Vers l'infini et au delà !!!
Ah punaise, c'est vivifiant ces FR à l'ancienne !

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 22.03.14, 17h26 par Camihot
- [0] Mdr !! le 24.03.14, 21h38 par Crooked
Merci , grace a toi je viens d'apprendre un nouveau truc. Tiens je vais sortir sur le field cet aprém et ce soir et testez ça avec des wingsLà comme vous allez me demander mais dis-nous Ted-High, qu’est-ce que c’est qu’une Claudette, voici une réponse simple et concise, une Claudette, c’est un faire-valoir, une fille qui va entrer dans nos délires et nous valider auprès de toute la place ce qui va nous permettre d’exprimer tout notre potentiel de folie créative. La Claudette y trouve son compte car elle va s’éclater à mort. Il faut juste savoir, qu’il est interdit de baiser les Claudettes car ça fous la merde et qu’à terme un costume spécifique sera prévue ….

Ça me fait penser à GTO, et aux costards bien chelous d'Onizuka.Venusian a écrit :Ah punaise, c'est vivifiant ces FR à l'ancienne !
N'empêche, juste pour le fun, faudra que j'aille en boîte avec un costard en croco'.
Honnetement vu comment vous etes balezes je me demande pourquoi vous vous prenez la tete avec tous ces trucs. Faites du vrai direct game assumé: allez aborder les filles a poil! ;)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 24.03.14, 12h47 par NewStart