Yo
C'était un bon bon week end les mecs, très bon ;)
Vendredi j'ai rien fait j'ai dormi, j'ai rattrapé tout mon sommeil en retard de la semaine ou presque, une bonne grosse sieste de 1h ça m'a tellement fait du bien, non seulement physiquement mais aussi au moral.
Samedi soir, bah concrete, comme j'avais fait grosso modo tout ce que j'avais à faire de ma journée, j'y suis allé très tôt.
Et même si c'était désert j'ai eu droit à mon petit WTF qui accompagne chaque concrete, j'étais sur la terrasse en train de me fumer une clope:
Gars- "Hey excuse moi t'as du feu?"
EK- "Bien sur mon pote, tiens"
Gars- "Hé, tu veux du gingembre?"
EK- "HEIN?!"
Gars- "ouais du gingembre!" sors un pochon rempli de gingembre en tranches
EK-

"putain j'hallucine mais d'où est ce que tu sors ça?"
Gars- "Des chinois à côté là ça avait l'air bon mais en fait c'est dégueulasse! T'es sur que t'en veux pas?"
EK- "Ouais ouais certain merci!

"
Gars- "Merde, putain!"
Après bah, la soirée s'est déroulée normalement, un des premiers DJ nous a fait un set, mais un set, j'avais rarement entendu un set aussi bon
Meuf- "Hé excuse moi?"
EK- "Oui?"
Meuf- "T'as pas de la MD à vendre?"
EK- "Ha non désolé!"
Meuf- "Pourtant t'as l'air à balle"
EK- "Peut être mais j'ai rien pris"
Vous reprenez au début et vous remplacez au hasard "meuf" par "mec" 5 ou 6 fois, putain c'est quoi ce bail? Et c'est tout le temps, mais tout le temps comme ça y'a des tas de gens qui viennent me demander de la drogue, tout le temps, en permanence.
Ironie du sort c'est quand je n'ai rien pris que les gens pensent que je suis défoncé, par contre quand je suis déchiré on vient rien me demander
Bref c'est relou.
Je suis sur la terrasse avec une amie, je lui raconte comment ça se déroule avec M quand d'un seul coup:
Coloc de M- "Hé saluuuuuuuuuut ça va?" me prend dans ses bras
EK- "Hé hé ça va et toi?"
Coloc de M- "Ouais bien bien, elle va peut être venir M"
EK- "Mais elle est pas à une soirée ce soir?"
Coloc de M- "Si l'anniv de sa meilleure pote, mais j'essaie de la motiver à venir ;)"
EK- "Ha ok

"
Sa coloc avait l'air super contente de me voir, je comprends pas, je ne l'ai vue qu'une fois, le soir où j'avais pécho M au rex, on avait pas parlé plus que ça, bref.
Je reprends ma discussion avec ma pote, quand le meilleur pote de M débarque également et me salue,

