@Venusian :
Je suis d'accord avec toi mais je crois que je me suis laissé entraîner dans les idées préconçus de mes amis qui font toujours que de me rabâcher que je vais trop vite et que c'est pour ça que j'ai du mal à me trouver une LTR. Du coup, j'ai voulu voir ce que ça donnait de ne rien tenter au premier rendez-vous.Personnellement je suis contre toute forme de dogme en séduction, notamment ce genre de questionnement.
Donc, il n'y a pas à être pour ou contre, mais quand on le sent il n'y a absolument aucune raison de ne pas y aller. Et ça peut arriver au premier rdv (perso ça arrive au premier rdv dans 3/4 des cas).
@Zachy008
Intéressant mais je pense que la majorité de filles ne pensent plus vraiment de cette façon. Le KC est presque devenu quelque chose de banal pour la plupart et elles savent très bien que ça n'engage pas à une relation de couple. Mais il est vrai que connaître sa vision de la relation de couple peut t'aider à calibrer.D'ailleurs après le bisou elle m'a dit qu'on se connaissait pas assez pour qu'on soit en couple, elle a vu le KC comme un engagement. J'aurais dû tâter le terrain pour voir sa vision d'une relation de couple avant je pense.
@Serial
C'est vrai que j'ai un peu tendance à voir ça comme une formalité ou une case à cocher pour que ça aille plus loin. Sans doute que je devrais plutôt me dire : si tu en as envie, embrasses la. Cela ne peut rendre ça que plus naturel en plus.
En conclusion, je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas de dogme dans le cadre du KC (ou même de pas mal de choses en séduction) mais je crois que je me suis laissé influencé par les gens qui m'entourent et l'inconscient populaire. Et je crois que ce dogme devient vite une pensée limitante qui peut parfois faire rater la fenêtre de tir.
Heureusement pour moi, je n'ai pas entrevu de fenêtre de tir pendant cette date et je suis censé la revoir ce samedi en soirée (aussi une des raisons pour laquelle je n'ai pas tenté le KC dès le premier rendez-vous). Et puis j'ai reçu un message d'elle comme quoi elle avait trouvé ça cool comme date donc pas de conséquences négatives pour le moment.
En tout cas merci pour vos réponses, ce fut instructif ;)