LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Yep, juste horrible.... En plus la série reprends que le 30 juin :'(...

Un gros WTF ta vidéo Serial ^^
Avoir un cours sur les basiques de la drague à la fac en médecine fait :fuckyeah:
Enfin pas beaucoup on du le voir mais comme un con je me suis dit putain on fait les basiques de la drague à savoir l'écoute etc. Haha
Si tu t'fais chier au taff, tape des mains et poste un truc
:pokerface:

Putain, je viens de me rendre compte que ça m'est pas arrivé depuis des années de me faire chier au taf.

:fuckyeah:
I hear you, je préférerai passer mes journées a fouetter des pages blanches à coups de crayon. :roll:

Mais vu ma situation actuelle (prets à rembourser... tout ça)

Je pourrai quand meme vraiment pas chopper mieux à l'instant T. Et si je garde un horizon de 3 à 5 ans pour etre totalement free, ça va me faire voir un peu de pays avant de me reconvertir.

Parce que quitte a etre un petit con qui doit mettre un rêve de coté pour un moment, ça n’empêche pas de progresser vers un autre rêve.

Image
Pourquoi tu mets une photo du film Avatar ?
En parlant de troll, je viens de lire ça... Ca va être plus difficile de troller les gens sur Xbox Live à partir de ce mois-ci. Ils ont décidé de punir les mauvais joueurs, qui trichent ou se comportent mal avec les autres joueurs, en se basant sur la réputation du joueur. En gros, après un warning, il sera écrit "Evitez-moi" à côté de ton nom, après plusieurs warnings, tu commences à avoir des sanctions.

Warning: Insult people’s mothers on Xbox Live and you will be punished
A Blusher et à Olfff : C'est quoi vos taffs si ce n'est pas indiscret ?
Moi franchement je me fais pas chier au taf...Je passe mes journées à glander sur Internet :D
Mais bon, la fin est peut être pour bientôt ;)
Zillah a écrit :A Blusher et à Olfff : C'est quoi vos taffs si ce n'est pas indiscret ?
Je suis coach.

Olff est gigolo :mrgreen:
Olfff est gigolo
Entre mon costume de batman a mettre le soir et mes petunias a arroser, c'est le seul truc qui restait. :mrgreen:
Répondre