quand on parle du loup, le presque loup débarque.
Vers 3h du mat' après quelques sms de l'aprem restés sans réponse:
M- "C'est bien mon chat?"
J'hésite, soit je réponds en mode gros lover, soit je réponds pas.
1h plus tard, aller j'vais lui répondre:
EK- "Ce serait parfait si tu étais là <3" hé ouais quand j'vous dis lover, je plaisante pas.
M- "J'arrive! <3"
So sweet
Je suis à l'entrée avec R, je guette un peu, elle débarque avec son air perdu comme d'habitude, je lui saute dessus.
J'étais ultra défoncé les enfants, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je me suis trop craqué sur le romantisme, je lui ai envoyé une avalanche de compliments dans la face:
EK- "T'es trop belle, t'es magnifique, j'ai grave envie de toi etc"
TOUUUUUUUUUUTE la soirée, ha elle se sentait plus, ça me faisait marrer en fait je crois.
Des petits noms doux en veux tu en voilà, pfiouuuuuuuuuuuu.
Des fois elle me faisait un bisou sur la joue, ça me faisait un peu bader, je n'aime pas trop ça, mais en fait c'est juste qu'elle est pudique.
R était à balle lui aussi, il avait ramené ses meilleures amies qui m'ont semble t il pas mal apprécié, elles ont essayé de me trainer en after mais j'avais prévu de rentrer avec M.
R à une de ses potes- "Fait bisou"
Et là ils s'embrassent.
1/2h plus tard:
R- "Faut qu'je baise fréro, faut vraiment qu'je baise!"
EK- "Bah et P alors?"
R- "Mais gros, je les ai toutes baisées, les 3 là, on a couché ensemble quand on était au lycée, c'est mes meilleures potes je les ai déjà baisées!"
EK- fou rire
Ce type est vraiment malade, j'adore
Plus tôt dans la soirée, le meilleur pote de M, un gars sympa, assez mystérieux (personne ne connait son âge ni ce qu'il fait dans la vie), qui a le bras long et ses entrées partout dans Paris:
D- "Hé, tu saurais pas où je pourrais trouver des paras? C'est pour mes potes"
Alors je vais voir une connaissance, il n'en a plus, il me dirige vers un autre gars, mais le gars est dehors, D veut me donner l'argent que je règle ça pour lui.
D il aime bien tester les gens, et là c'était un test pour voir s'il allait récupérer ses 30 balles, pour voir si je suis un mec fiable et réglo, suffisamment bien pour fréquenter sa pote.
Evidemment, il a récupéré ses 30 balles
EK- "Tiens mon pote, je suis désolé, mais machin s'est fait serrer, attends là je vais voir un autre gars que je connais il en a peut être encore"
5 minutes plus tard
EK- "Lui non plus n'en a plus"
D- "C'est pas grave t'inquiète c'est réglé"
EK- "Ha oui?"
D- "J'ai fait connaissance avec Machin" autrement dit le mec qui s'était fait pécho, il ne savait pas à quoi il ressemblait, hallucinant ce mec a vraiment le bras long quoi
D- "Tiens t'iras boir un coup à ma santé" et me donne un ticket boisson
EK- "Wow merci bcp mec

