Chase, Play & Enjoy

Note : 0

le 03.04.2014 par PlayHard

1 réponses / Dernière par PlayHard le 06.04.2014, 00h06

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut,

Ça fait un bon moment que j’hésitais à ouvrir un journal. C’est maintenant chose faite. J’essayerai de le mettre à jour régulièrement.

Je préfère prévenir, j’ai une mémoire de l’instant vraiment pourrie donc je ne retiens quasiment jamais les interactions sauf quelques répliques parfois…

Et comme premier message, vous avez le droit à un bon gros pavé ! Parce que j’ai l’esprit très synthétique et qu’il faut que je m’entraîne à développer. Et parce que j’ai des choses à raconter.
Je copie ma présentation ici, comme ça c’est plus clair pour tout le monde.

« Eté 2010, découverte de FTS et du monde de la séduction. J'ai tout de suite été intrigué par le site, les idées, les abréviations utilisées, ... : je suis tombé dans un autre monde.

A l'époque j'avais 17 ans et quelques notions primaires de séduction (notamment kino et un sms-game pas trop mauvais). J'étais déjà sorti avec plusieurs filles.

Peu de temps après, je sors avec ma première LTR que je connais depuis la sixième. J'oublie FTS. Première fois, premiers moments de pur bonheur, premières vacances à deux, premières beuveries et premières erreurs.

Deux ans et demi plus tard, je la quitte (d'un commun accord). On s'engueule beaucoup, la lassitude m'a gagné et mon départ de la capitale n'arrange rien.

Depuis il s'est passé pas mal de choses, qui seront détaillées dans un journal ou pas. Je rencontre des filles plus ou moins intéressantes, et j'envisage de me mettre à nouveau en LTR dès que le feeling sera (le) bon.

FTS m'a permis d'apprendre déjà beaucoup de choses, dont les bases de la séduction. J'ai démarré un journal personnel pour avoir un aperçu général de ma vie, des directions que je prends (taf, filles et lifestyle) mais je pense qu'un journal sur le site pointera mieux les points qui me posent problèmes. Les échanges avec les autres membres me feront avancer plus vite.

Je ne suis pas fan du SPU. Quand j'aborde c'est juste dans des situations particulières, avec un certain contexte. Bien plus simple je trouve mais ça fait rater beaucoup de demoiselles pour qui je me serais retourné dans la rue haha.

Dans la vie, j'essaye d'être le plus positif et optimiste possible. Je respire la joie de vivre, j'ai rarement des moments de bad et j'ai plutôt confiance en moi, autant de choses qui m'aident avec les filles. J’essaye également d’égayer le quotidien des gens en balançant des conneries, comme par exemple à la jolie caissière du supermarché : « Le kit de survie » quand elle m’a vu avec le pot de Nutella, le reblochon et le pack de bières.

Où j’en suis maintenant :

-Redoublement de la première => moment clé, qui m’a permis de m’ouvrir aux autres (j’étais obligé de me faire des « nouveaux » potes). Aujourd’hui, beaucoup de mes meilleurs potes sont des gens que j’ai rencontrés cette année-là.

-Prépa => Bon, je l’avoue, je n’ai pas énormément travaillé comme certains l’ont fait. En première année je suis pas mal sorti. En deuxième année, un peu moins. L’emploi du temps me fatiguait pas mal et parfois je séchais les cours pour faire une sieste chez moi.

-Ecole => J’ai intégré une bonne école dans le Nord après trois semaines d’intenses révisions à la bibliothèque (cette période a marqué ma fin avec ma LTR/ début de drague). J’ai numclosé beaucoup de filles. Peut-être une dizaine. Certaines à qui je ne donnais pas suite, d’autres avec qui ça échouait et 2 avec qui j’ai couché par la suite.

J’étais en mode

[youtube][/youtube]

Dans l’école, tous les gens de ma promo me connaissent (au moins de nom), on est 190. Je sociabilise pas mal, sans faire trop d’efforts. Ça me convient bien.

Niveau résultats, je galère un peu parce que je bosse pas assez. J’ai deux rattrapages dont un que je viens de passer : ça allait.

-Filles => Faut quand même que je dise un mot sur ma LTR. On s’est séparé en avril/mai de l’année dernière mais on a continué à se voir et à coucher jusqu’en octobre (le moment où elle a trouvé un copain). S’il y a bien un conseil que je peux donner, c’est de ne jamais faire ce que j’ai fait (continuer à voir sa LTR après avoir cassé). J’y étais encore attaché/amoureux et j’ai plongé. De mi-novembre à mi-décembre j’étais au fond du trou. Je me suis raccroché à mes parents, et depuis je suis plus proche d’eux. 5 mois que je ne l’ai pas vue. Elle a une vie de merde cette année (concours, problèmes de santé et de famille).

