Vos opinions openers ?

Note : 0

le 11.08.2005 par FK

7 réponses / Dernière par Reed le 17.08.2005, 02h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous
Bon on est tous d'accord, les Pick Up Lines, ça craint.

Genre,
"Hé mademoiselle, t'es trop charmante et tout, sans déconner, ton père c'est un voleur, il a pris les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux et tout..."
--> ce genre de truc, 3 ans de prison ferme, direct.

En revanche, on a pu constater que les "Opinion openers" marchaient plutôt pas mal pour impliquer vos interlocutrices dans la discussion, et ainsi briser la glace en installant votre game.

A toutes fins utiles, je rappelle ce qu'est un "opinion opener".
Il s'agit d'une question qui fait mouche, dans la mesure où elle fait appel à l'opinion de vos interlocutrices sur un sujet accrocheur, d'actualité, pertinent ou pas... et qui de ce fait, OBLIGE la nana en face à répondre - c'est plus fort qu'elle.

Afin de faciliter les choses, je voudrais que ceux qui usent fréquemment de ces openers, nous les fassent partager, ainsi que, grosso modo, la routine qui en découle.

Si vous n'avez rien à apporter dans ce topic, merci de vous abstenir de poster, merci.
Toutes les questions qui appellent un domaine ou les femmes sont censéés etre plus calées et plus disposées que les hommes.

Genre "tiens toi qui est une femme, tu pourrais m'éclairer..." ou "Salut, tiens moi et mon pote on se demandait..."

Donc :
- Mode ( Salut, stylé ton top/collier, allez je crois je vais te le voler. Nan sérieux question sur tel vetement, bla bla, besoin d'avis feminin... )
- Relations hommes/femmes ( lol, ne prennez pas au serieux pas la réponse ce sera surement de la merde, mais c'est carrément un sujet en or pour l'enchainement : " Salut, voila moi et mon pote on se demandait pourquoi les femmes disent toujours X quand Y, :D non sérieux vous etes vraiment pas logique, tu pourrais pas nous expliquer toi qui est une femme ? :) )
- Danse ( pas plus tard qu'hier : " Salut, stylé ton jean ( a la moche ), voila en fait j'aurais besoin d'avis feminin, vous pensez quoi de la danse classique? ".
mon favori :
Moi : "je suis nouveau ici : ça a bonne réput ce bar ? / restau ? / club SM ? " ( c'ets 90% des fois un ENOOORME mensonge & de façon assez mystérieuse on devient un gars innocent / sans appui )
Moi : "... et j'ai commencé à visiter , sympa, tu te plait ici ... blah blah ...""
Elle : "gnagna, " ( quelques fois de bon tuyaux de sorties )
Moi : "... ah oui & si tu devais déménager tu partirai où ? "
Elle: "... blah blah "

Et la on peut continuer en fluff gentil , ou sinon commencer à parler des -destinations de rêve ( je me lance rarement sur le sujet de l'avenir pro etc .. qui me plait de moins en moins )
-des vacances...
-du plaisir dans les vacances
-des logements
-évoquer des bons souvenirs / des galères & en rigoler
-des rencontes dans les villes -> puis la le lien vers le sujet des relations h/f devient facile

Avec moi , il marche assez souvent, & c'est d'autant plus drôle si on se met à raconter des trucs sur des villes européennes qu'on a jamais visité : attention un mytho c'est dangereux...
-> quitte à lui avouer plus tard qu'on a menti, c'est très drôle et ça surprends assez :-D

enfin bref j'ai tout développé des reflexes pour orienté la discussion plutôt que des routines

FrencKiss a écrit :Il s'agit d'une question qui fait mouche, dans la mesure où elle fait appel à l'opinion de vos interlocutrices sur un sujet accrocheur, d'actualité, pertinent ou pas... et qui de ce fait, OBLIGE la nana en face à répondre - c'est plus fort qu'elle.
--> pour l' "obliger" à répondre (entre nous je passe un peu mon chemin)
- rire franchement ... avant d'aller la voir , et puis lui expliquer pourquoi on rit ... puis seulement après l'opener, puisque l'opener ne peut nous rendre sympa, bien au contraire
- après l'opener si elle ne réponds pas / n'est pas captivé ... je lui signalement franchement qu' 'elle' n'est pas là , je change radicalement de sujet.. un peu mal barré
Par un beau matin de 1984, George Michael s'est reveille et il a ecrit: "Wake me up before you go, don't leave me hangin' on like a yoyo"
Il a meme trouve ca tellement bon qu'il n'a pas resiste longtemps a l'envie d'ecrire le reste de la chanson qui est devenue le hit planetaire que l'on sait.

En chantant:
"Wake me up before you go,
Don't leave me hangin' on like a yoyo
"
Bref, aujourd'hui, 20 ans apres, Georges Michael touche encore chaque annee pres d'un million de dollars de droits d'auteurs pour ce seul titre.
...Ce qui m'amene logiquement a te poser deux questions:

"Est-ce que tu crois que c'est raisonnable de gagner autant d'argent pour une chanson a la con?
et deuxiemement: Est-ce que ca ne te donne pas un peu envie d'ecrire une chanson demain matin avant d'aller au boulot?"

Elle s'est marre pendant que je deblatterais tout ca avec un aire de dire: 'Pauvre garcon, il a du prendre un coup sur la tete mais il est sympa" :?