"
D- "T'inquiète, j'en ai plein ;)"
Plus tard
D- "M s'est fait embraquer sa caisse, elle est au bout de sa vie là"
EK- "Ouais je sais elle m'a dit ha ha ha tant mieux au moins elle a pas conduit défoncée, pour changer"
D- "Ça lui servira de leçon"
EK- "J'aime pas quand elle fait ça, je suis pas son père ni rien, mais si elle tue quelqu'un..."
D- "EK, EK ho ;)"
EK- "Ouais je sais, on est d'accord"
D aussi n'arrête pas de lui faire la morale et de l'engueuler à ce propos, elle n'écoute rien....
EK- "D'ailleurs, tu sais le groupe avec qui elle traine, je les connais vite fait, je ne les sens vraiment pas ce n'est pas de bonnes fréquentations, encore moins pour elle"
D- "J'arrête pas de lui dire aussi, mais..."
Il m'a également présenté au patron de la concrete, ça rigole plus
EK- "Tu sais que M ne m'a pas cru quand je lui ai dis que je ne faisais pas de sport, elle a hallucinné"
D- "Non mais moi non plus j'te crois pas arrête de mentir"
EK-
Pourquoi personne ne me croit? Je suis une grosse feignasse!
Parenthèse explicative:
Il y a un petit groupe de meufs qui écument les soirées parisiennes, dont la concrete, elles se sont "pris d'affection" pour M, comme ça d'un seul coup.
Je connais bien ces bails là, cette sorte d'amour hystérique et hypocrite que peuvent avoir les gens en soirée.
Il y en a d'autres qui se "prennent d'affection" pour moi de la même manière et je les laisse à distance en général, on sait très bien ce que ça donne au bout du compte
Mais les gens de ce groupe, je les connais parce que c'est des potes de potes, et je ne les ai jamais sentis, surtout une, petite, grande gueule, se fait constamment sortir des soirées, sans oublier ses activités illégales, bon des gens au gagne pain pas très clean j'en connais un paquet ils ne sont pas méchants pour autant il y en a même certains pour qui j'ai beaucoup d'estime, mais elle, elle alors je la sens pas du tout.
Et bref depuis que M a été intégrée dans leur groupe, ils l'entrainent en soirée, lui donnent de la drogue, de la MD, de la C en veux tu en voilà.
M c'est une gentille fille, assez immature et irresponsable, parfois salope, mais elle est pas méchante, et surtout elle est influençable.
Du coup quand elle me raconte des trucs comme "Ha ouais c'était trop fun, on était en train de se maquiller en ayant des discussions de filles entre deux traits de C" j'aime pas, je m'en fous qu'elle tape des trucs, moi aussi je tape, y compris de la C parfois, mais elle et la C c'est en train de devenir hebdomadaire quand moi ça reste très occasionnel.
La C c'est dangereux, y'a pas de juste milieu, ça peut être un très bon délire, mais ça peut très vite devenir un très très mauvais délire, je connais des gens qui ont sérieusement déconné avec ça, un pote qui, pendant je ne sais combien de temps, était à 2g/j (ça lui a couté 100 000€ au total soit toutes ses économies), une ancienne fuckfriend qui avait réussi à décrocher et qui est juste devenue absolument infernale après avoir re-tapé un trait juste comme ça en soirée etc etc
Cf d'ailleurs "Lettre ouverte à mes amis cocaïnomes" qui est très réaliste.
Alors ouais ça m'inquiète.
Mais au delà de ça, je sens que M, elle risque d'avoir de grosses embrouilles avec ces gens, parce que c'est des gens avec qui quand ça va bien ça va très bien, mais au moindre truc, ça prend des proportions gigantesques.
Bref, je ne veux pas que M traine avec ces gens, si même moi je les évite c'est que ça pue vraiment du cul, je me fais du souci, mais elle a un besoin maladif de se faire aimer par tout le monde (elle même le reconnait "En fait Machine je crois que je l'aime bien parce qu'elle m'aime bien"), elle fait des très bonnes soirées avec eux, ils lui donnent de la drogue, ils la mettent bien, alors forcément, elle continue à trainer avec....
J'avais parlé avec celle que je sens le moins la semaine dernière quand je lui ai dis que je voyais peut être M vendredi, elle m'a dit "On va à telle soirée, M sera surement avec nous ha ha" ou un truc du genre, là comment elle avait formulé sa phrase c'est exactement comme si elle m'avait dit cash "Laisse tomber mec tu verras pas ta meuf elle vient avec nous".
Vendredi donc, elle était avec elles, et mon instinct ne m'avait une fois de plus pas trompé, M m'a dit d'une qu'elle ne se souvenait pas de grand chose (trop de drogue) et elle croit qu'elles lui ont donné quelque chose à son insu.
J'ai rien contre la drogue ou presque (ça dépend lesquelles), les gens font bien ce qu'il veulent, mais donner quelque chose à quelqu'un sans son consentement, c'est vraiment, VRAIMENT dégueulasse, ça ne se fait pas point.
Ensuite, dimanche M et moi étions dans mon lit en mode câlins:
M- "Il faut que je te parle de quelque chose"
EK- "Euh, quoi?"
M- "Bah voilà, vendredi 'on' m'a dit que tu avais couché avec C, sous entendu, depuis qu'on se fréquente, et puis après pour autre chose on m'a dit 'Wow fais gaffe M, t'as une chance de cocue on dirait ;)'"
EK- putain de gros fou rire "Mais sérieux, qui t'a raconté ça? C'est ridicule, C c'est une amie, ça va pas plus loin, ouais au tout début elle me plaisait bien, mais voilà c'est fini on est amis maintenant point! Mais qui t'a dit ça?"
M- "Je ne sais plus, je voulais voir ta réaction, c'est tout"
EK- "Ouais, t'inquiète pas amour, j'ai pas envie d'en voir d'autres, je suis bien là"
M- "Oui"
J'ai fini par plus ou moins savoir qui avait bavé ça, évidemment, je n'ai pas couché avec l'amie en question, et c'est évidemment la meuf que je sens le moins dans son groupe de "potes" qui a bavé, sur à 100%.
Je lui ai parlé, je lui ai dis ce que je pensais de tout ça, non seulement de la "fréquentabilité" de ces gens, mais du reste, et le pire, c'est qu'elle en est consciente:
EK- "Tu sais mon coeur, ces gens là, je ne les sens pas du tout, moi je leur parle parce qu'ils sont potes avec de très bons amis, mais j'ai toujours gardé mes distances avec eux, je pense que tu devrais en faire de même, ils sont malsains, en tout cas c'est pas le genre de personne que j'ai envie de fréquenter...
Et tu vois là ils "t'aiment", mais un jour...."
M- "Oui je sais, un jour je vais faire quelque chose qui va leur déplaire, et ça va partir en couille..."
EK- "Bah pourquoi tu continues à trainer avec eux putain si tu le sais en plus? Sérieux, je suis pas ton père, j'ai rien à t'interdire mais merde, je me fais du souci, je veux pas qu'il t'arrive des merdes tu vois?"
M- "Parce que, on passe de bonnes soirées ensemble, je m'amuse bien avec eux"
EK- "Fais comme tu veux...."
En vrai on en a plus longuement parlé que ça, on a failli se bouffer la gueule là dessus, mais voilà, y'a rien à faire je crois, plus qu'à attendre qu'ils la dégagent salement voir pire, et aller réparer les dégâts...
Si même D n'arrive pas à la convaincre, je ne vois pas pourquoi j'y arriverais.
En tout cas j'ai apprécié sa réaction, ces gens essaient de foutre la merde entre elle et moi, au lieu de foncer dans le panneau comme une sale cruchasse, elle m'en a parlé calmement, franchement respect, enfin une qui utilise son cerveau, ça fait plaisir!
Je pense que je vais jouer moi aussi, avec ces gens, ça va être rigolo, et vu tout ce que je sais sur eux, vu que D ne les apprécie pas non plus, à leur place, je me ferais tout petits.
Qu'ils filent de la drogue à mon plan cul++ passait encore, qu'ils m'inventent une vie pour foutre la merde entre nous ça passe moins, ça me donne des envies de violence.
Pour l'instant je ne ferais rien, j'ai juste prévenu mon amie (qui est en couple) que quelqu'un s'amuse à faire courir le bruit qu'on a baisé récemment, histoire qu'elle prévienne son mec.
Fin de la parenthèse explicative.
La soirée se termine, on se pose dans la caisse de M, avec sa coloc, une amie de sa coloc, et un parfait inconnu, D rentre en taxi, on est passés chez D, le temps de boire une bière, fumer une clope.
Nous partons:
EK- "Merci pour la bière D, à la prochaine"
D- "T'inquiète, hé EK, les autres c'est des connards, nous on sait ;)"
EK- "Bien sur, clairement ;)"
D- "EK?"
EK- "Oui?"
D- "Tu repasses quand tu veux ;)"
EK- "Merci avec plaisir

