quelle marque/modele jeans pour homme tres mince?

Note : 0

le 23.03.2014 par torres33

9 réponses / Dernière par Chymero le 27.03.2014, 13h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour alors voila je fais pas mal attention a mon style, mais y'a un truc ou j'ai du mal c'est pour les jeans (meme les chinos en fait).

je fais 1m77 60kg (c'est morphologique :p) et donc mon soucis c'est que si je met un t shirt ou pull ajusté (c'est a dire a ma taille tout simplement) en haut, bah avec un jeans (semi slim ou slim) c'est bien sauf un endroit ou ca saute aux yeux c'est aux mollets c'est toujours trop large du coup je trouve ca pas beau/proportionné par rapport a mon buste fin, alors a part faire retoucher je voulais savoir si certains qui sont foutus comme moi ont des marques/modeles qui vont bien? (dans un budget max de 100euros par piece).

Genre moi un Levis 511 (je fais du w28) c'est trop large donc aux mollets, et un Levis 510 ca me moule carrement donc la c'est encore pire lol. Dur de trouver le juste milieu (c'est a dire maxi 17,5cm a cet endroit), j'ai essayé plein de marques connus mais en vain alors au lieu de me casser le c** à chercher partout si vous avez des tuyaux (si bien pour les jeans que les chinos) faites en moi part :p

Merci :)
Nudie ou April 77. Prends du slim, voire du skinny si tu es vraiment maigre
Salut! j'ai un April77, coupe "Dictator", c'est slim je crois; taille 28 comme toi.

Moi je trouve qu'il me moule trop. Mais je pèse 4-5 kg de +, pour 2cm de moins que toi. Très sec mais un peu musclé/dessiné. C'est assez branché "rock" comme esprit.

T'as aussi Edwin qui sont pas mal, un poil + de 100€. Sinon, si t'es motive et que t'as le temps, tu peux essayer de prendre un peu de muscle. J'étais à 60 comme toi y'a encore environ un an. J'ai pris 4-5kg, sans prendre de tour de taille ni de gras, en bouffant beaucoup mais "clean", et sans m'entraîner comme un dingue.
salut,

merci pour les conseils, apres c'est dur de prendre du poids aux jambes lol. Dans mes vetements c'est surtout le bas des pantalons qui me posent soucis. D'ailleurs en april 77 dictator w28 tu saurais me dire l'ouverture ? ainsi que la mesure à mi mollet ?

merci
Je viens de vérifier dans mon placard: à peine 17cm. C'est une coupe assez étroite à la cheville; je l'avais demandé au vendeur. J'ai même du mal à mettre mon pied, comme je chausse en moyenne du 44!

Pour prendre du poids aux jambes, je connais 2 bons exos qui nécessitent quasi que dalle, et faisables dehors sans soucis: le squat sur une jambe, et le calf-raise. Tu complètes avec du "jump squat" et/ou des fentes, et tu peux pas mal prendre. A condition de manger beaucoup, souvent, et dormir un minimum de 7-8h par nuit. Les escaliers ou la course avec pente, c'est top aussi pour les mollets, et les fesses aussi. Ca les fera pas super grossir, mais un moment, si t'es régulier tu verras que ça deviendra ferme et dur. Très bon point si tu danses collé-serré avec une poularde! =P
merci faudra que je teste cette marque :) apres tout depend j'en ai plusieurs a 17 mais aux mollets a 18 et quelques c'est la que ca casse tout.. c'est dingue comme 1cm peut tout changer en fait à ce niveau

je prend note de tes conseils, mais c'est vrai que si j'arrive a grossir aussi en haut (j'essai de manger pas mal et faire de la muscu en ce moment), deja je pense que je focaliserai moins sur le bas du pantalon puisque ce sera plus proportionné.
Pas de soucis, camarade. Et ouais, c'est pas toujours évident de trouver une coupe qui s'adapte nickel à sa morphologie. D'où l'importance des essayages, et prendre son temps, ne pas acheter trop vite sur un coup de tête.
Je pensais que mes 2 jeans assez serrés (April 77 et Edwin) se détendraient plus que ça. Bon, je les ai pas encore lavés non plus, ça va d'ailleurs pas tarder.

Du coup, je pense qu'une coupe "heavy dictator" (quasi-regular) me correspondrait plus. D'ailleurs, j'ai un vieux 501 très délavé, acheté d'occase sur le net; et bien je trouve que c'est l'un de ceux qui me va le mieux et où je me sens le plus à l'aise. Mais comme toi, il est un peu trop évasé aux chevilles.
Jeans femme (pas trop féminisé bien sur), enfant ou sur mesure comme Gustin ?
J'suis sur Bordeaux c'est un peu plus dur pour trouver toutes ces marques que vous citez, au passage j'ai testé Jules c'est bete mais ils font pil poil ce que je veux au niveau de la taille lol. Un jean slim en 36 (w27). Mais bon je vais continuer les recherches ailleurs..

Merci !
Au pire, tu peux tester APC, ils sont sur Bordeaux sans aucun doute.

Et si la coupe n'est pas forcément ultra-slim, ils font les petites tailles.
Répondre