Elle a ensuite repondu au questions (une reponse de meuf, genre:
"C'est clair ca fair reflechir effectivement...C'etait pas quand il etait dans Wham! d'ailleurs cette chanson?"
Et ca a marche... :D
Blusher a écrit :Par un beau matin de 1984, George Michael s'est reveille et il a ecrit: "Wake me up before you go, don't leave me hangin' on like a yoyo"
Il a meme trouve ca tellement bon qu'il n'a pas resiste longtemps a l'envie d'ecrire le reste de la chanson qui est devenue le hit planetaire que l'on sait.

En chantant:
"Wake me up before you go,
Don't leave me hangin' on like a yoyo
"
Bref, aujourd'hui, 20 ans apres, Georges Michael touche encore chaque annee pres d'un million de dollars de droits d'auteurs pour ce seul titre.
...Ce qui m'amene logiquement a te poser deux questions:

"Est-ce que tu crois que c'est raisonnable de gagner autant d'argent pour une chanson a la con?
et deuxiemement: Est-ce que ca ne te donne pas un peu envie d'ecrire une chanson demain matin avant d'aller au boulot?"

Elle s'est marre pendant que je deblatterais tout ca avec un aire de dire: 'Pauvre garcon, il a du prendre un coup sur la tete mais il est sympa" :?

Elle a ensuite repondu au questions (une reponse de meuf, genre:
"C'est clair ca fair reflechir effectivement...C'etait pas quand il etait dans Wham! d'ailleurs cette chanson?"
Et ca a marche... :D
Donc si on veut dynamiser tout ça
"Tu savais que [chanteur qui chante] a écrit ça, un matin en se levant ?
Et qu'il a trouvé ça tellement bon qu'il a décidé d'écrire tout le reste de la chanson, qui a donné le titre intergalactique que tout le monde connait, [titre de la chanson] ?
+ routine sur les royalties
--> question :

C'est applicable à quasi n'importe quel contexte pour peu qu'il y'ait un fond sonore distinct et un tant soit peu connu (si c'est chants bavarrois ça marche moins bien - sauf ptet en bavière)
C'est applicable à quasi n'importe quel contexte pour peu qu'il y'ait un fond sonore distinct et un tant soit peu connu
Dans mon cas, il n'y avait pas de musique. La fille etait dans la rue en train de detacher son velo. :lol:
Voici un opinion opener qui, je trouve marche tout le temps :mrgreen: , et encore plus accompagné d'une p'tite pattern .

Faisable avec ou sans wing man of course - Je vous conseille sans car son attention sera atténue et la pattern aura moins d'effets.

1) Gay Opener

*sembler etre un peu contrarié*
*aborder la cible apres avoir établi quelques EC au preablable*

PUA : "Hi, je peux te demander, un service ? oh ne t'inquietes pas, c'est trois fois rien, juste un avis, rien de plus, ni de moins."

HB : "oui bien sur"

PUA : "....(prendre un air serieux mais un peu angoissé)...est ce que j'ai l'air aussi gay que ca ? "

HB : (si elle ne rit pas...alors laissez tombez c'est une pouffe initeressante)

PUA : "non serieux, un ami m'a dit ce matin meme, alors qu'on allait s'acheter quelques CDs a XXX : 'Ecoute Jack, je sais tres bien qu'on est potes, mais j'ai pas trop envie qu'on nous voit ensemble, les gens commenceraient a avoir des doutes'. J'etais comme 'What the fuck ?' (prendre un air outré tout le long de la discussion) "

HB : (rires) "Noooooon ????? (ou n'importe quelle merde imaginable)

PUA : "siiiiiiiii !!! Ca fait deja un petit moment que j'ai remarqué qu'en ville et dans les magazins, la plupart des hommes prennent leur distance et m'esquissent des regards du genre '...freak'. Non mais franchement ! "

HB : (rires)

PUA : "Mais le pire est a venir. La semaine derniere, alors que j'etais dans un pub, un barman des plus éféminés possibles et inimaginables est venu me chuchoter a l'oreille 'oh that's a naughty boy there...' et m'a glissé son numero de telephone dans la main !"

HB : (rires) "serieux ?"

PUA : "Alors, là c'etait la goutte qui a fait deborder le vase. Je me suis dit que j'avais besoin de la perspective d'une femme sur l'affaire...et c'est là que tu entres en scene : "Je fais donc si...gay ?"
A ce stade, continuez le fluff sur ce sujet et essayez de garder le dialogue vivant avec du CF, etc...et NE LESINEZ PAS SUR LES LIGHTS KINOS ! elle vous imagine un peu gay now, donc ses defenses sont toutes a terre donc profitez-en :)

A ce stade, vous pouvez meme utilisez une pattern.
Je conseille celle de connexion ( trouvable sur fastseduction.com) car ca lui marquera l'esprit. Elle vous saura alors 100% non gay, et se sentira en connection avec vous.

A partir de là, le numbclose n'est qu'une simple formalité. A vous de continuez le game si vous voulez allez plus loin le meme soir.

Pour les naughty boys of course 8)
Testé aujourd'hui, avec mon wingman gay, une variante du gay opener qu'on pourrait appeler le gay test opener:

Chopper un groupe de 3-4 demoiselles avec un ami (gay de préférence sinon, tant pis, il jouera le rôle de la tata de service, mais pas trop effeminé quand même) et leur demander:

" Excusez les filles, on va vous tester: un de nous deux est homo. A votre avis, lequel est-ce ? "

Dans mon cas, ça marche pas mal du tout, puisque en fait, avec mon style décalé je ramasse presque toujours tous les suffrages positifs. Il n'y a plus qu'à demander pourquoi, et finalement leur annoncer leur erreur, tandis que mon wingman se la joue dégouté parce que moi, l'hétéro, j'ai l'air plus pédé que lui ( propice au C&F ).
Répondre