"
Dans la cage d'escaliers
EK- "J'ai aucune foutue idée de quoi il parlait"
M- "Qui ça? D? Quand?"
EK- "Quand il m'a dit que les autres c'était des connards, et que nous on savait"
M- "Ha mais il parlait de Clément surement, Clément et la plupart des mecs ça ne passe pas"
EK- "Ha ouais peut être, c'est vrai que je ne le sens pas non plus celui là"
J'étais tellement défoncé que j'avais oublié la discussion que j'avais eu avec D à propos du groupe avec lequel M traine en ce moment, c'est de ça qu'il parlait.
On a repris sa bagnole, est on est arrivés chez moi, on s'est sautés dessus, je n'avais pas très envie vu mon état (la MD anéanti ma libido) c'était juste comme ça quoi, mais j'étais trop défoncé pour jouir, elle a kiffé c'est l'essentiel, elle s'est endormie dans mes bras et moi je n'arrivais pas à dormir, trop défoncé une fois de plus, le soleil dans la tronche, je me suis relevé.
Je suis revenu vers elle une heure plus tard, et je l'ai réveillée sans le vouloir, on a remis le couvert, mais toujours pas moyen que ça sorte, elle a adoré en revanche.
M- "Tu sais, avant de te connaitre, ça faisait deux ans que je n'avais pas eu d'orgasme"
EK- "WHAAAAAAAAAAAAAT?

