a pas ; on l'écoute, on le soutient, on essaye de lui apporter ce qui lui manque.
Bref, mon but n'est pas de la critiquer. Je vois bien que vous ne vous voulez pas de mal, vous essayez tant bien que mal de créer quelque chose, mais d'un point de vue extérieur, je pense pas que vous soyez réellement amoureux. Et jouer facticement aux amoureux, c'est beaucoup d'implications qui ne trouvent pas leurs réponses et lorsque ça pète, ça fait très mal. Alors avant de s'impliquer trop, autant rectifier les termes de votre relation.

Bonne continuation!
  • [0] 100% d'accord le 25.03.14, 17h15 par wayl
Je n'aurais pa dit mieux...
Répondre