Depuis il y a eu :

- une aventure courte avec une vendeuse de ma ville, O (pas de FC)

-une nuit chez une hollandaise, M (que j’ai rencontrée à la bibliothèque pendant mes révisions et que j’ai FC). Il ne s’est rien passé parce que j’étais plus ou moins avec la vendeuse. Si j’avais su qu’elle allait casser une semaine après, je ne me serais pas gêné pour FC (Première leçon pour l’avenir).

-des KC prolongés avec une ex, Au, elle a un copain, c’est compliqué entre eux. Je suis sorti avec elle 3-4 semaines lorsque j’ai fait un break avec ma LTR, il y a 2 ans. Cette fille m’attire toujours. Affaire à suivre peut-être.

-Plusieurs KC avec une fille de ma promo lundi, Oc.

-un gros LFG hier avec une fille, Al, rencontrée 2 jours plus tôt sur le quai de la gare à la suite d’un Quiproquo chelou. Ce sera mon premier FR.

FR :

J’avance à côté d’une fille sur le quai de la gare. On cherche notre voiture. Numéro 13. Elle bug. « C’est normal, les numéros diminuent après ». Arrivés au dernier wagon, on s’aperçoit qu’on s’est trompé tous les deux de numéros de voiture. Je lui propose qu’on s’assoit ensemble et on fait connaissance dans l’heure du trajet. Elle parle beaucoup, raconte sa vie et est tournée vers moi. Elle m’a même touché à un moment. Je numclose avant qu’elle ne descende.

Je fixe un rdv le lendemain (mardi) pour le lendemain (mercredi).

Je suis allé la voir dans sa ville en fin d’aprem. On a pris un verre, parlé des ex, etc… (pas de sexualisation). J’ai décidé qu’on allait diner chez elle. Après avoir mangés les pizzas, on s’embrasse sur son canap’. La tension monte un peu. Elle me raccompagne au train (il était 21h15) après m’avoir dit « Promis tu dormiras chez moi la prochaine fois ».
Et sur le trajet :

« Marche moins vite, tu me fais courir » (elle est petite)

Puis « Je sais pas pourquoi on va à la gare, tu l’auras pas »

« C’est juste pour retirer mon billet à la borne pour demain matin ».

On rentre chez elle

« Tu veux faire quoi ? On peut regarder un film, la télé ou se coucher, comme tu veux. Je suis un peu fatiguée… » (Sous-entendu, « viens sous la couette avec moi »).

On se chauffe sous la couette, viens les LMR « Je suis malade/je suis fatiguée/ pas ce soir » et j’en passe. Les premières fois j’ai continué à la chauffer, ça passait bien. Mais après elle voulait plus. J’ai coupé la musique, remis mon écharpe (je suis handicapé du bras provisoirement, trop de soirées…) et j’ai éteint la lumière. En gros coquin que je suis, j’ai glissé ma main dans sa culotte et au bout de 2 minutes elle a craqué haha « Enlève ton écharpe, vite ! ». FC.

J’aime pas les capotes. Ça fait débander quand c’est la première fois avec la fille. :pokerface:
5h30, je me réveille. J’essaye de la chauffer « Je veux dormir encore ». Ok. 2h plus tard, c’est elle qui me saute dessus avant d’aller en cours et de me laisser le double des clés. FC.
:fuckyeah:

Du coup j'ai déjà une première question. Oc, la fille de ma promo que j'ai embrassé lundi dans ma chambre, je ne sais pas comment lui dire que je ne veux rien de sérieux avec elle. Elle me plaît mais comme je pars en stage aux US dans un peu plus d'un mois pour 3 mois... et il y a Al aussi...
C'est un peu confus pour moi tout ça. Image

C’est tout pour aujourd’hui bande de coquins !
Et j'oubliais, dédicace à F, fervent lecteur de FTS qui se reconnaîtra ;)

All Day I Dream About Sex
[youtube][/youtube]

Enjoy !

NB : Mon pseudo est susceptible de changer.
Est-ce qu'un modo peut déplacer le sujet dans la catégorie "Carnet de séducteur" ? J'étais pas bien réveillé... Image
Répondre