Mais, mais, comment c'est possible?"
Je ne sais plus ce qu'elle m'a répondu, bref, c'est chaud quoi, c'est pourtant pas compliqué de la faire jouir, j'ai connu des meufs tu pouvais toujours t'accrocher pour arriver à quelque chose, mais elle c'est finger in the nose.
On a trainé au plumard jusqu'à midi, on a bu un café, pris une douche, et on a traversé la moitié de l'idf pour aller bruncher avec des potes c'était vraiment sympa, posés au soleil, avec de la tease et de la bouffe, c'était nickel, on a bien rigolé et j'étais bien, dans ses bras toute l'aprem, au calme.
On est rentrés à la maison à 19h et des brouettes, on s'est re sautés dessus, cette fois j'ai enfin pu jouir étant bien redescendu:
M- "Sérieux, c'est pas humain de baiser autant, ça devrait être interdit!"
EK- "

complètement"
M- "Tu sais, je n'avais jamais été comme ça avant"
EK- "Comment ça?"
M- "Bah tu sais, toute mignonne, à faire des câlins et des bisous tout le temps, tu es le seul avec qui je suis comme ça, et puis aussi tu es trop mignon avec moi"
J'ai pas su quoi répondre, je me suis contenté de l'embrasser, c'était trop touchant
Elle m'a re-chauffé, 1/2h après, j'ai pas pu jouir, c'est un délire cette fille, j'ai jamais vu ça, la meuf elle enchaine 5/6 orgasmes elle en veut encore, omg j'suis pas sur de tenir bien longtemps à ce rythme
Putain j'espère que je suis pas tombé sur une nympho
En attendant c'est vraiment bon avec elle
EK- "En fait j'ai l'impression qu'on fait plus l'amour qu'on ne baise, ça m'est pas arrivé souvent"
M- "C'est peut être pour ça que j'ai des orgasmes"
EK- "Peut être"
Ensuite on a picolé, on a regardé un film débile, on a beaucoup parlé:
M- "Bla bla bla notre relation, bla bla bla ensemble bla bla bla toi et moi"
EK- "Attends, est ce que pour toi on est genre ensemble?"
M- "Bah, évidemment!"
EK- "Ha, euh..."
M- "Bah pourquoi? C'est pas le cas? Tu as vu comme tu es, c'est pourtant toi qui semble vouloir cette relation plus que moi, je ne sais pas tu es trop mignon avec moi quoi...
Et je n'ai pas l'habitude des mecs gentils"
Et là j'ai pas osé lui dire que j'étais comme ça avec tous mes plans culs quoi, que je baisais pas la meuf pour la dégager après que je la traitais avec respect quoi comme un être humain, qu'on se donnait aussi de l'affection avec mes plans culs parce qu'on en a besoin.
EK- "Euh, bah, euh, je...."
Là j'ai réalisé qu'après avoir été en mode lover ultra romantique depuis samedi soir, je pouvais clairement pas lui dire un truc du genre "hé ho ouais, euh slow down cowboy on est un plan cul amélioré hein!", alors j'ai dis:
EK- "Si si, on est ensemble

"
Voilà, M et moi on est ensemble, je m'en fous un peu parce que, ça change pas grand chose, sauf l'étiquette, et de toutes façons, comme je n'ai pas envie qu'elle en voit d'autres, que je n'ai pas envie d'en voir d'autres, bah, autant qu'on soit ensemble, je ne peux de toutes façons pas décemment lui dire "Je veux pas que t'en vois d'autres mais on est un plan cul hein!".
Bref c'est cool quoi

Sauf que j'ai quand même l'impression de m'être engagé dans quelque chose, ça m'fait flipper vnr.
On a remis le couvert une dernière fois avant de s'endormir vers 2h du mat', bourrés.
Au total ce week end j'ai dormi 5h.
Depuis qu'on est ensemble, j'ai l'impression qu'elle se lâche, que ça l'a vraiment rassurée, et qu'elle arrive à être plus naturelle avec moi ce qui est vraiment bien.
Je la revois jeudi prochain, et après je ne sais pas, peut être ce week end.
Elle vient vivre chez moi cet été pour deux mois, si d'ici là rien n'est parti en couille (peu probable).
En fait c'est parce qu'elle doit rendre son appart (pas le choix) elle ne sait pas où aller du coup, elle ne veut pas retourner en province chez ses parents, alors je lui ai dis qu'elle n'avait qu'à venir vivre chez moi le temps de retrouver quelque chose.
Nous verrons bien, ça peut très bien se passer, comme ça peut très mal se passer.