Je suis encore au lycée, BTS Technico-commercial, 20 ans et j’habite à 30 minutes de mon lycée dans un coin paumé donc un peu loin de la ville. Je suis devenue le meilleur amie de ravissante fille un petit peu plus jeune que moi et en même temps elle est devenu pour mon meilleur pote, en claire on forme un petite trio très soudé
Je n’ai aucune expérience avec les filles, je socialise avec tout le monde énormément d’amis (ou connaissance) un peu partout. Je ne suis pas timide mais mon réel défaut c’est que je calcule un peu trop les filles, je me compare aux autre gars, je manque cruellement de confiance en moi, je faisais même de la jalousie avec mon meilleure pote qui est plus avantagé que moi pour séduire, et par la même occasion un vrais enjôleur, je l’ai vu avec notre meilleure amie, ils sont très complice, comme un couple, ce que je jalouse un peu, mais elle me fait plus confiance qu’a lui, oui vous l’aurez deviné je suis son confident, ça me dérange pas vraiment je sers a quelque chose au moins ^^ bref.
Je psychotais un peu voir beaucoup à l’idée qu’il se passe un truc entre eux deux, à me rendre malade et en plus de tous ces défaut-là bé je m’en suis pas vraiment rendu compte tout seul ou du moins je voulais rien y faire, j’étais devenue un vrai abruti à réagir comme ça et un lamentable d’être devenu comme cela, ma meilleure amie, elle, s’en est rendu compte et ma passé un bon coup de pied au cu pour que change (une fille super, vous pouvez me croire). D’ailleurs une fille que j’idéalise un peu trop et qui hante mes pensé mais je m’obstine à y renoncé (pas facile) c’est une amie donc FZ qui me fait avancer dans la vie, qui est déjà tombé amoureuse de mon pote, et qui peut le refaire dès qu’elle sera libre, donc c’est mort à mon avis et puis je sais qu’il y a mieux où pareil ailleurs.
Aujourd’hui je veux changer complétement
Donc voilà où vous pouvez intervenir, si vous le voulez bien, of course. Si vous avez un truc à dire sur ce qu’il y a au-dessus vous gêner pas, les critiques et les murs me font avancer. Et vos conseil sur comment changer, comment paraitre moins snob, moins se prendre la tête, faire des rencontres malgré mon hors-piste (les bars et boites de nuit c’est occasionnel et pas top généralement on est bcp d’amis et draguer une fille avec 20 pote autour de toi. Mouais !!) On me conseil d’y aller seul mais j’appréhende un peux, c’est une bonne idée à votre avis ?? Et aussi pour ma meilleur amie si quelqu'un connais ma situation un témoignage serais pas mal, sortir avec, ou vivre dans l’éventualité quelle est des rapport avec mon pote où autre.
Merci pour le temps que vous avez consacré a lire ma vie et merci d'avance pour vos réponses.
je vous demande beaucoup de chose je sais :/