Présentation : juste-un-petit-nouveau-de-plus-vt33147.html
Pour vous décrire brièvement mon parcours, le voici : j'ai découvert l'univers de la séduction il y a presqu'un an. Et je suis aujourd'hui en seconde. Jusqu'à il y a peu, je sélectionnais mes cibles avec les critères qu'exigeaient la société, en les confondant avec les miens. J'ai dû refaire un petit travail sur ma manière de penser, et je me mets beaucoup moins la pression en me sentant obligé d'aller chercher dans les plus beaux canons.
Il y a une fille dans ma classe qui me plaît assez, même carrément. Elle est rousse et est plutôt mignonne alors qu'elle ne met jamais de maquillage (enfin, pour être honnête, elle en a mis aujourd'hui et c'était splendide, même s'il n'y en avait pas beaucoup). Je me suis rendu compte de ça il y a une semaine environ. Je lui parle assez souvent, le plus souvent pour la vanner un peu, et j'ai beaucoup de kino (expression foireuse, excusez-moi) avec elle, et j'ai déjà usé de la chiromancie avec elle.
Je suis sorti (au sens propre du terme) en sa compagnie deux fois (durant cette semaine). La première fois, c'était à la plage avec sa meilleure amie (qui soit dit en passant est vraiment collante, j'arrive pas à la dégager en restant sympa), et la deuxième, cet après-midi (j'étais avec elle, sa meilleure amie et une autre fille de notre classe). Je les ai accompagnées pendant un petit shopping sympa, en leur traduisant les inscriptions en anglais et en les faisant rire. J'ai dû partir après une heure à peu près à cause d'un petit souci d'horaires de mes activités.
Autre chose. Souvent, ces deux autres filles (avec qui je suis sorti aujourd'hui) me disent, en sa présence, que je devrais sortir avec (ce à quoi elle répond que non, pour ne pas paraître facile à mon avis), qu'elles avaient parié que si elle (ma cible) ne se trouvait pas de mec d'ici 11 jours, elles diraient à tout le monde qu'elle est lesbienne (elle ne le prend pas mal). A l'occasion, je me retrouve seul avec elle, mais j'ai du mal à instaurer un réel instant où je pourrais l'embrasser (c'est pas un blocage, y a des fois, je suis à deux doigts de le faire, mais je sens qu'elle n'est pas dans l'état d'esprit (body language)) de séduction. J'aurais besoin de me retrouver réellement seul avec, mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre, à moins de la jouer franc-jeu dès le départ. Hors, je suis plus pour la subtilité (mais bon, c'est pas grave, je vais m'adapter).
Auriez-vous des suggestions pour une éventuelle sortie que je pourrais faire avec elle, sachant qu'on n'est pas non plus extrêmement proches ?
Une relation presque "arrangée"...
Yo. Je suis en Seconde aussi, et je pense malheureusement que tu es presque en friend zone.
Pour l'endroit, tu peux toujours lui demander simplement où elle aimerait aller.
Pour l'endroit, tu peux toujours lui demander simplement où elle aimerait aller.
Ca m'étonnerait un peu, elle m'envoie quelques IOI.
Je n'aime pas trop ça, je préférerais avoir l'idée moi-même et dominer la sortie.
Je n'aime pas trop ça, je préférerais avoir l'idée moi-même et dominer la sortie.